Rêves d'Androïde
    2,7
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rêves d'Androïde ?

1 critique spectateur

Publiée le 6 octobre 2018
    « Rêves d’Androïde » est un film raté. Sa qualité visuelle est à souligner, mais tout le reste ne tient pas la route. Les personnages ne sont pas du tout intéressants, il n’y a pas de suspense ni vraiment d’intrigue. Mais son plus gros défaut est sans aucun doute son format trop long, 2h16 tout de même. Une longueur exacerbée par le vide abyssal de l’histoire, mais aussi les erreurs de narration. Durant les 20 premières minutes du film, très confuses, on se demande quand l’histoire va commencer. On se rend très vite compte que le scénario n’est pas digne d’intérêt, puis on s’ennuie. En ce qui me concerne, il m’a fallu trois visionnages pour en venir à bout. La première fois, j’ai arrêté au bout de 20 minutes et je me suis dit que ça ne m’intéressait pas. Mais je l’ai relancé tout de même, en me disant que je loupais peut-être quelque chose (après avoir vu la note globale sur allociné), mais je me suis endormie devant. La troisième fois, je suis arrivé à la fin en mettant ma patience à rude épreuve. Clairement, je n’ai jamais eu autant de difficulté à suivre un film d’animation. Je ne vous le conseille pas du tout.