Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 19 février 2013
    deçu par rapport au précédent qui m'avait d'avantage marqué, les sexy dance reste cependant pour moi les meilleurs film du genre
    Publiée le 10 août 2012
    Vraiment sympa a regarder et chapeaux aux danseurs franchement ils assurent, les chores aussi, sous forme de flash mobs, ca rend top ! Apres cote scenar pas de grosse surprise clairement, mais en meme temps on sait pourquoi on vient voir ce genre de films non ?
    2fast
    2fast

Publiée le 11 août 2012
    3D inefficace et inexistante encore une fois. Film moins bien que le 3e volet de sexy dance que j'avais par ailleurs bien apprécié. Ici on a droit à des mix électro, pas de morceau de connu en somme. Histoire futile et vite expédiée. Film qui se laisse voir.
    Publiée le 25 août 2012
    Tres bon film, choregraphie super. L'histoire est super, j'ai adore ce film. !
    Un film a allez voir surtout pour les fans de danse.
    Anaïs B.
    Anaïs B.

Publiée le 27 octobre 2012
    En 3D il rend super bien, on a la sensation de danser avec les acteurs ! A aller voir
    Publiée le 9 août 2012
    Les "Sexy Dance" ont toujours été bien mais celui change, fini les battles bienvenue aux flash mob, on retrouve beaucoup de danseurs des anciens Sexy Dance, les chorégraphies sont géniales, elles ont évoluées.
    Publiée le 13 août 2012
    SExy dance est a la hauteur du mythe sexy dance , .... pensant qui allait etre bof , trés surprise devoir l'exellence des danse , des acteur qui transporte dans le monde de la flash mob, 3D trés reussi , juste incroyale ... j'avais peur d'etre decu sachant que ses ms films préféré , je suis sorti encore plus afnd qu'avant avec qu'une envie bien sur ... Danser ...love
    Publiée le 13 août 2012
    Super film, on chop trop l'envie de danser en sortant du cinoch.
    Seul petit truc à redire peut être, c'est que le 3D défonce un peu les yeux au début^^
    Publiée le 15 août 2012
    Ce film est génial! Il mélange amour, humour, danse et mélancolie!!!!
    Publiée le 4 juillet 2014
    FILM A OUBLIER

AVANT VISIONNAGE : je ne m'attendais à rien vu que les trois autres opus étaient déjà..mauvais!

APRES VISIONNAGE : Ca se confirme!!! c'était MAUVAIS!!!!!!!!
    Les acteurs étaient MAUVAIS!!!
    l'histroire était MAUVAISE ( bon sang, nous servir la même histoire d'amour, c'est lassant!)
    Les chorégraphies étaient bonnes, mais je me demande encore pourquoi il a fallu dépenser autant d'argent pour ça!!!!

A JETER!!! (si je pouvais mettre 0/5, je le ferai!)
    Le paradis.
    Mélange de tous les styles de danses , du contemporain au hip hop, passant par le raga.
    Publiée le 9 août 2012
    Aussi jouissif qu'un prolapsus rectal... Par contre à la fin, spoiler: il faut avouer qu'on est subitement pris de diarrhée aiguë
    Publiée le 9 août 2012
    De loin le meilleur des 4 Sexy Dance .
    Super film ! A la fin, qu'une envie : danser ;)
    Publiée le 22 août 2012
    Ce film est vraiment bien, les choregraphie sont génial sa donne envie de danser ! Je trouve que c'est le meilleure Sexy Dance. Les acteurs sont génials
    Publiée le 9 août 2012
    Très bon film, super en 3D, surtout les cascades et effets spéciaux lors des super chorégraphie. Seul point nous aurions préféré voir plus Moose et les "ancien".