Match retour
    3,3
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Match retour ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 20 janvier 2015
    Stallone vs De Niro, alias « Rocky » vs « Raging bull », voilà un casting et un synopsis vraiment plaisant et jouissif pour les cinéphiles. Après le film est vraiment amusant, divertissant, et bourré de clins d’œil aux monstrueuses carrières de ces acteurs. Génial
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 12 juin 2014
    Franchement, un mauvais film. Des situations et des dialogues répétitifs et pseudo marrants. On est mal à l'aise pour Stallone et de Niro.
    softy76
    softy76

Publiée le 23 février 2014
    une infâme bouse aux dialogues ridicules!! les deux acteurs se parodient à l'extrême une honte pour de niro et stallone!! à éviter!!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 février 2014
    Beaucoup d'auto-dérision et de références sont au programme de l'assez réussit Match Retour. Stallone et DeNiro sont très drôles et ce donnent à fond, afin que nous puissions passer un agréable moment.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 25 janvier 2014
    Stallone vs De Niro, c'est 67ans vs 70ans…Pour un combat de boxe…Ca choque que moi?
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 8 février 2014
    Pas grand chose à raconter ni à apporter et ne risque aucunement de faire de l’ombre à ces prédécesseurs.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 9 novembre 2015
    4/5 Match retour est une bonne surprise, un bon film sympathique qui nous fait passer un bon moment. Alors oui ce n'est pas le film du siècle mais il mérite d'être vu ne serait-ce que pour les acteurs. Stallone et De Niro s'en tirent à merveille mais aussi des très bon seconds rôles comme Alan Arkin, Kevin Hart et l'acteur montant des ces dernières années Jon Bernthal alias SHANE pour ceux qui regardent Walking Dead.
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 22 janvier 2014
    Divertissant ! De niro et Stallone sont les atouts de cette comedie pas toujours drôle mais sympathique dans l'ensemble avec un bon casting pour les rôles secondaires
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 25 janvier 2014
    Pas mal ce petit film, pour un retour, c'est un come-back ! Scénario original, pas mal travaillé, (ce qui est rare aujourd'hui), et souvent dans les films américains, cette final touch d'humour incontournable...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 août 2014
    Cette comédie, bien que prévisible, manquant d'originalité et d'un quelconque humour, possède un scénario intéressant regroupant, pour un combat final assez spectaculaire, le duo Stallone/De Niro parmi un casting de choix.
    Divertissant.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Du rire à bout de champ, ce n' est point un film à la Rocky... Loin de là! On se marre à s' étouffer, de l' amour et de l' amitié. Vivement à conseiller!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 juin 2014
    Pas aussi crétin que ça en a l'air et même assez plaisant à suivre.
    Publiée le 25 janvier 2014
    Match retour est la rencontre entre deux icône du cinéma, Robert De Niro et Sylvester Stallone, Jake Lamotta et Rocky Balboa. Le film est une comédie, où deux anciens boxeurs qui n'ont pas pu être départagé il y a trente ans reprennent les gants aujourd'hui. Il ne faut pas aller voir ce film en se disant "je vais voir Rocky 7", c'est un film complètement différent même si celui ci contient beaucoup de clin d’œil notamment des films de Rocky. Bref, c'est un film plutôt sympa, où l'humour est fort présent. Et ça fait toujours plaisir de voir de grandes stars d'Hollywood dans un même film. On passe un agréable moment, surtout quand les deux se charrient c'est excellent, un bon divertissement.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Bonne petite comédie sportive avec ces deux légendes du cinéma , on passe un bon moment on rigole assez bien donc oui à voir tout de même ! Avec Kim Basinger aussi qui a pris un coup de vieux mais qui est toujours aussi charmante , à voir sans se prendre la tête bien sur de toute façon vue l'affiche du film on se doute bien qu'on va rigolé !
    Publiée le 23 janvier 2014
    J'ai passé un super moment ! J'étais MDR et parfois j'avais la larme à l oeil ! 2 ténors ! vraiment content de les avoir revu sur le ring ! à voir absolument !