Gangster Squad
17% 180 critiques
5% 59 critiques
3% 27 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MoviesGeek

• Publiée le 02/02/2015

S'il n'est pas désagréable, le film reste qu'une pâle copie des meilleurs films du genre, en particulier des "incorruptible". Sean Pean est très décevant et n'arrive pas à la cheville de De Niro ou Pacino, même s'il s'obstine à tenter des les imiter.

Antoine M.

• Publiée le 06/01/2015

Quel claque ! Avec un casting 5 étoiles et un scénario comme ça c'était sur que sa allait être bien mais c'est pas que bien c'est magnifique ! Ce film est juste énorme ! Il est beau à voir l'image est magnifique les acteurs sont géniaux mais ça c'était sur (Sean pean m'a impressionné le rôle lui va tellement bien et il le joue a la perfection) l'histoire est simple mais elle est vrai. Juste un chef d'oeuvre cinématographique. À voir et à revoir.

Eselce

• Publiée le 17/11/2014

Un bon film de gangsters années 40-50. La Thompson, les costumes, l'argent, les voitures... Tout est là pour notre bon plaisir ! De bonnes scènes de mitrailles, des poursuites... Que du bonheur !

samprastowin

• Publiée le 15/11/2014

Si l'on accepte qu'il s'agit là d'un film de super héros, tout s'explique : l'imitation du Joker par Sean Penn, les incorruptibles qui évitent les balles et la réalisation outrancière. Mais c'est un polar qui se prend tellement au sérieux, qu'il est difficile de lui pardonner ses exagérations et ses incohérences.

Tiger V.

• Publiée le 24/10/2014

Je ne connais pas l'histoire du gangster Michael Cohen mais en tout je trouve que ce film est un excellent divertissement par rapport à d'autres films de gangster que j'ai vu. Un scénario très simple à comprendre avec un suspense électrifiant. Tous les acteurs et actrices sont impeccables dans leurs rôles. Le début est un peu brouillon mais une fois entré dans l'histoire et la création de l'escouade, on plonge littéralement dans le film. Des scènes d'actions un peu courts mais nombreuses et dynamiques. Des décors et des costumes magnifiques. Un film que je conseille sans la moindre hésitation pour divertir.

sly-stallone88

• Publiée le 14/10/2014

un film noir de gangstérisme avec beaucoup d'ingrédients comme on les aimes !!! un petit manque à la réalisation tout de même !!!

Mysteres de l'Ouest

• Publiée le 13/10/2014

Film franchement décevant, le scénario est un peu trop simpliste et du coup tout semble très vide, sans fond. Dommage car il y a un bon casting.

reaperz

• Publiée le 11/10/2014

Très original, ce film de gangster nous en met relativement plein la vue. Les reconstitutions sont remarquable, le jeux des acteurs est parfait. L'histoire basé sur des faits réelles est impeccable du début à la fin. Le film est dans la même lignée que Public Ennemies mais ici se démarque par plus d'actions, plus de violence. Un film de gangster pas comme les autres. Encore une fois le casting est parfait.

mazou31

2,0Pas terrible
• Publiée le 05/10/2014

Western urbain de série B–– qui ne vaut que par le jeu sobre de ses acteurs (hormis le jeu caricatural de Sean Penn) et un rythme enlevé. Affiché comme ”inspiré d’une histoire vraie”, le label est franchement malhonnête car si Mickey Cohen a réellement existé, son histoire est bien différente ! Le scénario, mauvais pastiche de “Les incorruptibles”, est carrément inepte, n’est constitué que de poncifs rabâchés et de scènes de violence cartoonesques et les dialogues sont plus creux qu’un discours électoral. Tout ça est bien dommage car il y avait matière à faire un bon polar.

NusaDua

• Publiée le 03/10/2014

Clairement placé sous le signe du fun, Gangster Squad met en scène un groupe de policiers décidé à faire barrage à l'hégémonie d'un mafieux particulièrement maléfique incarné par l'inénarrable Sean Penn - un spectacle à lui seul. Particulièrement photogénique, le film ne se prend pas au sérieux et joue la carte des grosses fusillades au Tommy Gun, cliché typique des années 40, assaisonné de punchlines bien senties. Un divertissement primaire et sans grande prétention, mais qui remplit plutôt bien son contrat.