Sabotage
    2004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sabotage ?

leochou
    leochou

Publiée le 29 juillet 2014
    Sabotage propose un récit pato qui s'enlise dans son intrigue alambiquée et finalement simpliste. Les acteurs surjouent, seul Mireille Enos s'en sort bien. Quelques scènes d'action arrivent à nous extraire de l'ennui. Un vrai échec!
    Publiée le 28 juillet 2014
    Scénario laborieux... Le thème de la vengeance est visible dès le début du film. Par contre, la raison pour laquelle les membres de l'équipe se font buter est bidon. L'image de la DEA en prend un sacré coup, c'est bien simple, tous les agents de l'équipe sont plus ou moins cintrés ou drogués... Parmi les derniers Schwarzenegger, le must reste "Le dernier Rempart" !
    Publiée le 27 juillet 2014
    Un film très très moyen. Le scénario est nul, les acteurs jouent comme des patates et les dialogues sont risibles au possible.
    Seule les scènes d'action sont à sauver et encore pas toutes car certaines ont été tournées avec un effet "call of duty" complètement raté.
    Passez votre chemin même si vous êtes fan de Schwarzy ce film n'en vaut pas la peine.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Franchement je m'attendais à une grosse daube.
    Mais en fait pas du tout.

A part une partie du scénario un tiré par les cheveux spoiler: (non mais oh une partie de l'équipe d'élite qui massacre littéralement ses collègues de combat, ça parait pas hyper crédible. Surtout que c'est par "vengeance" d'avoir égaré le magot... WTF ???!!!)

C'est efficace, la réalisation est nerveuse et schwarzy tient très bien la baraque.
    Publiée le 14 août 2014
    Moi qui en attendais beaucoup , j'ai été pas mal déçu par ce film pourtant tout les ingrédients été réunis pour un bon film d' brochette d'acteur extraordinaire,une histoire tenant la route,du gore et un excellent rént le film n'arrive pas a la hauteur de ce que j'attendais:film trés mal filmer,un jeu d'acteur pas au top meme surjouer a des moments,essayer tout bien que mal a certains moment a faire une vue FPS (call of duty,Battlefield,ect...) mais raté,des moments mou,des dialogues pas au top,des scènes d'action peu incroyable meme si il n'y en a pas beaucoup
    Dommage pour un film qui partais si bien.J'espère que pour Fury, David Ayer fera beaucoup mieux.
    Renaud Grimoult
    Renaud Grimoult

Publiée le 26 juillet 2014
    on grandit, et eux ils vieillissent... on peut doc faire une croix sur les sensations dans anciens films cultes... La réalisation "moderne" est assez pourrie, le scénario très maigre, les séances d'entrainement sont ridicules, mais quelques détails gores sauvent un peu l'affaire...
    Tom.Rampage
    Tom.Rampage

Publiée le 26 juillet 2014
    Dans la série Expandable, Sabotage est un bon hommage à tous ces films des années 80 "toujours plus" je rentre je dégomme tout ^^ c'est clairement assumé dans ce film et on aime ça.
    Shwarzy pour son retour est décidément toujours aussi bon, le casting est réussie et on prends plaisir à voir certains acteurs avec un look surprenant bourré de testostérone comme Joe Manganiello (How I Met your Mother) ou encore Josh Holloway (LOST) et on sens qu'ils ont pris plaisir à faire ce film.
    Il y a en plus quelques rebondissements, même si ce sont des ficelles déjà utilisées ça reste efficace.
    Bref j'ai passé un bon moment devant ce film à prendre au second degré ^^
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 26 juillet 2014
    Impressionnant, il ne me disait rien du tout et pourtant, j'en ai pris plein les yeux, j'étais à fond dedans, et je n'ai rien vu venir ! Extrêmement bien filmé et réaliste, l'histoire est bien foutu même si le coup de la vengeance n'est pas nouvelle, il faut bien avouer qu'on l'a pas vu venir ! La seule petite ombre au tableau selon moi, c'est la fin : trop vite expédié, trop tendre, trop à la Happy End à l'Américaine. Perso, j'aurais fais payer le gars au centuple de ce qu'il m'a fait : d'une, j'aurais violer toutes sa familles devant ses yeux, avant de les tuer et le tuer en dernier... histoire de le soigner le gars ^^ C'est cruel, c'est sauvage, mais dans la vie il n'y a qu'une seule règle : ce qu'on t'a fais de mal, il faut le rendre au centuple. On combat le mal que par le mal, c'est comme ça. En tout cas, superbe film, bravo ! Belle prestation de Schwarzzy !
    Publiée le 25 juillet 2014
    En un mot ? ..... NAVET ....Scénario et film en carton... payé pour voir ce film est une grosse arnaque !
    Publiée le 25 juillet 2014
    Un petit film d'action qui se laisse regarder. Clairement pas le meilleur de shawrzy mais j'ai quand même passé un bon moment. Le scénario n'est pas de plus original mais quelques surprises sont la pour nous garder un peu en haleine. Une fin un peu bâclée qui aurait pu être un peu plus détaillée ... À voir quand même.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 25 juillet 2014
    Un film d'action bourré de scènes trash et gores où la tension ne retombe pas. Schwarzie dans un rôle sombre et froid s'en sort bien jusqu'au final inattendu. Par contre je n'ai pas reconnu le style de David Ayer surtout dans les scènes d'action filmées de facon hystérique. Le vrai problème ce sont les dialogues débiles et vulgaires, certains acteurs en font trop! Sinon bon petit Schwarzie ultra violent qui mérite le coup d'œil.
    Publiée le 25 juillet 2014
    Bon déjà celui qui a écrit les dialogues a vraiment un problème, chaque dialogue a des "grossièretés", ce n'est pas ça qui me choque habituellement mais là c'est constamment à chaque phrase, du genre "je te baise", "prend là en long et en large" "baise là soit un homme" (c'est une femme qui dit ça), etc... Tout ça en mâchant un chewing-gum à la façon "vache qui broute" en rigolant comme des débiles une bière à la main... bref dialogue "Pipi/caca/sexe", ça vole vraiment pas bien haut. J'ai même arrêté en cour de film car c'était vraiment du n’importe quoi, c'est dommage car le concept été vraiment pas mal!
    Publiée le 25 juillet 2014
    En un seul mot , Médiocre ! L'étoile c'est surtout pour Schwarzy.

Je m'attendais à un peu mieux que ça , le scénario est très moyen c'est plutôt prévisible , le jeu d'acteur pas terrible et les dialogues c'est potache de chez potache difficile de rigoler j'avais plutôt envie de pleurer à certain moment , je ne vais pas m’étendre le principal est dit !

Seuls points positifs assez trash pour ceux qui aiment et la scène finale qui reste stylée.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 juillet 2014
    Film assez moyen, ça manque un peu d'action à part au début et à la fin et c'est un peu long globalement. La réalisation est bizarre et les dialogues crues. Heureusement le casting limite la casse. 2,5/5
    Publiée le 25 juillet 2014
    Bon petit film d'action avec une scénar' assez simple mais musclé, sans jeu de mots. Par contre on dirait plus un ncsis ou ris à la version swharzi.
    Sympa à voir