Sabotage
    2,1
    Votre avis sur Sabotage ?

landic
    landic

Publiée le 9 mai 2014
    un bon polar sombre, qui n'a strictement rien a voir avec la bande annonce!! David Ayer livre un bon film. Le scénario tient la route (sauf les 5 derniere minutes) Le film est violent avec des scènes d action bien filmé, un bon casting. a voir meme pour les non fan de swarzi, car je le repete le film n'a rien a voir avec la bande annonce!
    Alex H.
    Alex H.

Publiée le 11 mai 2014
    Film sans intérêt, n'allez surtout pas le voir au cinéma. Je le recommanderai peut-être aux fans de Nanars ...
    Indy Blave Cinéma
    Indy Blave Cinéma

Publiée le 10 mai 2014
    Il semble désormais loin le temps où Schwarzy nous faisait "triper" dans des films d'action de haute volée. Tout est ici bien en dessous de ses anciens films...
    samosan
    samosan

Publiée le 8 mai 2014
    Un excellent film une histoire bien ficeler de flics pourri et de fric Schwarzy et vraiment très bon dans ce personnage .
    2fast
    2fast

Publiée le 11 mai 2014
    Film qui se laisse regarder mais ce n'est pas le film du siècle. Par ailleurs, ne vous attendez pas à une avalanche de cascades et de scènes d'actions. Beaucoup de scènes gores qui peuvent heurter les plus jeunes (similaire à Seven, le film, pour les scènes de cadavre).
    alexkid
    alexkid

Publiée le 9 mai 2014
    Pendant une bonne partie du film on tient un très bon schwarzy avec une histoire prenante. Le film est très violent. Mais c quoi cette fin?? Les dernières minutes sont d une nullité sans nom. Ça casse tout ..
    Publiée le 5 août 2014
    Plutôt pas mal a regarder, pas le meilleur rôle de Schwarzy mais sa vaut la peine de le regarder pour le reste des acteurs qui sont aussi bon. L'histoire n'est pas révolutionnaire mais l'intrigue tient bien la route, les scènes de fusillades sont top et la violence bas sont plein.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 8 mai 2014
    Schwarzi encore de retour et sa fait mal, un film violent, puissant et bien maîtrisé !!! du pure divertissement d'action
    Quent59150
    Quent59150

Publiée le 13 mai 2014
    si on pouvait mettre 0 sur 5, je l'aurais mis sans hésitation mais on va se contenter un 0,5 car je m'attendais a un film a la expendables et bien pas du tout, de la vulgarité a tout bout de champ, des tirs de mitrailette à la tête et au coeur (à un moment j'en pouvait tellement plus dans le cinéma que j'ai regardé le plafond), des acteurs stupides et sans grand interet. pour un sabotage ça l'ai surtout le prix de la place.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 20 mai 2014
    Scénario bidon , interprétation limite , film trop long hormis les mise a mort , et l'humours noir rien a sauver
    M3TT3WS F4RR4LL
    M3TT3WS F4RR4LL

Publiée le 11 juillet 2014
    Après Evasion et Dernier Rempart, Schwarzy signe un très bon film de genre pour son grand retour. Ayer nous prouve qu'il arrive à utiliser la légende schwarzy sans jouer sur le patos de la nostalgie de sa bonne vieille filmo de légende (Effaceur, True Lies, Commando pour être dans le genre). Cette équipe et ses excellents seconds rôles (Williams, Joe Mantagnellio l'immense colosse, Holloway, le type de Pacific rim) nous offre une belle fresque âpre du monde cruel et sordide de l'affrontement Mercenaire gouvernementaux et Cartels mexicains. Le scénario est finement écris et ne laisse place à aucuns temps morts du début à la fin. Vu les films du genre de ces dernières années, c'est rare. J'espère que cette excellente collaboration entre Ayer Et Schwarzy menera à d'autres films aussi bon. Quant à ce dernier j'ai déjà hâte de voir son autre grand retour en 2015 dans la peau du cyborg mondialement connu. "He will be back" , c'était fait depuis Expendable 2 mais avec ce film c'est sûr, il est de retour sur la pente ascendante, et en pleine forme !

Publiée le 10 mars 2015
    Peu aimé j'ai trouvé que Sabotage est pourtant un bon divertissement mené tambour battant, toute la nervosité et le côté speed de la mise en scène de David Ayer sont bien présents. Après un début en demi-teinte qui annonçait effectivement un polar peu emballant Sabotage s'avère malgré un scénario sans véritables surprises un film vraiment prenant et se suivant sans jamais s'ennuyer ponctué de pas mal de scènes d'action filmées avec du punch, le casting fait aussi l'efficacité de Sabotage avec en tête Schwarzenegger certes plus tout jeune mais toujours d'attaque. Donc voici un bon polar mais qui ne semble pas correspondre aux attentes du public actuel.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 12 mai 2014
    Sabotage est un film assez intéressant pour Arnold Schwarzenegger car il se voit offrir un rôle assez différent et beaucoup plus complexe que ceux qu'il a pu interpréter jusque là. De plus, pour une fois, on doute constamment du personnage interprété par l'acteur d'origine autrichienne et les rebondissements finaux sont assez surprenants. Cependant, le film baigne constamment dans une ambiance de crudité et de violence assez peu plaisante dénuée de tout humour et de tout recul (chose quasiment inédite pour un film avec Arnold Schwarzenegger). Ce type d'atmosphère peut être efficace sur un film comme Seven car ce dernier possède un niveau de mise en scène très élevé. Ici, par contre, la réalisation est plus banale et contient un côté fascisant gênant (un peu comme le Homefront scénarisé par Sylvester Stallone, film utilisant un univers aussi machiste que celui-ci). En résumé, un film assez déplaisant mais marquant une étape dans la carrière d'acteur de son interprète principal.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 11 mai 2014
    Les apparitions des "vieux de la vieille" (Stallone, Schwarzy ...) ont toujours un côté sympathique. Si on excepte l'aspect vintage, il faut reconnaitre néanmoins que ce "Sabotage" ne figurera pas en haute place dans la filmographie de l'ex Mister Univers. On est dans la pure série B - qui serait C ou D s'il n'y avait quelques têtes d'affiche à l'honneur - avec un scénario alambiqué, un doublage abject - d'où des dialogues peu crédibles qui sonnent faux à mort ... - et une fin WTF qui aurait parfaitement eu sa place dans un film des années 80. Pour le plaisir de Swharzy mais sinon, ce n'est vraiment pas le film indispensable à voir ...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 mai 2014
    un film sans intérêt, sans scénario, mal interprété même pas un peu d'humour pour relever la sauce. c'est vide , le néant complet.