Friends With Kids
    2,4
    743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Kids ?

Publiée le 20 août 2012
    Nous avons passé un bon moment, surement très juste, en tout cas j'y ai cru.
    Publiée le 1 août 2012
    Soporifique... Vide... Mais où es-tu Rob Reiner??! J'ai eu beau être patiente, ce film là n'a vraiment mais vraiment aucun intérêt! Même pour la fille très très fille que je suis...;-((
    Publiée le 8 septembre 2014
    Le film aurait gagné en profondeur s'il s'était intéressé à autre chose qu'au couple central, notamment en fouillant un peu les 2 autres couples secondaires. Au lieu de ça, Jennifer Westfeldt -actrice, scénariste et réalisatrice !- se réservant l'un des 2 personnages principaux (l'autre est interprété par Adam Scott) se complait à se filmer, elle, elle et surtout elle. Et alors que le spectateur pouvait s'attendre à une oeuvre grinçante sur le couple, il n'a droit qu'à une comédie (façon de parler en même car rien n'est drole ici) romantique de plus, poussive, déjà vu et très académique. Franchement mauvais.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Film simple. Film de fille mais avec un scénario qui change, inhabituel. Bon film pour une soirée entre amies. Bon casting.
    jojoham
    jojoham

Publiée le 1 août 2012
    J'ai passé un bon moment devant ce film au scénario original !!!
    Publiée le 5 août 2012
    une bonne comédie originale, simple et rafraîchissante où malgré une fin prévisible dès le début du film, on passe un bon moment de rigolade en couple ou entre amis
    Publiée le 6 août 2012
    Malgré la trame trop classique de la comédie sentimentale et les invraissemblances du scénario, Friends With Kids a eu le mérite de me faire passer un bon moment. Le jeu d'acteur est plutôt bon. Bref, ce film est une bonne comédie, pas la plus exceptionnelle ni la plus originale, mais elle permet de passer un bon moment.

Découvrez la critique complète sur Voila Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/friends-with-kids/
    Publiée le 6 août 2012
    honnêtement on sait tous comment finit ce genre de film.
    Il n'empêche on se laisse prendre , et on passe un super bon moment.
    les acteurs sont supers, les situations sont comiques, les dialogues nous font rever (bon, peut être juste les nanas...)
    en somme j'ai adoré ce film!
    ydure
    ydure

Publiée le 6 août 2012
    Contrairement à "5 ans de réflexion", on retrouve dans ce film toutes les "ficelles" classiques du film romantiques. rien de bien nouveau dans le genre très décevant!
    Publiée le 6 août 2012
    Les enfants détruisent les couples, c'est bien connu. Sur ce cliché, la scénariste-réalisatrice et actrice principale Jennifer Westfeld s'offre ce qu'elle croît être un rôle en or au côté de l'insupportable Adam Scott. Mais de cliché en cliché, de lourdeur en lourdeur, le film échappe à sa créatrice? Ni comédie romantique, ni comédie, ni réflexion sur son temps, il n'est qu'un petit truc sans importance.
    Publiée le 9 août 2012
    Film indigeste, rarement drôle, pas original du tout, sans surprises, les acteurs jouent mal, l'héroïne est tellement liftée qu'on a peur que les coutures lachent à chaque scène, le héros n'a aucune crédibilité en tant que dragueur hétéro. Bref un film à fuir
    Armel M
    Armel M

Publiée le 16 août 2012
    L'idée du film était bonne mais avec des stéréotypes trop marqués, le film en devient caricatural. Par moment des répliques laissent à penser que le film va apporter une bonne réflexion mais malheureusement il ne va pas plus loin. Résultat le film est bof et sans surprise. Dommage car le casting apportait de la fraîcheur.
    Publiée le 11 août 2012
    Même si on connait déjà la fin avant le début, le film est sympa et on passe un bon moment.
    Publiée le 5 août 2012
    Une idée de départ qui pouvait laisser présager d'une comédie estivale sympathique.
    Au final un navet sans nom qui, passé le premier quart d'heure, tombe dans tous les poncifs du genre, les uns derrière les autres.
    Au niveau de l'écriture des répliques, minimum syndical pour une comédie de ce style, c'est le néant. On ne rit pas, on s'ennuie. On ne parvient pas à s'intéresser à cette histoire ni au personnages, en particulier celui de l'actrice principale, qui est aussi la scénariste et la réalisatrice (lui imputer l'échec n'est donc pas exagéré). A qu'une actrice liftée à ce point ne peut de toute façon pas avoir un jeu très développé.
    Ah, et bien évidemment, les hommes sont tous de complets abrutis et/ou des gros porcs.
    Voilà, voilà...
    Publiée le 12 août 2012
    Bien ça passe le temps amusant un moment de détente.