Gangster Squad
  • 161 critiques     16%
  • 57 critiques     6%
  • 26 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
malioth

24 abonnés | Lire ses 233 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré!!! Peut être quelques carences par ci par là... Mais l'ambiance, le casting, la mise en scène... Tout y est pour ravir les amateurs de films de gangster... J'ai lu que Sean Penn y cabotiner un peu trop?!? je dois être fan alors car je le trouve juste excellent... come toujours!?!

Marc Rome

2 abonnés | Lire ses 30 critiques |

2.5 - Moyen

Une mauvaise copie des incorruptibles de DePalma et de LA Confidential. Beaucoup de violence pour un pauvre résultat.

Julomulo

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Un très bon casting, Ryan Gosling qui n'a pourtant pas "la tête de l'emploi" fait une très bonne prestation ainsi que Sean Penn qui a un rôle qui lui correspond bien. Quelques scènes un peu violentes au début auraient pus être évités.

under2sea

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film dans la lignée des incorruptibles. ce qui manque a ce monde des gens intégrés et honnêtes.

Noli.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

Gangster Squad est un film qui parait sans grande ambition qui nous emmène dans des États-Unis d'après guerre, sombre et dangereuse. La photographie a le mérite de nous imprégner de l'époque et de se sentir complétement concerné. Sean Pean fait un parfait gangster, et Ryan Gosling mène son rôle de gentleman. Un casting cependant assombrit par une prestation moyenne de Josh Brolin, le personnage principal. Mis à part cette bonne réalisation et un casting plus que convenable, l'histoire nous semble linéaire et sans réelle originalité. Un bon film, un bon visuel, mais pas d’originalité qui aurait pu donner à ce film une autre dimension.

yohanaltec

1 abonné | Lire ses 294 critiques |

3.5 - Bien

Un film de gangsters pas mal, qui mélange Les Incorruptibles et L.A Confidential, en passant par de nombreuses références comme le Parrain 2 et autres classiques de gangsters.

Sébastien T.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellent film : scénario simple mais efficace, mise en scène parfaite et interprétation des acteurs sublime !

Cinghjale

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Bien sûr que c'est caricatural, du faciès de Sean Penn aux fusillades à la sulfateuse en passant par le rouge à lèvre d'Emma Stone, mais dans la mesure où c'est assumé il n'y a pas escroquerie. Il y a même de jolis plans-séquences ou décors. Et c'est amusant de constater que Josh Brolin a la même trogne que Nick Nolte (qui déjà, en son temps, nettoyait L.A. avec des méthodes expéditives). Bref, c'est "Les incorruptibles" de Brian de Palma, avec des personnages similaires (Robert Patrick pour Sean Connery par exemple...) mais traité sur un registre bande-dessinée assez jubilatoire.

guillaume p.

8 abonnés | Lire ses 214 critiques |

3 - Pas mal

Un petit film de gangster sympa à visionner bien que formaté 'Hollywood'. Un gros méchant (Sean Penn), des gentils policiers, une histoire d'amour au milieu, des scènes d'action et de fusillades chorégraphiées à la sauce spectacle, le tout parsemé de musique d'opéra. A voir pour le casting intéressant.

Mr T.

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

ce film est bien dans la lignée de films de gangsters des grandes années du cinéma américain, mais dans cette version modernisée il laisse la place à plus de violence. Le jeu des acteurs est juste, et Sean Penn qui joue le rôle d'un chef de gang parfait, a même pris la tête de l'emploi. Pour le reste c'est une équipe d'acteurs connus que seul Hollywood sait réunir afin d'avoir une affiche alléchante. La photo aurait méritée d'être un peu mieux travaillée.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 101

Donnez votre avis sur ce film