Bloomington
    Votre avis sur Bloomington ?

Akiha
    Akiha

Publiée le 1 septembre 2012
    Comment dire... C'est léger, beau, et puis bon romantique mine de rien. J'aime beaucoup les dialogues qui sont intelligents, y a de la réplique. J'aime bien aussi la beauté des personnages principaux, leur relation, en fait j'ai envie de dire qu'elles soient gays ou pas ne changent rien au déroulement du film. La scène de l'explication philosophique est probablement l'une de mes préférées ^^. Et la fin... J'aurais préféré vivre dans un monde de Bisounours quoi x'D.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 juillet 2012
    J'ai bien aimé ! 'Bloomington' se laisse facilement regarder, car il y a peu de longueur, et le dénouement s'enchaine assez vite... Le scénario est assez efficace, et prenant. Et les deux actrices sont convaincantes dans leurs rôles, on croit à leur relation. Dommage que ça se finisse comme ça, la fin est pour moi une déception, je m'attendais à quelque chose de finaliser (et pas forcément à un happy-end).
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 9 juin 2012
    à part le jeu des actrices qui est plutôt bon...j'ai quand même été jusqu'au bout du film, mais j'ai regretté !!!
    timM32
    timM32

Publiée le 26 mai 2011
    Film sans grand intérêt, sans originalité ni surprise. Malgré un rythme mou, il reste tout de même regardable par la performance convenable des acteurs et une bonne photographie.
    eve-julie
    eve-julie

Publiée le 15 août 2012
    J'ai adoré ce film tout le long, jusqu'à la fin où j'ai été déçu... ! Ok c'est vrai qu'on vit pas dans un monde où tout fini bien, mais à la différence de lezmovie comme Loving Annabelle, j'aurai aimé que celui-ci se finisse bien pour les deux personnages principaux, j'aurai aimé qu'elles restent ensemble vu qu'il y a de l'amour entre elles et que ce n'est pas qu'une histoire de sexe !! Sinon, l'histoire dans sa globalité est bien, les actrices sont très convainquantes et magnifiques ! Dommage que ça ne se finisse pas en happy end comme je les aime !
    Pourquoipas2
    Pourquoipas2

Publiée le 6 février 2012
    Un des films les plus nuls que j'ai jamais vu.. d'ailleurs j'ai pas pu le terminer. Histoire bien pourrie à l'opposée d'une histoire crédible.
    Breathoflife
    Breathoflife

Publiée le 5 juillet 2013
    Très bon film ! Il se rapproche assez de " Loving Annabelle " mais je préfère de loin celui-ci. J'aurais préféré une autre fin, mais ça ne peut pas être toujours parfait à la fin !
    Chloé C.
    Chloé C.

Publiée le 2 décembre 2012
    C'est un drame lesbien typiquement américain entre une étudiante et une professeure d'université
    EnialRev
    EnialRev

Publiée le 20 septembre 2012
    Un film agréable à regarder qui ne sombre pas dans les clichés habituels lesbiens. En revanche, la fin est assez décevante. C'est ce genre de fin "moyenne" que j'exècre. Certains peuvent apprécier, mais, personnellement, je préfère soit pleurer pendant toute une fin ou alors sourire. Les fins mitigées, où on relativise, avec un "oui ... mais." me laisse toujours une impression de fin inachevée.
    neiimad
    neiimad

Publiée le 31 juillet 2011
    Il y a des films comme ca, qui, sans devoir combler avec milles rebondissements rocambolesques, savent vous transporter jusqu'à la fin avec une histoire simple. C'est léger, et c'est justement ca qui m'a accroché, car il n'est peut être pas si évident d'imposer une histoire d'amour, entre deux lesbiennes. En tout cas, je trouve que les actrices ont un beau jeu sur ce film.