Aux yeux de tous
3,2
Votre avis sur Aux yeux de tous ?

Dimitri  C.

Publiée le 21/03/2018

Pour le coup, on s'ennuie. Beaucoup, puis énormément. Et même si Julia Roberts donne tout, face à une Nicole Kidman bien trop lisse, on reste de marbre. Heureusement, survient la fin, qui a au moins le mérite de nous tirer du sommeil.

Sudhir

1,5Mauvais
Publiée le 28/11/2017

Remake de l'excellent "dans ses yeux" avec les codes US. Le jeux des acteurs est pitoyable pour des stars comme Kidman et Roberts desservant l'histoire.

Samuel B.

1,0Très mauvais
Publiée le 29/08/2017

La fin est un peu tirée par les cheveux et le film me semble long et lent pour une fin moyenne ....Décevant !

Hastur64

Publiée le 24/07/2017

La bande-annonce de ce film m’avait fait saliver et l’opportunité de voir dans le même film Julia Roberts, Nicole Kidamn et Chiwetel Ejiofor, ne pouvait se laisser passer. Las, ma déception n’en a été que plus grande, tant le film s’avère plus que peu passionnant, carrément ennuyeux. L’intrique est, au bout du compte, bien simplette et la mise en scène alternant temps présent et flashbacks au lieu de lui donner du nerf achève de l’alourdir. Le film n’est donc pas un bon thriller, mais en plus son absence d’atmosphère en fait en plus un polar insipide. Il faut vraiment attendre les vingt-cinq dernières minutes pour réellement se plonger dans une histoire qui jusque-là peinait à nous accrocher. Quant aux acteurs que j’ai cités ils ne dégagent vraiment rien à l’écran, même Julia Roberts en mère éplorée est étrangement incolore. Un film dramatique, qui ne l’est que dans la vacuité de ce qu’il raconte, la fadeur de sa mise en scène et l’absence de vie dans le jeu de ses acteurs. A peine pourra-t-on trouver dans celui-ci une bonne illustration de l’hystérie post-11 septembre où toutes les folies judiciaires et policières ont été commises au nom de la lutte antiterroriste. Pour le reste pas grand-chose à sauver. Si vous ne l’avez pas vu, passez donc votre chemin.

Quentin E. V.

1,5Mauvais
Publiée le 19/07/2017

Le remake d'El Secreto de Sus Ojos est complètement raté, car il reprend exactement les mêmes éléments que la version argentine, ce qui y est rajouté n'est pas indispensable et ne rend pas le suspense plus haletant. Je trouve même honteux de rajouter un lien entre le tueur et la mosquée/les musulmans... C'est incroyable d'en être là encore en 2016 (date de la sortie du film) ! .... Kidman/Roberts sont fades au possible. Regardez plutôt l'original, même s'il ne casse pas non plus des briques. Secret In Their Eyes est totalement dispensable !

rocky6

Publiée le 29/05/2017

Un flm policier captivant qui nous emmène sur une ancienne enquête. L'assassinat de la fille d'une inspectrice continue d'obseder son colegue 13 ans après les faits. Il pense tenir une piste et veut relancer l'enquête. Le film joue pas mal avec les flashbacks et réserve son lot de rebondissements. A voir.

Kana57

Publiée le 28/04/2017

Remake du film argentin dans ses yeux ,Thriller plutôt sympa a voir,cependant on a parfois du mal a savoir le présent et le passé

moket

Publiée le 23/04/2017

Un thriller efficace malgré de fatigants allers-retours entre passé et présent et un certain manque de finesse, notamment dans une réalisation trop explicative. L'ambiance et l'interprétation sont, en revanche, au top.

conrad7893

2,5Moyen
Publiée le 18/04/2017

Malgré un casting de luxe le film reste très faible. L'interprétation de Julia ROBERTS est excellente. Entre nous elle n'est pas du tout sexy dans ce film. Nicole KIDMAN est très en dessous. L'acteur EJIOFOR est parfait. A part cela l'histoire est intéressante mais la réalisation est scolaire. Il y a un manque de rythme évident pour ce genre de film. A part une fin inattendue et bien venue.

Jean-Philippe L.

Publiée le 02/04/2017

Pas encore vu l'original mais cette version est trés bien faite avec des acteurs incarnés et sobres a la fois, personne ne sort vainqueur de cette sombre histoire et les flash back permanents rythment parfaitement l'intrigue avec quelsques trucs pour nous permettre de savoir quand nous sommes comme le handicap de Bumpy ou la coiffure de Julia Roberts et la barbe grisonnante du rôle principal, curieux de voir l'original.

Roub E.

Publiée le 30/03/2017

Un remake sans grand intérêt de l'excellent "dans ses yeux" un film argentin que j'avais trouvé brillant. Quand je dis que le remake est sans intérêt c'est qu'il ne se base que sur l'enquête policière alors que l'original multipliait les pistes de narration comme la sortie de l'Argentine de la dictature, l'amour inavoué, l'obsession ... Dans la nouvelle version tout est plus fade, sans relief. La mise en scène aussi est moins réussie, le meilleur exemple étant la scène du stade, un moment brillant dans l'original, on ne peut plus classique dans son remake. Mis à part Chiwetel Ejiofor qui s'en sort très bien il vaut mieux s'attarder encore une fois à l'œuvre original que de voir son remake américain.

kevinsolstice

Publiée le 28/03/2017

Aux yeux de tous aurait pu être un thriller vraiment percutant. Le résultat est là, l’histoire est passionnante mais loin d’être bouleversante

Serpiko77

Publiée le 28/03/2017

N'ayant pas encore vu l'original je m'abstiendrai donc de toute comparaison mais ce thriller au casting 5 étoiles magnifiquement interprété est aussi sombre que captivant. On est tenu en haleine tout du long jusqu'au twist final rebondissant.

iceman7582

Publiée le 25/03/2017

Un gros casting, un scénario intéressant mais une mise en scène bien trop molle ! On s'ennuie les trois quart du film et franchement on l'impression d'avoir perdu son temps devant ce thriller décevant. A éviter.

fral25

Publiée le 24/03/2017

Très bien !!! J'ignorai qu'il s'agissait d'un "remake", moi qui pourtant avais adoré "Dans ses yeux". Mais je ne l'ai "reconnu" qu'à la toute fin !!! Tant mieux pour "mon" suspens !!! Le scénario à lui tout seul garantissant l'attrait du film, je trouve cette version très correcte, et ce, en grande partie grâce aux acteurs qui sont impeccables. Une réussite.