Sabotage
    2,1
    Votre avis sur Sabotage ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 11 juillet 2014
    M'attendant à une bonne purge, au vue des dernières prestations des Papis de l'action, Sabotage s'en sort pas trop mal. Attendons nous bien, un visionnage DVD suffit amplement au film. Le scénario est assez simpliste, même s'il vire dans le noir sur certaines scènes, et on suit l'intrigue trés facilement. Très calqué années 80 mais en bien tourné, on suit sans déplaisir les aventures de nos agents de la DEA. Bon, Arnold a bien vieilli et on le voit plus en train de faire des gâteaux plutôt que de traquer des narcotrafiquants mais passons. Certains personnages ne sont là que pour faire acte de présence et étoffer le casting, je vous laisse le soin de deviner qui à la fin du film. Sinon la fin n'est pas à la hauteur de mes attentes, plutôt vite expédiée et les motivations du bad guy bien fadasse. Honnête, mais rien de révolutionnaire.
    lexcalvin
    lexcalvin

Publiée le 8 mai 2014
    Le meilleur film avec A'nold depuis ... fiiuuuu très longtemps ... Last action hero ? Merci David Ayer pour ce retour en force, et tant pis si le public US n'a pas suivi : vu la noirceur de tes scénarios, c'est compréhensible. Merci d'exister David Ayer, je m'accroche à tes films comme on s'accroche à une bouée de sauvetage dans cette tempête de mauvais films que nous traversons depuis des années. Vivement Fury. ------- A bas ces faux films noirs de super heros, dark knight, et cie.
    klkzero
    klkzero

Publiée le 8 mai 2014
    Si la réalisation des scènes d'action est bonne, que Sam est bon dans son rôle loin de Jake Sculy .... Le scénario et le montage de l'histoire sont décousus ... on s'y perd et aucun personnage moteur ne permet de s'accrocher au film. Un où on laisse échapper un wtf de dépit à la fin.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 11 mai 2014
    J'ai légèrement surnoté ce film car au final je m'attendais à bien pire. Je pensais voir un gros film de bourrinage qui manque de souffle comme un autre film de Schwarzy "le dernier rempart", mais si ici Schwarzy à le même rôle ( spoiler: flic dont la femme est morte et qui rêve de vengeance ) le film est lui plus un thriller plutôt pas mal foutu, du moins pendant la moitié du film. Il y a certes des éléments un peut foireux , et surtout ce qui gène le plus selon moi ce sont les dialogues entre membres du groupes, d'une pauvreté sans précédent. Je sais qu'il faut les faire passer pour des badass mais la c'est exagéré. mais au final on suit le film sans trop de problème.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 29 juillet 2014
    Un direct-to-dvd qui s'est égaré au cinéma ! Des dialogues immondes, une réalisation écœurante, un jeu abominable et un doublage français infecte. Aucun réalisme pour ce Schwarzy qui tente de suivre les pas de son acolyte Stallone. Quant au metteur en scène, David Ayer, il régresse au point de toucher le fond, et nous livre un travail loin du "End of watch" ou encore "Bad times".
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 29 juillet 2014
    Après le très bon End of Watch, David Ayer régresse avec son sabotage, dont on ne sait toujours pas pourquoi il s'appelle "sabotage", tout le long on le cherche ce fameux sabotage m'enfin bon, le scénario est faible et un peu longué mais se laisse suivre, la réalisation est le seul point positif du film, déjà très bonne sur End of Watch elle est ici assez efficace, le casting doté de très bon acteurs est pas très en forme, même Arni peine à convaincre. En bref un film absolument pas indispensable mais qui reste regardable.
    Renaud Grimoult
    Renaud Grimoult

Publiée le 26 juillet 2014
    on grandit, et eux ils vieillissent... on peut doc faire une croix sur les sensations dans anciens films cultes... La réalisation "moderne" est assez pourrie, le scénario très maigre, les séances d'entrainement sont ridicules, mais quelques détails gores sauvent un peu l'affaire...
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 28 janvier 2016
    Du muscle dans une équipe de surhomme de la police américaine spoiler: y en a un qui pète un plomb et qui décide d'éliminer les membres de la team un pa r un; Scénario trop léger pour moi.
    Renaud Motch's E.
    Renaud Motch's E.

Publiée le 14 septembre 2014
    Un film musclé et violent par un scénario maîtrisé malgré la platitude de certains dialogues.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 30 septembre 2014
    Très agréablement surpris par ce film mélangeant action et thriller. J'ai eu du mal à reconnaître Schwarzy et c'est là où l'on voit que c'est un très grand acteur. C'est bien mené, pas une seule longueur et une fin à laquelle on ne s'y attend pas ! A voir et à revoir.
    Maxime B.
    Maxime B.

Publiée le 11 mai 2014
    Vraiment déçu par ce film, j'adore vraiment les films avec Arnold Schwarzenegger mais la c'est sont pire. Ne chercher pas de l'action car il n'y a pas pour une fois, juste 5 min en 1h50 quand même. Le film est un triller du début à la fin, une ou des personnes tuent un par un les équipier de Schwarzy pourquoi ? c'est le mystére, et une enquêtrice et charger de les aidé. Le film ce veut très gore et glauque. Très ennuyeux, d'habitude cela me dérange pas du tout de pas avoir d'action dans un film mais dans un milieux de la sorte ce n'est pas possible. Cela fait tout de même plaisir de retrouver l'ex gouvernator dans un nouveau film au meilleur de sa forme (c'est qu'il a vite retrouver c'est muscle notre Schwarzie ^^)
    Tony A.
    Tony A.

Publiée le 14 mai 2014
    Un très gros casting , mais un scénario très limite , dommage
    gotein
    gotein

Publiée le 12 mai 2014
    Un film moyen à la réalisation trop terne et au scénario trop peu surprenant ; On aurait pu attendre plus d'autant que la distribution est assez fournie. Heureusement la dernière demi heure mouvementée, rattrape quelque peu le film.
    tibelnet
    tibelnet

Publiée le 29 juillet 2016
    Un gros nanar ultra gore et violent dont le seul intérêt est papy schwarzy...pourtant très mauvais...
    masteryfred
    masteryfred

Publiée le 8 mai 2014
    En 2 mots : quelle m..... Si on aime les films gavés de testostérone (comme les muscles des acteurs principaux), aux dialogues écrits par des auteurs atteints du syndrome de Gilles de la Tourette, au scénario sans queue ni tête, et aux effets spéciaux plus dignes des parodies de films d'horreur, on peut éventuellement passer un excellent moment. Sinon, passez votre chemin.