La Planque
    1,9
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planque ?

Publiée le 10 septembre 2011
    SUPER film pour cette rentrée, j’ai été voir le film aujourd’hui et j’ai trouvé la mise en scène réussie, un rythme qui nous tient en haleine jusqu’au bout avec son lot de situations aussi inattendues que drôles.
    On se prend de compassion pour les personnages super sympathiques et touchants mais qui vont de malchance en malchance. la fin est inattendue et laisse présager une suite que j’irai voir avec plaisir...
    Sincèrement, ca vaut vraiment autant que les productions couteuses et on ne s’ennuie pas une seconde. D’habitude, je préfère plutôt les films américains et surtout les thrillers mais ce film français m’a agréablement surprise et le suspens était au rendez vous. Merci pour ce moment très agréable sans prétention mais efficace.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Toutes les choses négatives qui sont dites sur ces jeunes sont dans les film ( voleur, incultes, ne savent pas parler, misogynes et j'en passe). Là où cela devient plus inquiétant c'est que ce film est réalisé par des jeunes issues de l'immigration. Auraient ils la m^me vision que certains partis politique de l'extrêmes droite ? Bref ce film n'est pas du tout drôle ( ça ce veut être une comédie). A quoi sert ce film , Dans quel but a t-il était réalisé à part pour entretenir le racisme et les préjugés.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Je suis déçu la bande annonce me donnais envie de le voir mais au final j'ai pas aimer. Des scènes sont incompréhensible
    Publiée le 9 septembre 2011
    Film drôle, rythmé, musical !! J'ai ri, vachement !! J'avais aimé le moyen métrage et j'ai beaucoup aimé le long ! J'ai adoré la scène du "concours" de la police !! Déjanté, excellent ! Et la musique est vraiment géniale !! On a le pied qui danse tout du long !
    Publiée le 27 avril 2011
    j'ai trop hâte de voir ce film qui va certainement nous tenir tous en alerte. Vivement la rentrée. Anne
    Publiée le 29 avril 2011
    Je veux le voir, je connais bien le réalisateur et il a du talent c'est sur!!!!!
    titobal
    titobal

Publiée le 6 septembre 2011
    Un Tarantino a la française qui convoque aussi "la haine", le tout écrit façon Audiard mais version
    9-3... Rythme par une bande son a vous decoller du siege, "la planque" tient ses promesses, a savoir vous faire rigoler a coup d autoderision et de situations rocambolesques...A ne pas manquer !!!
    Publiée le 7 septembre 2011
    un super film, plein d'humour, plein d'action , à 100 à l'heure !!!! a consommer sans modération !!!!
    on y retournerait sans hésiter.
    Merci aux acteurs et surtout au réalisateur qui nous font passer un super moment.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Alors là je dis STOP. Je lis des critique qui veulent tromper les cinéphiles. Non ce truc n'est pas un bon divertissement, non ce film n'est pas drôle. Oui ce film n'est qu'une parti de plaisir communautaire dont seul une certaine catégorie de glandeur et squatter de hall d'entrées d'immeuble HLM se reconnaitrons. C'est un truc misogyne et communautaire. Oser comparer ce truc à Scarface je rêve !

A furi impérativement
    Publiée le 9 septembre 2011
    Sans intérêt, du déjà vu mais en plus mauvais, fiez vous aux critiques des vrais magazine cinéma et non pas à certains sites (amis) de cette production grotesque. Pas drôle, scatophile, et très ennuyeux.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Comme le dis si bien la critique, si vous voulais profiter de la clim d'un cinéma entrez dans la salle de la planque vu qu'il y reste des places. Sans ça passez votre chemin et profitez en plus pour une belle ballade en amoureux.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Je n'aime pas ce film pour la simple et unique raison que l'image de la femme est une nouvelle fois dégradée, la beurette de service (seul rôle féminin à part la petite fille) est une nymphomane au service de ses messieurs majoritaire aux castings. Un film qui ne mérite m^me pas de passer un mercredi après midi sur direct 8. Le court métrage était peu être bien ( je ne l'ai pas vu) mais le long métrage est une catastrophe de clichés
    Publiée le 9 septembre 2011
    Très bon film avec des personnages jouant excellemment les gros durs nullissimes. Bons dialogues et bon rythme. Une bonne
    surprise.
    Publiée le 12 septembre 2011
    Si vous aimez les blagues pipi, caca, ce film est pour vous. Il n'y a pas une scène où l'un des acteurs ne dise pas ( merde, p..tain). A déconseiller aux enfants et aux adultes intelligents. Film vraiment pas intéressant.
    Publiée le 13 septembre 2011
    alors pour le super navet de l 'année je crois que j' ai trouver alors jeu d 'acteur pitoyable scénario plus que de séries B film minable sans fond vraiment 000ZERO !!!!!j'ai perdu 2heures en gros de ma vie est 9euro j'aurais du les donner a un sdf;......... PASSER VOTRE CHEMIN NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI