Cornered
    1,3
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cornered ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 3 juillet 2013
    Histoire débile, mise en scène d'une nullité sans nom, absence sans égale de rythme, l'interprétation... non c'est bon j'arrête...
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 27 mai 2015
    2.5/5 Cornered ! est un slasher moyen car la réalisation est bas de gamme. Avec son humour potache et sa galerie de personnages à la ramasse le film est parfois marrant. Les plus, le son funky, la sexy Elizabeth Nicole et la fin. Dommage.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Encore une merde américaine avec une jaquette réussie, comme beaucoup de films d'horreurs bidons, tout le budget passe dans la jaquette ! Regardé en acceléré, rien à sauver, rien à regarder !
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 13 février 2012
    Cornered ! est un slasher moyen car la réalisation est bas de gamme. Avec son humour potache et sa galerie de personnage à la ramasse le film est parfois marrant. Les plus, le son funky, la sexy Elizabeth Nicole et la fin. Dommage. 2,5/5
    Publiée le 25 mai 2011
    une grosse daube , nul, nul, nul...............................................nul
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 novembre 2010
    Une prod. de seconde zone , à fuir ......................................!
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 25 novembre 2011
    Sans grand intérêt, passe juste le temps... des personnages tous aussi minables les uns que les autres, un scénario et des dialogues médiocres..
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 2 mai 2018
    Ce petit huis clos sans prétention ne renouvelle pas le genre, mais se laisse regarder ! Originalité de revoir un ancien de Police Academy dans ce genre de film. L'histoire demeure prévisible, mais les personnages sont bien décalés !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 janvier 2011
    Un vrai navet ! La première partie est lente ; la deuxième est plus ou moins pareil. Même les scènes où le tueur est action. Les personnages sont énervants, ainsi que leurs réactions totalement incompréhensibles (la fille qui parle à voix basse avec son ami alors qu'ils savent que le tueur est dans la pièce)... Le tueur est peu charismatique. Bref, un film à éviter.
    necrid
    necrid

Publiée le 17 décembre 2010
    Un slasher inintéressant et prévisible du début à la fin
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 14 janvier 2011
    Sans hésiter une seule seconde, un film à classer dans les pires bouses que peut engendrer le 7ème art que vous le regardiez au 1er 2ème ou 15ème degré ! . Ne faites pas la même erreur que moi, ne perdez pas 1h30 de votre vie à regardez cette annerie !

Publiée le 13 décembre 2020
    Cinq personnes jouent au poker après des heures de travail à l'étage d'un magasin d'alcool avant d'être arrêtées une à une par un tueur en série. Une grande partie de la première moitié du film est centrée sur ce jeu franchement très ennuyeux. Le jeu d'acteur n'est pas bon surtout Duval l'héroïnomane qui se met en colère sans raison. La tentation d'appuyer sur le bouton avance était grande. Une fois que la tuerie commence il y a une tentative de remplacer la tension par le gore. De nombreux fans de ce genre de film se sentiront cependant perdus avec une seule tuerie vers la fin qui produira les effets gores. Je suppose que faire un film dans un seul endroit demande de l'habileté alors il faut leur reconnaître le mérite d'avoir au moins essayé...
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 12 octobre 2013
    Cornered a une assez mauvaise réputation, et il faut reconnaitre qu’elle est justifiée.
    D’abord, au niveau du casting il n’y a pas grand-chose à retirer. Steve Guttenberg est évidemment la vedette du métrage, mais en fait il apparait peu, et il n’est pas très efficace dans son rôle. Assez fade, sans grand relief, il est très loin d’apporter un net bonus au film. Pour le reste, je retiens une très photogénique Elizabeth Nicole, et puis c’est tout, le reste du casting n’apportant strictement rien de notable, ayant tous en plus à interpréter des personnages hautement caricaturaux, et vu un bon millier de fois dans le genre.
    Le scénario a une bonne idée de départ, proposant un concept un peu nouveau, qui pouvait en effet déboucher sur un film honnête. Mais très vite on déchante : le film est horriblement mou, surtout dans sa première partie, ne parvenant jamais à décoller totalement. Ensuite il est totalement linéaire, ne réservant aucune surprise, même à la fin. C’est ultra-basique. Et enfin, le métrage est beaucoup trop hésitant. Il y a un moment donné faut faire un choix entre le comique ou le sérieux, et là Cornered ne le faisant pas, il ne parvient jamais ni à faire rire (même avec de l’humour noir), ni à faire monter la tension. Dommage.
    Visuellement le métrage n’a pas d’atouts non plus. La mise en scène est souvent très mauvaise, et culmine dans les scènes de meurtres (la première notamment est un ratage atroce). La photographie constamment grisâtre, n’a aucun relief, n’a aucun contraste, n’a aucune profondeur. C’est dur, mais c’est une triste réalité, que double encore des décors pathétique, limités à une sorte d’arrière-boutique dont on imagine mal comment elle a pu déboucher sur une course poursuite entre le tueur et les victimes durant l’heure vingt de film. Quant aux effets horrifiques ils ne sont même pas au rendez-vous, le film ayant surtout fait le choix de passer sous silence les moments les plus hard. Alors c’est un choix qui peut se respecter, mais lorsque l’on a rien d’autre à se mettre sous la dent, ca aurait pu être une bonne chose d’avoir un bon déluge de sang. C’est d’ailleurs regrettable car le film propose quelques morts joyeuses pour l’amateur d’horreur, mais vous ne verrez rien (ou presque, deux ou trois têtes coupées, un coup de couteau qui fait mal). Enfin la bande son est trop souvent absente, trop discrète donc, et pas suffisamment relevé pour améliorer le statut médiocre de ce métrage.
    Au final, Cornered est un film pas du tout concluant. Le seul bon point réel reste son idée de départ. Pour le reste non, le film est clairement insuffisant. Techniquement très peu abouti, presque amateur, ce n’est clairement pas son casting, pourtant pas si mal qui lui apporte des points, ni son scénario, qui est terriblement mal mené. Très largement dispensable en somme, il ne fait ni rire ni frissonner, et le pari est donc perdu.
    Publiée le 15 janvier 2011
    L'idée de départ est vraiment originale et interessant,mais malheureusement Cornered n'arrive pas à se distinguer des autres films du genre.
    Dans l'ensemble il se passe pas grand chose,les meurtres sont trop rapides,pas de torture,pas trop de gore,rien de vraiment mémorable à ce niveau là.Et puis on a beaucoup trop de longueurs,dont une demi heure où il se passe quasiment rien malgré la faible durée du film.
    Et puis les acteurs qui évoluent au fil du film.Au débuton s'interresse à eux mais après ils exagèrent,ils en deviennent limite énervants.Niveau dialogues c'est presque pareil,au début ils sont pas mauvais mais à la fin très mauvais,voir débiles.
    Pour ce qui est du tueur,bon on pense deviner au tout début,et quand les héros ont deviné,on est un surpris tout de même mais pas trop non plus
    J'ai le sentiment que ce film a été bâclé,beaucoup trop mal exploité.Au final,ça reste qu'un banal slasher limite déja-vu
    Publiée le 4 décembre 2010
    Un film qui ne fait pas peur une seule seconde, les acteurs ne sont pas crédibles, les dialogues sont nul, et surtout ridicule. Avec un peu de déduction, on devine très vite qui est le tueur ( je ne l'ai pas deviné, vu que j'étais pris dans la spirale de nullité du film, et que je n'ai même pas pensé à qui était le tueur )... Film à éviter, sauf si vous voulez vous faire chier .