Blanche Neige
    2,4
    3910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige ?

Publiée le 14 avril 2012
    version revisitee a l'amercaine.plutot frais et reussi. Julia Roberts est cynique a souhait! parfaite dans ce role.
    Gerel
    Gerel

Publiée le 1 octobre 2013
    Honnêtement je ne sais que dire!!! Je pense passer un moment agréable, mais, cela n'a meme pas étais le cas!!! Tt va trop vite!!! Je n'ai vraiment pas accroché!!! Le jeu d'acteur et simplé, meme Julia Robert et décevante dans se film!!!
    Publiée le 18 avril 2012
    conte super bien revisité, Julia Roberts est magnifique et délirante. bon film qui vous fait passer un bon moment.
    Maëlle P
    Maëlle P

29 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 avril 2012
    je sors tout juste du cinéma et je suis vraiment déçu de voir que l histoire est totalement détourné et pas plus excentrique en revanche les nains sont vraiment joué à la perfection le seul problème c est leur nom qui n ont rien à voir avec la véritable histoire c est dommage sinon ils m ont beaucoup fait rire.
    Publiée le 12 avril 2012
    Julie Roberts rayonne dans cet gentil petit conte remodernisé et plus fun. Quelques répliques font mouche, les acteurs sont convaincants sans tomber dans une caricature extrême. Même si cela demeure divertissant, cela traine un peu en longueur. Bel hommage à Ray Harryhausen pour la séquence de l'attaque des marionnettes. A voir, mais vite oublié...
    Publiée le 19 mai 2012
    une bonne surprise. beaucoup d'humour, les acteurs ne sont pas les meilleurs mais ils ont vraiment eu l'air de s'amuser. Julia Roberts est sublime dans ce rôle. et je je parle même pas des costues qui sont sublimes :-)
    Marie-Noëlle C
    Marie-Noëlle C

Publiée le 24 avril 2012
    Julia Roberts est excellente. Film à prendre au 2ème degré. Même si je ne l'ai apprécié que moyennement, je ne peux pas le noter en dessous de 3 étoiles car ma fille de 7 ans l'a aimé du début à la fin et a beaucoup ri. Film plutôt pour les plus jeunes (que moi!! ;-D), donc!!
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 3 juin 2012
    Les actualisations de vieux comtes/films/livres ça rend toujours des choses assez particulières … Certes les décors sont beaux mais alors l’histoire adaptée de manière très originale pour pas dire spéciale … Au final ça rend un film plat, avec des acteurs vraiment pas bons, et la fin … Mon dieu la fin, je n’ai vraiment pas aimé les trois dernières minutes qui gâchent totalement … Bref à voir quand on a pas spécialement grand chose à faire et il ne faut pas avoir peur d’avoir l’histoire quelque peu changée et adaptée.
    David S.
    David S.

Publiée le 1 mai 2012
    Ridicule, raté, hésitant constamment entre l'humour et le féerique mais ne prenant jamais la bonne décision. Un 2/5 et encore c'est pour les nains !
    Publiée le 29 avril 2012
    Un joli conte de fée, l'histoire de Blanche Neige n'est pas respectée mais j'ai bien aimé cette histoire. Julia Roberts est hilarante et les costumes très jolis. Un peu trop critiqué à mon gout !
    Publiée le 26 avril 2012
    D'une beauté ♥♥♥ et délicieusement naïf kistch parodique et drôle. Charming ridiculement hilarant, Snow White douce et tempérée comme il faut et Evil Queen parfaite, moi qui n'apprécie pas du tout Julia Roberts, je l'ai trouvé formidable dans ce rôle. A prendre au énième degré. Je me suis régalée !!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 3 janvier 2013
    Adaptation gentillette et parfois un peu trop crédule et niaise de l'histoire de Blanche Neige, qui malgré de jolis décors, une bonne interprétation, une rigolote Julia Roberts, une histoire plus ou moins bien retravaillée et une bonne intention générale agacera tout de même assez vite un public plus exigeant et plus adulte. En revanche, on ne sait pas quelle mouche a piqué la production à choisir Lily Collins pour incarner Blanche Neige, qui, en plus de l'opulence disgracieuse de ses sourcils, n'en a absolument pas le charisme. Faute de casting heureusement largement rattrapée par la pétillante présence de Julia Roberts, qui prouve une fois de plus qu'aucun rôle n'arrêtent sa personnalité si naturelle. Un film à en revanche conseiller pour les enfants, qui apprécieront très probablement le spectacle.