Bienvenue chez les Ch'tites coquines
    2,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Ch'tites coquines ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 7 novembre 2013
    L'idée de départ est à la base plutôt amusant, car il s'agissait de faire avec ce long-métrage un parodie porno du célèbre film de Dany Boon, mais au final "Bienvenue chez les ch'tites coquines" se révèle assez décevant dans le genre. Il y a bien deux séquences hard qui valent clairement le détour, le premier concerne le trio où l'on retrouve Cecilia Vega, Sebastien Barrio et Tony Carrera, le second se situe à la fin du film et concerne la scène entre Tony Carrera et sa femme interpréter par la charmante Eva Karera, mais en règle général la réalisation s'avère bien mauvaise et l'histoire un brin anecdotique. Dommage, d'autant qu'a part les deux actrices déjà citer nous retrouvons aussi les très belles Charlotte De Castille et Lou Charmelle au générique.
    Jonathan Delebecque
    Jonathan Delebecque

Publiée le 14 décembre 2023
    Ce film est amusant , distrayant , agréable à regarder , les actrices sont jolies et le décor est sympathique , certaines actrices viennent même du Nord .