L'Impasse du désir
    2,8
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Impasse du désir ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 janvier 2023
    Très belle surprise que ce film... j'avoue que j'y étais pourtant allé en me disant que ca allait être spécial, un peu persuadé de ne pas trop aimer ça mais en fait j'ai pris un plaisir fou devant cette impasse du désir ! Déjà j'ai adore le rôle de Laurent Lucas ! Il joue ici un homme perturbé mentalement et il m'a beaucoup amusé... mais ce que j'ai préféré dans ce film c'est l'immense & talentueux Rémy Girard... c'est insensé comme je peux l'aimer cet homme là ! Son visage, son physique... tout fait du bien je trouve et là je me suis régalé à le voir manipuler le pauvre Léo ! Par contre comme le film est suisse, il a été obligé de gommer son accent québécois et je dois avouer que ça n'a pas le même charme... mais en attendant c'était génial ! Merci Rémy ! Je t'aime...
    Publiée le 14 mai 2012
    Film totalement raté, qui traite d'un sujet d'une grande banalité et déjà vu 1000 fois au cinema. Si encore le réal avait réinventé le genre. Mais non. C'est cousu de fil blanc, et encore on a plutôt utilisé de la corde que du fil. Très largement dispensable.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Un grand coup de coeur pour ce film subtil et palpitant. Des dialogues aboutis, des acteurs magnifiques, des images marquantes.