I want you
  • 1 critique     20%
  • 2 critiques     40%
  • 2 critiques     40%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Maqroll

46 abonnés | Lire ses 1123 critiques |

4 - Très bien

Une très sombre histoire de passion et de mort, filmée avec la manière habituelle de Michael Winterbottom, toute de finesse, même dans les scènes les plus violentes. On y voit des êtres se déchirer, s’aimer, se tuer, le tout sans jamais pouvoir se parler réellement. Le symbole de cette incommunicabilité est le personnage du jeune adolescent mutique qui enregistre les sons de la vie sur ses bandes magnétiques témoignant ainsi à la face du monde de sa souffrance et de son désespoir. Mais le personnage principal est sans doute la mer, partout présente, la mer qui contient les fossiles et abrite les corps des défunts pour l’éternité… La bande son est très belle et vient apporter une harmonie d’ensemble à ce film, très personnel et original.

Ancien utilisateur

1.5 - Mauvais

07 / 20 I want you , que j'ai vu totalement par hasard et malheureusement je n'ai pas du tout aimé , je compte d'innombrables défauts .. le seul point positif reste la magnifique et grande Rachel Weisz ( qui à mon grand regret rejète ma profonde envie de s'attacher à son personnage .. ) , l'actrice joue très bien mais elle ose beaucoup trop , ça m'insupporte et de mon point de vue c'est de la vulgarité très provocante puisqu'au final le film n'apporte rien , aucun intérêt et les scènes de sexe sont franchement lourdes ( attention , l'actrice reste tout de même adorable ) . Le scénario nage dans un vide profond , une succession de scènes et de dialogues inefficaces rien de plus , ce thriller «  dramatique » ne possède aucune qualité , on s'ennuie rapidement , de grosses longueurs et la mise en scène est très mauvaise . Le concept de base ( l'adolescent observateur et silencieux ) j'ai trouvé ça vraiment pas mal mais le film en lui même est défectueux de bout en bout . C'est à voir uniquement pour les fans de la talentueuse Rachel Weisz , mais je vous aurez prévenu , personnellement je l'avais jamais vu dans un rôle aussi peu pudique .. j'exagère peut être car je ne la connais pas plus que ça . Mais c'est bien évidement insuffisant pour moi , un drame horriblement nul .

Spike7

1 abonné | Lire ses 163 critiques |

1 - Très mauvais

I Want You est un drame de Michael Winterbottom au scénario digne d'un mauvais film télé . Au premier regard c'est l'esthétisme très poussé du film qui attire avec des éclairages et filtres sophistiqués , mais cela apparaît vite vide et prétentieux , le film n'en méritant pas autant . Comme dans The Killer Inside Me , Winterbottom ne met en relief que l'aspect sexuel de l'intrigue et des personnages , avec des scènes de coït très crue voir même violente . Rachel Weisz parvient à peine à surnager au milieu des acteurs et de la galerie de personnages insipides dans ce film si pauvre en émotions . I Want You est un drame sans intérêt , à éviter , même si sa bande originale est très agréable .

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

un film injustement méconnu à la réalisation presque expérimentale mais tres réussi. les acteurs sont possédés par leurs personnages rongés par un secret bien lourd. un film excellent.

mitzuko

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

Drame passionnel décalé sous le soleil d'un contexte très réaliste, sans être banal. Une approche des sentiments très brute et une bande son froide et douce, comme le bleu (couleur très exploitée dans le film). A voir!

Donnez votre avis sur ce film