Gangster Squad
  • 175 critiques     17%
  • 59 critiques     6%
  • 26 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
idormenval

3 abonnés | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

Très bien joué, dommage que le film soit un peu à l'eau de rose et trop en studio.

no_no

5 abonnés | Lire ses 311 critiques |

2.5 - Moyen

Ah ben merde, c'est loupé. Il est aux Incorruptibles de De Palma ce que Ryan Air est à Fly Emirates.

Ko_chang

3 abonnés | Lire ses 189 critiques |

3.5 - Bien

Encore un film sur les gangsters des années 50, me direz-vous, oui certes, mais celui ci est bien. Sean Penn en être égocentrique et narcissique est très bon. A voir.

Yann D.

3 abonnés | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Gangster Squad : Expéditif ! Expéditif, c'est le premier mot auquel je pense pour qualifier Gangster Squad. En voulant rendre son gangster movie le plus dynamique possible, Ruben Fleischer en a fait un film d'action très plaisant. Toutefois il me manque quand même ce petit quelque chose qui m'aurait fait voyager et à mon avis Josh Brolin y est pour quelque chose. Il est loin d'avoir le charisme nécessaire pour ce genre de rôle. Heureusement le reste du casting - un casting de haut rang, mention spéciale à Sean Penn qui, très grimaçant, surprend au début mais finit par nous transporter tant il colle bien au personnage -, une photo glamour et une mise en scène studieuse font de ce film une petite pépite qui reflète bien les classiques du genre, ceux qui ont fait les grandes heures d'Hollywood.

Dimitri G.

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

1 - Très mauvais

Un film de loin qui a l'air intéressant, inspiré d'une histoire réelle dans la célèbre ville de Los Angeles en 1949 où un certain Mickey Cohen règne sur la mafia locale mais également sur la ville. Un groupe d'hommes courageux ont décidé de lutter contre lui, loin d'être facile vu qu'il contrôle tout, dont la police et la justice. Sur un tel sujet, il y avait de quoi faire un bon film. Mais là c'est raté. Une honte pour le sujet. Un casting pitoyable avec des acteurs aussi pathétiques que ridicules, des effets spéciaux nul qui rappelle les années 70, même à l'époque on faisait mieux limite, un scénario prévisible et inintéressant. On rajoute à ça aucun accompagnement musical et le fait que le scénario ne décolle pas. Le film se résume à un grand trait tracé sur une feuille. Un navet à éviter, sauf si vous aimez perdre votre temps ou avoir la migraine.

rerel35

13 abonnés | Lire ses 104 critiques |

4.5 - Excellent

Super film de gangster qui renouvelle le genre à mon gout. L'action et la barbarie sont présente mais l'on trouve aussi un coté sentimental avec une forte amitié entre les membres du Ganster Squad, de fort lien de famille et de belle histoire d'amour.

Byiers

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

4.5 - Excellent

Mythique ! L'univers est juste énormissime ! Le scénario est tellement bien tourné que je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Les acteurs sont parfaits et la mise en scène est fabuleuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Boris G.

31 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Époustouflant ! Un film bien ficelé grâce au scénario convaincant. Je trouve que tous les ingrédients sont réunis pour que Gangster Squad soit un film réussi : de l'action, un casting 3 étoiles (la prestation de Sean Penn est juste superbe), un peu d'humour et d'émotions, et de bons dialogues ! Un film à voir, très divertissant !

matteo massi-caron

7 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est excellent et prouve qu'un réalisateur n'est pas forcément bloqué dans un genre. Pour moi c'est une sorte de remake du classic Les Incorruptibles tout en gardant sa propre empreinte. Je dois dire que je ne comprend pas les notes de la presse.

Mikaël W.

20 abonnés | Lire ses 54 critiques |

4.5 - Excellent

de l'action.. des rebondissements inattendu... des flics dur a cuir stylés... des moments d'émotion. un très bon film. ryan gosling et sean penn sont excellents.

Précédente Suivante
  • 8
  • 9
  • ...
  • 105

Donnez votre avis sur ce film