Le Voyage de Lucia
2,9
Votre avis sur Le Voyage de Lucia ?

LucienLaurent
LucienLaurent

Publiée le 21/06/2014
Deux femmes, Lucia et Léa, vivant à Buenos Aires, n'ont rien en commun. Elles finiront par partir ensemble en Patagonie et se rapprocheront pourtant. Ce film, à défaut d'être follement original, est un bel hymne à l'amour et à la nature.
Gérard Delteil
Gérard Delteil

Publiée le 17/03/2014
Un film sympathique avec deux beaux personnages féminins parfaitement interprétés. Malheureusement, ça traîne parfois un peu en longueur et ça reste souvent superficiel. De belles images parviennent néanmoins à prendre ces longueurs avec patience.
RICHARD666
RICHARD666

Publiée le 31/10/2012
un film moyen. Sans ennui véritable... disons qu'on se laisse porter gentiment mais sans conviction.
PhilippeToile
PhilippeToile

Publiée le 08/08/2011
Très inspiré par le vérisme du nouveau cinéma argentin, Stefano Pasetto ne signe pas un chef d’œuvre. Le double portrait de femmes qu’il nous propose est certes intéressant et émouvant, mais la ballade des deux héroïnes qui vivent l’instant sans tabous pour mieux échapper aux échéances du destin, comporte trop de clichés et d’idées non abouties. La deuxième moitié filmée dans la belle lumière de Patagonie démontre la sensibilité chromatique d’un réalisateur à suivre dans l’avenir.