Le Casse de Central Park
    2,8
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 avril 2013
    Pas terrible, c'est le mot juste... je le trouve trop bizarre comme film. Pas mauvais non plus, mais pas mémorable aussi !
    lastachille
    lastachille

Publiée le 20 février 2014
    Ben Stiller comique? ça c'est drole!il ne m'a jamais fait rire en tant qu'acteur, et ce n'est pas avec quelques cheveux gris que ça changera...On voit bien qu'il essaye d'instauré et de jouer plus sur le cimique de situation, mais le souci c'est qu'il tire tout le temps la même tronche, et quand il change de ton, et bein ça sonne faut... Et pourtant il y a Mr. Eddie Murphy et la très talentueuse Tea Leoni, aussi Casey Affleck, Matthew Broderick..(pour ne sité , déjà qu'eux!) qui le soutiennent mais des qu'il apparait... je suis désolé pour lui mais je le préférais derriere l'objectif... Faut qu'il finissent par apprendre qu'acteur doit savoir faire jouer tout son corps et son visage aussi, y a pas que la situation ou le texte! C'est ce qu'il fait que ça ne décolle jamais ou alors que ponctuellement, et ça ne suffit malheuresement pas pour faire une bonne comédie. Ceci dit j'ai quand même mis 3/5, car c'est très bien écrit, que se soit les différents persos, et leurs dialogues qui colle très bien à leur profile... en expectative d'une réussite, enfin!
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 3 avril 2018
    Le film met un temps fou à se lancer. Mais il devient agréable à visionner par la suite notamment une fois le casse lancé. La fin ( spoiler: où chacune des personnes escroquées reçoit un morceau de la voiture à hauteur de son préjudice
    ) est absolument badass, avec la musique qui va bien ! En définitive, Le casse de Central Park ne vaut que pour le casse en lui-même. Le reste est long, sans rythme et dénué d'intérêt. Un film bâclé et inabouti !
    Real C
    Real C

Publiée le 6 avril 2014
    Une bonne petite comédie à l'ancienne comme on en voit peu. Ne cherchez pas le lien avec Ocean's Eleven il n'y en a aucun. Idéale pour passer un bonne soirée avec des acteurs qui font de cette comédie un bon petit anti-stress.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 7 janvier 2013
    Un film pop corn moyen qui semble tout droit sortie des années 80...sympa, mais aussitôt vu aussitôt vite oublié !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 25 janvier 2013
    Un film pas très convaincant qui revisite l'histoire de Madoff. Ben Stiller y est fidèle à ses habitudes.. On retrouve tout de même Eddy Murphy avec plaisir !
    Publiée le 12 février 2012
    Pas mal, mais il manque un ch'tit quelque chose : tout va trop vite à mon goût, et la fin est précipité... un peu plus de temps pour placer les personnages et nous mettre dans l'ambiance aurait été sympa. Le casting est trop énorme pour mettre le temps sur chacun d'eux, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. A part ça, le film est pas mal et l'idée est bien trouvé, ça change des casses habituels !
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 8 juin 2012
    Deux acteurs au sommet de leur art un scénario brillant une fin très réussie = Un film d'humour étonnant et détonnant !
    peter W.
    peter W.

Publiée le 8 janvier 2017
    Une comédie finalement assez crispante il y avait tout les éléments pour bien nous faire rire et on arrive juste à sourire pas moments. C'est là qu'on voit que réaliser une comédie n'est pas à la portée de tout le monde.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    On rit de temps de temps mais pas assez dans ce qui doit être normalement une comédie.
    La fin est bien trouvé, spoiler: personne n'aurait pensé à la voiture.
    Bowen Tyler
    Bowen Tyler

Publiée le 2 février 2023
    Le type même de la comédie d'action sympathique que l'on prend plaisir à regarder un dimanche soir en famille. Le film remplit parfaitement sa fonction de divertissement attendu et néanmoins réjouissant.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 7 décembre 2011
    malgré que le film passe inaperçu car dans très peu dans les salles de ciné, c'est une bonne comédie sympa à voir en famille
    Estonius
    Estonius

Publiée le 14 janvier 2020
    Il n'y a rien de tel qu'un film qui se voudrait comique faille bailler d'ennui au lieu de nous amuser. Supporter les logorrhées verbales de Ben Stiller et les éructations d'Eddy Murphy sont de véritables supplices mettant les nerf à dure épreuve, les blagues sont éculées et il n'y a strictement rien à sauver de cette réalisation d'une platitude et d'une vacuité absolue.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 10 avril 2014
    Vu et revu, cette comédie américaine mettant en scène deux grands noms du genre (Ben Stiller et Eddie Murphy) dans un casse de bras cassés peine à nous soutirer quelques sourires. Chaque gags et chaque ligne du scénar' demeurent prévisibles quand ces derniers ne sont pas tout simplement tirés par les cheveux. En matirère de divertissement, on fait mieux.
    dai72
    dai72

Publiée le 7 décembre 2012
    Peut-être que mes attentes étaient trop grandes? J'ai trouvé ce film très décevant. L'histoire tarde à démarrer et quand enfin ça bouge, il ne se passe pas grand-chose finalement. Et la grande question est : C'est une comédie? Je n'ai pas ri une seule fois. Rien est drôle, pas même les dialogues, les situations, les personnages, non vraiment rien. Une étoile pour la distribution et ça s'arrête là !!