Fight Games
  • 9 critiques     16%
  • 8 critiques     15%
  • 3 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gbagrami

7 abonnés | Lire ses 539 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt une bonne surprise pour moi! Je m'attendais à un gros navet, et finalement, j'ai passé un bon moment. Alors, certes, ce n'est pas la comédie de l'année, il faut aimer le genre, car c'est très cru et vulgaire, mais ça a sa place dans le contexte! Eh oui, le hockey, c'est pas souvent qu'on a droit à des films sur ce sport!

orlando19

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film sur le hockey dont la violence est ici très bien représentée, c'est parfois vulgaire mais extrêmement drôle. On ressent beaucoup d'attachement pour ce héros plutôt bête, loyal et au cœur sur la main qu'il ne faut quand même pas trop chercher. Seann William Scott est excellent une fois de plus et nous prouve qu'il peut jouer autre chose que Stifler ou des personnages s'en approchant. Le reste du casting est également très bon en particulier Liev Schreiber et que dire du combat final.. Je ne m'en suis toujours pas remis !

Dreamsalesman

14 abonnés | Lire ses 220 critiques |

4 - Très bien

C'est fun comme approche du hockey, Sean William Scott est très bon en bourrin gentil, ça le change. J'ai passé un bon moment

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est une grosse surprise, je m'attendais à voir un gros navet. Le jeu des acteurs est convaincant et solide, les blagues sont drôles et il y a beaucoup d'action sur la glace.

Valcancun

6 abonnés | Lire ses 426 critiques |

2 - Pas terrible

Cette production canadienne sur le thème des sans-grades du hockey-sur-glace pro se regarde sans déplaisir et permet de voir l'éternel Stifler dans un autre registre. Après ce n'est guère plus qu'un téléfilm de luxe, principalement à destination des teenagers.

Rudigol13

4 abonnés | Lire ses 341 critiques |

3 - Pas mal

J'ai bien aimé le film, une bonne histoire, un bon , après certes rien de transcendant mais sympa à voir et des scènes assez drôle. 3/5.

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

3 - Pas mal

Le film n'a rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment. Si vous souhaitez regarder du vrai hockey passez votre chemin, le film est plus axé sur les bagarres qu'autres choses.

Fulton Street NYC

1 abonné | Lire ses 410 critiques |

1.5 - Mauvais

..................................................Mauvais...

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1590 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie divertissante avec de bons acteurs. Avec de bonnes scenes de combats.

SuperMadara

39 abonnés | Lire ses 918 critiques |

3.5 - Bien

Un biopic drôle et simple qui met en avant les valeurs positives du sport, et ne cherche pas a aller plus loin que ce dont il est capable. Adapté d'une histoire vraie, le scénario raconte l'ascension dans le milieu du hockey sur glace professionnel d'un videur mauvais sur des patins mais un cogneur imparable et qui deviendra très utile dans sa nouvelle équipe, un scénario qui ne cherche pas a impressionner mais veut juste conter l'histoire de ce type simple qui va se découvrir une passion pour ce sport malgré sa famille et son talent de novice sur la glace. Connu pour les American Pie, Seann William Scott joue le simplet a la quasi-perfection, pas trop dans l'excès ni dans le sous-jeu le plus total mais juste équilibré, Marc-André Grondin amusant dans le rôle d'une star capricieuse, drogué et aigri, ou encore un Liev Schreiber juste classe, une sobriété très classe a l'écran. Production légère et quasi-indépendante, Michael Dowse propose une mise en scène avec des élans d'originalité et un aspect visuel brutal et épique, comme veut le film. Un biopic comique et brutal, une simplicité et une violence explicite qui fonctionne bien.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film