Sabotage
    2,1
    Votre avis sur Sabotage ?

Achille1988
    Achille1988

Publiée le 7 mai 2014
    Très bon film d'action! on ne s'ennuie pas une seule seconde le duo shwarzi/warthington et une merveille.. je ne comprendrais jamais la presse qui n'aime rien changer de métier svp et arrêter de descendre des petit chef d'oeuvre comme celui ci! Je le recommande vivement!
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 11 mai 2014
    c'est pas le film de l'année. le scénario est tiré par les cheveux...mais c'est sanglant .. ce n'est pas les 10 petits negres Agatha
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 août 2014
    Dommage que les scènes d'action soient mollassonnes sinon c'es un film plutôt honnêtes.
    Maxou.
    Maxou.

Publiée le 9 mai 2014
    Super film,on en prend plein les yeux,et les oreilles!
    Jack Reacher
    Jack Reacher

Publiée le 25 octobre 2014
    Plutôt pas mal, mais pas exceptionnel. On passe un bon un moment, un scénario simple mais réaliste. Cependant le film souffre de quelques lenteurs,il manque un peu d'action. l'ambiance du film est sombre, on tombe paefois dans la vulgarité. Mais il nous montre le monde de la drogue, et les chasseur de dealer. Toutefois, Arnold Schwarzenegger nous livre ici une prestation étonnante, avec son personnage qui souffre psychologiquement. Le film nous tient en suspens jusqu'au dénouement final. A mi chemein entre le film d'action et le thriller. Bref pas le meilleur de Schwarzy, mais pas le pire non plus. A voir.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 12 mai 2014
    Très violent et déroutant ce film à la gloire du vieux schwarzy nous fait passer un grand moment de tension.
    Matew G.
    Matew G.

Publiée le 9 mai 2014
    Ouais franchement moyen , dommage pcq sa commence bien , le scénario est bien mais un moment donnée j'ai compris qu'ont était dans un film à faire uniquement de l'argent et dire au public venez y a Schwarzi sur l'affiche !! Certaines scènes tourne au ridicule , ces mou , il se passe pas grand chose la seul chose qui nous tient ces l'enquête qui est intéressante mais d'un coup on prend plus le film au sérieux avec certaines scènes complétement ridicule a faire uniquement marré le public alors que l'histoire en elle même n'est pas marrante ! Donc oui Schwarzi me déçoit de plus en plus déjà le dernier rempart c'était un cirque , et la y à rien de mieux .. ! Il est fini pour de bon et veux uniquement de l'argent !
    Darkvenum
    Darkvenum

Publiée le 11 mai 2014
    Un bon film d'action le seul problème ses la caméra qui va dans tous les sense . Sinon il est pas tros mal sauf les dialogue qui sont asser pauvre .
    Publiée le 14 mai 2014
    Film moyen qui aurait pu être beaucoup mieux réalisé à mon goût. Par contre, cette équipe de la D.E.A. qui parle comme un gang, moi j'accroche pas.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 11 mai 2014
    Une façon de filmer étrange et une mise en scène hasardeuse. Si certains plans, d'autre font brouillon. Les scènes d'action se veulent vraisemblables mais sont au final trash et même pas réalistes. Finalement, contre tout attente, ce qui vient relever le niveau global, c'est le scénario qui est en fait assez travaillé et riche en rebondissement. Les personnages, bien que plutôt bien interprétés, ne sont absolument pas attachants. L'ensemble du film ressemble en fait à une ébauche d'un truc qui aurait pu être pas mal.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 décembre 2014
    C'est toujours un plaisir de retrouver Arnold Schwarzeneger dans un thriller musclé. David Ayer y rajoute du gore à souhait et mène plutôt bien son récit bien qu'il soit peu surprenant. Dommage que ses choix de mise en scène soient parfois farfelus et ne parviennent pas à donner au film une cohérence esthétique.
    AM11
    AM11

