Fight Games
  • 9 critiques     16%
  • 8 critiques     14%
  • 3 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
David G.

9 abonnés | Lire ses 1243 critiques |

3 - Pas mal

Un film de baston bien bourrin, notamment par la présence de Seann William Scott, parfait dans ce rôle de simplet attendrissant et agressif. Divertissant

Béatrice G.

27 abonnés | Lire ses 458 critiques |

3 - Pas mal

Une grasse comédie américaine avec le mec d'American Pie en tête d'affiche? Oui, sur le papier ça ne donne pas envie bien qu'il m'ait été conseillé par gens relativement recommandables; et pourtant, Goon se révèle être une bonne surprise. Alors oui ce n'est pas la comédie du siècle, ni même de la décennie; c'est plus amusant qu'hilarant mais ce n'est pas non plus l'étalage de vulgarité lourdingue qu'on pouvait craindre (à part le personnage de Jay Baruchel qui ne sert qu'à balancer des insanités à tour de bras car comme chacun sait: HAHAHA dire des gros mots c'est trop rigolo!). Seann William Scott s'en sort plutôt bien avec son personnage de grosse brute décérébrée mais au bon coeur et Liev Schreiber surprend dans le rôle rugueux du vieux briscard sur le départ. Niveau réalisation rien de révolutionnaire, même si on retrouve quelques scènes pas très originales mais efficaces (je pense en particulier à l'échange de bourre-pifs final entre Scott et Schreiber qui se termine en giclage de sang et de dent, le tout au ralenti sur fond de Puccini). Etonnant, attendrissant même et pas si stupide, Goon vaut bien qu'on s'y arrête au moins une fois.

gbagrami

8 abonnés | Lire ses 565 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt une bonne surprise pour moi! Je m'attendais à un gros navet, et finalement, j'ai passé un bon moment. Alors, certes, ce n'est pas la comédie de l'année, il faut aimer le genre, car c'est très cru et vulgaire, mais ça a sa place dans le contexte! Eh oui, le hockey, c'est pas souvent qu'on a droit à des films sur ce sport!

orlando19

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film sur le hockey dont la violence est ici très bien représentée, c'est parfois vulgaire mais extrêmement drôle. On ressent beaucoup d'attachement pour ce héros plutôt bête, loyal et au cœur sur la main qu'il ne faut quand même pas trop chercher. Seann William Scott est excellent une fois de plus et nous prouve qu'il peut jouer autre chose que Stifler ou des personnages s'en approchant. Le reste du casting est également très bon en particulier Liev Schreiber et que dire du combat final.. Je ne m'en suis toujours pas remis !

Dreamsalesman

16 abonnés | Lire ses 250 critiques |

4 - Très bien

C'est fun comme approche du hockey, Sean William Scott est très bon en bourrin gentil, ça le change. J'ai passé un bon moment

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est une grosse surprise, je m'attendais à voir un gros navet. Le jeu des acteurs est convaincant et solide, les blagues sont drôles et il y a beaucoup d'action sur la glace.

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 559 critiques |

2 - Pas terrible

Cette production canadienne sur le thème des sans-grades du hockey-sur-glace pro se regarde sans déplaisir et permet de voir l'éternel Stifler dans un autre registre. Après ce n'est guère plus qu'un téléfilm de luxe, principalement à destination des teenagers.

Rudigol13

6 abonnés | Lire ses 372 critiques |

3 - Pas mal

J'ai bien aimé le film, une bonne histoire, un bon , après certes rien de transcendant mais sympa à voir et des scènes assez drôle. 3/5.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le film n'a rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment. Si vous souhaitez regarder du vrai hockey passez votre chemin, le film est plus axé sur les bagarres qu'autres choses.

Fulton Street

1 abonné | Lire ses 446 critiques |

1.5 - Mauvais

..................................................Mauvais...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film