Deadlock
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadlock ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 28 septembre 2010
    Apparemment en Allemagne Deadlock a le statut de film culte (en partie grâce à sa BO signée Can, pas mal mais rien d'extra non plus) ; style western se passant dans un désert mais surtout film soporifique qui a du mal à maintenir notre intérêt de plus les personnages n'ont rien d'attachant.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 2 décembre 2021
    l'enfant improbable de Bagdad Café (pour l'ambiance du trou paumé et de ses habitants) et de certains western italiens (l'histoire, le style).
    Une ambiance étrange, un certain suspens, quelques idées de mise en scène (comme on n'ose plus en faire depuis les années 70) font que le bébé est très plaisant à regarder!
    Gautier M.
    Gautier M.

Publiée le 17 octobre 2018
    Pour critiquer un film, encore faut t'il le voir. C'était dur en France. Heureusement un travail de sous tire à été fat par une association tout récemment.

Voilà un film qui mérite de retrouver toute notre attention ,avec en fond la musique du mythique groupe Allemand Can.
    Si le film est devenu culte c'est autant pour ce générique captivant, que pour son genre unique qu'on à surnommé Western-choucroute.

Comment faire beaucoup avec rien ? Le film répond à cela du haut de son mince budget avec des acteurs convainquant et une atmosphère insalubre et envoutante.
    Dominique Renaudin
    Dominique Renaudin

Publiée le 20 novembre 2021
    Excellent film. Suspense excellemment entretenu. Un déroulement lent mais très étudié. Splendide paysage et mise en scène remarquable dans un lieu insolite. On est très proche de Ennio Morricone, à moins qu'on y soit déjà à 100%.
    Excellents jeu d'acteurs. Pas de truc à l'eau de rose. On est toujours dans le dur et dans l'action.