Publiée le 10 juillet 2014
    Après Street Kings" et "End of watch" David Ayer reste une fois de plus dans l'univers de la police et fait ce qu'il sait faire même si j'ai trouvé celui la en dessous des précédents. Le début laisse présager quelque chose de bon avec une bonne scène d'ouverture mais ensuite le film se perd un peu dans cette enquête policière pas forcement intéressante, sans rythme et surtout inutile tellement la finalité est prévisible du moins pour moi. Le casting est pas mal Schwarzy tient la baraque comme d'habitude malgré les années, les personnages de l'équipe sont un peu sous exploités je trouve, les scènes de gunfights sont très bonnes bien violentes et sanglantes sans post prod comme à l'ancienne. Les 20 dernières minutes sont pas mal, très bien rythmées et nous donne enfin ce qu'on attend de ce genre de film mais ce n'est pas suffisant pour donner un réel intérêt à ce film. Sabotage est donc un divertissement honorable qui se laisse regarder mais quand même gâché par un scénario bien trop facile.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 4 octobre 2014
    Un escadron d'élite de la DEA vole une grosse somme à un cartel, et voit ses membres tués un à un quelques mois après. "Sabotage" tient davantage du thriller que du film d'action, mais propose néanmoins quelques fusillades sympathiques, dans une ambiance glauque (personnages bourrus, langage cru, violence prononcée, etc.). Cependant, l'enquête autour des meurtres des membres de l'équipe est très brouillonne. Plusieurs éléments, et notamment les twists, arrivent comme un cheveux sur la soupe. Le film aurait en effet subit un charcutage important dans son scénario et son montage, opération bien visible (et nuisible) dans la version cinéma. On notera tout de même un Arnold Schwarzenegger convaincant dans un rôle principal trouble.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 8 mai 2014
    Revoici Arnold S. en très grande forme! Toute son équipe aussi d'ailleurs, mais c'est tout de même lui qui ressort du lot niveau qualité de jeu et pour son charisme habituel malgrès qu'il ne soit plus tout jeune. Un scénario certes, un peu simpliste mais qui réserve son lots de rebondissements et de scènes d'action relativement bien maitrisée. On pourra peut être regretter certains moments ou cela traine un peu en longueur mais dans l'ensemble on n'a pas trop le temps de vraiment s'ennuyer. Pour ce qui est de la trame générale, on a vite compris le pourquoi du comment et il aurait pu être sympa de pousser un peu plus loin le "simple" alibi à tout ce carnage^^. Un brin de personnages, om il aurait pu être préférable qu'il y en ait moins. Mais après tout, on est devant un film d'action relativement violent et bourrin (mais bon quant on s'attaque à un cartel de la drogue, on ne joue pas au pokemon^^xd) qui pour les fans de Swarzy, devrait être comblé. Un talent toujours à la hauteur, et le placer en tant que "chef" de son équipe ; n'a pu être qu'une bonne idée de la part du réalisateur... MAis si vous cherchez de la nouveauté, et un peu de reflexion ; vous pouvez passer votre chemin. Pour les autres, dans le genre ; c'est un des films de Sharzy qui une fois de plus ; s'impose dans le genre. De bonnes séquences, et une pointe d'humour qui fait plaisir et où l'on ressort de la séance "reboosté" par ce héros de la génération d'antan (je me comprends évidemment), mais qui n'a absolument rien perdu en tout sens. La presse descend le film, pensant tomber devant un nouveau film d'action avec le retour du Terminator des années 90^^ et où ils ont du penser que cela renouvellerait le genre et amènerait sans une histoire un peu plus recherché. Ce qui n'est pas le cas, mais de toute façon ; ce n'était pas le but du film. Un bon petit film d'action assez bourrin comme on aime lorsque S. A est aux commandes^^.
    Fircar
    Fircar

Publiée le 11 mai 2014
    On se demande tout au long du film quelle est l'intrigue, et le denouement n'est pas fait pour nous combler non plus... quant au titre, faudra m'expliquer le rapport avec le film, j'ai du passer à côté... Vengeance ou Trahison j'aurai mieux compris...