Jack and Diane
    2,3
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack and Diane ?

Publiée le 20 août 2021
    Ce quatrième long-mètrage de Bradley Rust Gray est un film d'amour de pure sensibilitè et d'èmotion retenue! Comment un telle oeuvre peut-elle passer aussi inaperçue avec deux actrices aussi frèmissantes que Riley Keough et Juno Temple ? Cette histoire intense, bien que surprenante et maitrisèe à bien des ègards, n'a guère inspirè le public qui n'a peut-être pas cru un instant à cette idylle naissante, teintèe d'horreur, de dèsirs et de confusions à travers un traitement allègorique! En tout cas ça fonctionne à plein règime avec le petit quelque chose en plus qui distingue Bradley Rust Gray d'un banal auteur de film d'amour tragique! De plus la bande son est magnifique et colle parfaitement au propos! Et puis il y a ce fascinant moment de cinèma quand surgit la crèature! On ne s'attend pas à une pareille trouille, vèritable moment d'anthologie de l'horreur alors que la scène qui se dèroule dans une piscine est d'une justesse rare! Comme les deux actrices d'ailleurs...
    Serge K
    Serge K

Publiée le 30 décembre 2019
    Ne sachant pas comment rendre intéressant son film, le metteur en scène Bradley Rust Gray filme souvent des plans de spoiler: vomi, saignement de nez, excrément dans la cuvette des toilettes,
    bref un film nul ,à fuir
    lioneldelyon
    lioneldelyon

Publiée le 28 août 2015
    Un joli petit film indépendant américain découvert sur Sundance Channel, porté par deux jeunes actrices excellentes. Une belle histoire d'amour avec un brin de fantastique (effets spéciaux très cheap), symbolique de la passion destructrice et dévoreuse.
    Publiée le 1 janvier 2015
    C'est creux, c'est plat, je n'ai absolument ressenti aucune émotion envers les personnages tellement la réalisation est juste inexistante. C'est long, ça se regarde, mais sans réel plaisir pour ma part. J'étais quand même content quand le film était fini.