Fight Games
    2,7
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fight Games ?

Publiée le 7 juillet 2012
    film a chier !!! bien que je sois passionné et fan de hockey j'ai trouvé le film assez médiocre. Le film parle plus de bagarre que de hockey en lui même. J'ai visionné la version french québécoise et non french français, j'ai pas toujours tout compris avec les expressions
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 5 juillet 2012
    Goon est un film cliché des comédies à l'américaine. J'en suis arrivé à me demander pourquoi je regardais un tel film, ah oui c'est vrai, c'est gratuit sur internet...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 29 juin 2012
    Le retour de Seann William Scoot est fracassant ! Sauf qu'ici il campe un bagarreur débile .. On va dire que ça lui change .
    En vérité ce film n'a ni queue ni tête , c'est totalement bête mais qu'importe ça castagne dans tous les sens . De temps en temps ce genre de film ça fait du bien .
    Les seconds rôles sont la pour appuyer un fabuleux premier rôle !
    Publiée le 12 juin 2012
    j'ai beau aimé le hockey et l'acteur, à part de la baston sur baston (non chorégraphiée en plus), on a rien. rien de rien.
    Publiée le 30 juin 2012
    Foncièrement cette comédie sportive n'est pas mauvaise. Mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Trop de bastons sans intérêt...
    Mr_Hyde99
    Mr_Hyde99

Publiée le 4 juin 2012
    Un bon petit film de baston sur fond de hockey avec une teinte de naïveté.
    Publiée le 31 mai 2012
    J'ai adoré ce film (pourtant je suis une fille). Humour et grosses bastons!!! Depuis ce film je crois que le Hockey sur glace est devenu mon sport favori. Les 2 grosses brutes, Seann William Scott et Liev Schreiber, sont énormes. Petite mention aussi pour le Québecquois Marc-André Grondin (belle gueule et aussi bon acteur). Et la musique, la BO est TOP!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 mai 2012
    Agréable surprise que cette comédie canadienne centrée sur le hockey. Castagne, blagues potaches et acteurs attachants arriveront haut la main à nous divertir.
    Publiée le 28 mai 2012
    Ce film est plutôt correct, Sean William Scott sort un peu du registre de la tête brûlée lançant des jurons à tout bout de champ;son personnage est un peu réservé mais tout même drôle.le
    scénario est joliment ficelé mais j'ai trouvé qu'il aurait pu être mieux exploité, ce film part droit au but,un peu trop vite à mon goût.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 mai 2013
    Injustement vendu en France comme un nouveau film d'action "dans la lignée de Rollerball", Fight Games s'avère être en réalité une comédie sportive menée par un Seann William Scott (heureusement) bien loin de ses rôles de pervers dans les teen-movies qu'il a enchainé depuis plus de dix ans. Il interprète ici un cogneur invétéré aux poings d'acier qui va se retrouver contre toute attente au sein d'une équipe de hockey autrefois prestigieuse mais récemment au plus bas depuis que son poulain a pris la grosse tête (Marc-André Grondin, la révélation de C.R.A.Z.Y.). Notre héros va donc devenir sur la glace le "protecteur" de la star déchue, celui qui empêchera les adversaires de s'attaquer au cador et lui permettre de marquer le maximum de buts... quitte à lui voler la vedette grâce à ses punchs irremplaçables ! Partant sur ce pitch sacrément fendard, le long-métrage se poursuit par l'intégration de ce nouveau venu au sein de son équipe de bras cassés blagueurs, de la love-story naissante avec une groupie réticente (Alison Pill, la batteuse des Sex Bomb-omb dans Scott Pilgrim) et enfin affronter son plus grand rival... Ce dernier, interprété par le badass Liev Schreiber, est le méga-bourrin-de-chez-bourrin des cogneurs sur glace, expulsé à maintes reprises pour ses coups bas ultra-violents. Le film va par conséquent enchaîner les matchs les plus dingues et les plus sanglants avant la confrontation finale entre les deux bastonneurs. Et si la mise en scène reste foncièrement soft au niveau de son histoire et de ses gags (le plus souvent des blagues vulgaires), on ne pourra pas reprocher au film d'être suffisamment marrant et décomplexé pour passer un très bon moment en excellente compagnie.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 mai 2012
    Pas mal du tout, de la baston et de l'humour, ça fait bizarre de voir Seann William Scott etLiev Schreiber dans le même film mais ça marche pas mal.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 16 juillet 2013
    J'ai bien aimé le film, une bonne histoire, un bon , après certes rien de transcendant mais sympa à voir et des scènes assez drôle.
    3/5.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 23 juillet 2012
    Je comprends que ce film soit sorti directement en DVD chez nous : bien que j'apprécie d'habitude les choix de films de Sean William Scott, ici ça ne passe pas. Pourtant il y a un bon casting mais le scénario n'est qu'un prétexte pour stéréotyper le hockey sur glace et pour nous servir des personnages sans aucune profondeur.
    Publiée le 30 septembre 2011
    voila la bande annonce

Publiée le 24 octobre 2013
    Ce film est une grosse surprise, je m'attendais à voir un gros navet. Le jeu des acteurs est convaincant et solide, les blagues sont drôles et il y a beaucoup d'action sur la glace.