Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 20 août 2012
    Petite révolution dans le scénario d'où peut être le titre, ce qui est fort acceptable.
    Tout est misé sur le style, la danse, l'ambiance, le design et la musique et c'est ce qui est vraiment bon.
    Le film touche à son but et est réussi.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 29 septembre 2012
    De très bonnes scènes de danses (le musée surtout..) et des acteurs, actrices qui jouent plutôt bien. Une bonne surprise que ce Step Up. Tout est bien rythmé et les différents mob sont plutôt originaux.
    Après l'histoire plombe un peu le reste mais sans plus. Petit film sympa.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 12 août 2012
    Une bonne surprise avec de véritables moments de poésie créative et de belles choré...à voir.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 13 juin 2019
    Nouveaux personnages, nouvelle histoire avec de toujours très bonnes musiques entraînantes, de superbes chorégraphies (celle pendant l'inauguration est dantesque) et une belle histoire d'amour sur fond de danse hip-hop. La saga prend ici un bon bol d'air frais et se régénère admirablement.
    On continue à adhérer malgré la légèreté du scénario !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 25 septembre 2012
    Doté d'une réalisation très intéressante, "Sexy Dance 4" fait un très bon choix de mise en scène en utilisant les flash-mobs. En effet, il permet de diversifier le scénario et offrir de bons effets spéciaux. De plus, les acteurs sont convainquants et très séduisants. Ils se complètent vraiment bien. Ainsi, le film est vraiment divertissant et plaisant, on passe un très bon moment joussif et explosif !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 19 juin 2016
    En 1 mot : hétérogène! On réussi à obtenir au moment où on désespère 2 belles scènes de danse, mais il faut attendre les 2/3 du film et le casting manque cruellement de charisme, quant à la partie danse classique-gnangnan-romance, on s'ennuie ferme. La 3D est toujours importante...par moment là aussi mais trop souvent fatiguante alors que le 3 est l'une des références absolues!
    ***Le numéro 3 est très nettement meilleur à tous points de vue***
    Publiée le 4 février 2016
    C'est un sexy danse, typiquement. Y'a tout les codes sa reste la même histoire de fond. " Amour, danse, les potes " Je suis la cible ; les chorégraphies au top , les acteurs, les mises en scènes des flashmob rien à dire, c'est travailler , c'est du lourd, l'histoire d'amour elle fonctionne parfaitement. Film sans prise de tête , sans prétention ; on passe un bon moment devant, c'est aussi le but d'un film !
    Adours
    Adours

Publiée le 2 septembre 2012
    Toujours d'aussi beaux arrières plans et contextes magnifiques... Cela dit, l'histoire se répète un peu, pour ma part j'attendais un peu de changements quant aux 3 premiers. Film frissonnant et divertissant malgré tout avec des acteurs charismatiques.
    Publiée le 10 mars 2014
    histoire parfaite, ce film est génial aussi bien en émotions qu'en chorégraphie et danse. À voir !
    Je S
    Je S

Publiée le 11 août 2012
    Le précédent est meilleur ! Le scénario est super nase mais les choré sont terrrrribles ! Encore une fois la 3D ne sert a rien sauf pour le générique
    de fin !
    Ibrahima Mohamed Mmadi
    Ibrahima Mohamed Mmadi

Publiée le 10 octobre 2012
    film pas mal mais le moins bon de la saga chorégraphie pas toujours au top et bande sont pas trop mal.
    Mais regarder les bande annonce nous gâche un peut le film.
    Publiée le 23 août 2012
    Super film! On est dans l'ambiance dès le début, les danses sont superbes, les acteurs parfaits! 2h de pur bonheur!!!!!! Un grand chapeau au chorégraphe et aux danseurs qui ont fourni un magnifique travail !! A VOIR !
    Publiée le 14 août 2012
    sexy dance 4 est genial c est des hiestoire different c est evolution c est vraiment bon moral il n y a pas de battle . mais je n aime pas trop de 3d
    ogardini
    ogardini

Publiée le 28 août 2012
    L'enfer total ........................................
    Mélanie A.
    Mélanie A.

Publiée le 14 octobre 2012
    De la pure daube! Prenez une petite écervelée riche et sexy, un bel âtre peu ambitieux et des débiles mentaux venant des bas quartiers et hop, vous obtenez ce film! C'est ultra-mal joué, les doublures françaises sont à vomir, bref complètement indigeste. Si encore les scènes de danse étaient correctes mais non, même pas! Je n'ai pas du tout été "prise" dedans. Ça sert à quoi leur truc? A RIEN, du pur tape-à-l'oeil, même pas beau, aucune histoire... Complètement nul, bon pour les ados attardés! L'un des pires films que j'aie été voir au cinéma! REMBOURSEE!!!!