Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 25 février 2013
    Ne voyez pas en ce film un chef d'oeuvre mais plutôt un film sympathique avec une excellente B.O et des chorégraphies surprenantes.
    thierry T.
    thierry T.

Publiée le 8 septembre 2012
    Au travèrs d' une histoire du niveau d'un enfant de 4 ans où tout est prévisible, on découvre de beaux jeunes gens parfaits avec pleins de bonnes intentions artistiques qui nous en mettent plein la vue avec leurs talents de danseurs. Le fond est donc creu au profit d'une ôde à l'image et à la superficialité mais la forme est distrayante et la réalisation soignée. Dommage que la 3D imposée soit parfois si génante. Film à voir pour passer un bon moment de divertissement pourvu qu'on sache laisser son cerveau à la maison...
    Publiée le 19 mars 2013
    En dehors du refrain lassant "Oui les choré sont géniales, incroyables" ( à revoir d'ailleurs) Juste pour indiquer que pour la quatrième fois le couple vedette est encore, comment dire (à l'américaine) de type caucasien...Étrange et très malheureux pour une danse et mouvement du genre, cela susciterait une pétition presque. Si l'on veut voir de spectaculaires chorégraphies il reste Youtube, gratuit, facile d'accès et illimité. Coté histoire évidemment, on constate que le marché noir du scénario à été consulté. Alors pour ceux qui l'ont vu, dommage car la devise de Walmart s'intègre sans ici conteste : "Save money, live better."
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 16 août 2012
    Sexy Dance 4 est vraiment un super film de danse il se demarque des autres films du genre il est different et surtout plus original. Bon on echappe pas aux sequences émotions tres nian nian mais sa reste quand meme l'un des meilleurs films de danse. Les decors, les costumes, la mise en scene, les choregraphies tout est magnifique. Une tres belle surprise ce film !
    Publiée le 2 février 2013
    Un film d'un grand intérêt pour les adolescents et les déficients intellectuels.
    Si par chance vous êtes adolescent ET déficient intellectuel, alors ne perdez plus une minute, ce film est fait pour vous !!!!!!
    Publiée le 30 septembre 2012
    des choregraphies magnifiques; un des film les mieux choregraphié que jai vu.javais pas etant autant bleufé depuis street dancer a sa sortie.je le recommande pour tous les fan de danse
    caro18
    caro18

Publiée le 7 septembre 2012
    Jolies chorégraphies mais l'histoire est trop "tout le monde est gentil, tout le monde est content".

Publiée le 21 juillet 2019
    Chaleurrrr [...] il arrive un jour où il faut crier, se battre pour atteindre son but! Suivre toutes les envies sans respecter les règles! C'est un peu le constat de la franchise à succès, « Sexy Dance » . Dans ce quatrième volet, il faut prèvoir la crème solaire car l'action se dèroule à Miami! Comme toujours on fonctionne d'esprit en esprit où un seul regard suffit! Avec la sèquence d'ouverture bien comme il faut spectaculaire (les phènomènes artistiques qui dansent sur les toits des voitures) qui donne le ton! C'est efficace (le final sur les conteneurs) mais une nouvelle fois sans surprise! Et que "Step Up : Revolution" se finisse bien (le promoteur immobilier implantera son complexe mais ne dètruira pas le quartier, ni le QG du groupe) n'est pas pour nous surprendre! Sean & Emily couleront des jours heureux à roucouler et à s'aimer en bord de mer, sous le soleil de Miami! ils sont diffèrents mais ils ont vècu de la même façon! Ah, Miami! Cette ville, c'est aussi la leur! Sortez les violons car leur romance à l'eau de rose est d'un clichè avec des ralentis à la pelle! Uniquement pour les inconditionnels de la saga qui se laisseront embarquer par ces chorègraphies inventives et endiablèes...
    Publiée le 10 août 2012
    Super je vais le revoir en 3D il est top du vrai 3D de la vrai dance !!!
    Enfin un film de danse qui change un peu. Tjr un beau mec une belle fille on sans lace pas
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Le pire, c’est qu’en regardant ce film, je savais à quoi il fallait m’attendre… Mais j’y croyais ! C’est qu’au fond de moi sommeille une petite fille qui aime les spectacles totalement nounouillés et qui attend qu’on lui claque des chorégraphies de folie. Mais bon, j’ai beau avoir l’esprit ouvert, trop c’est trop. Quand je vois ce film, j’ai l’impression de voir un porno à la Disney. On navigue dans un monde eugéniste où les seuls qui ont le droit de survivre sont les Ken épilés et les Barbie (certainement épilées elles aussi), et ils vivent dans un monde merveilleux où n’existent pas le sexe, la cigarette, l’alcool, la violence, le sang, les gros mots, la pauvreté, la différence et… les poils (franchement, une analyse sociologique sur le cinéma américain formaté pour ado est clairement à mener). Alors avec tout ces interdits, on se retrouve avec une intrigue aussi pourri qu’un « Santa Barbara » où la fille du méchant riche va tomber amoureuse du gentil pauvre pour transformer son père en gentil riche. Et la danse dans tout ça ? Bah, comme je vous disais tout à l’heure : comme un porno ! Ça débarque à instants réguliers parce que, après tout, on est venu pour ça et l’histoire on s’en fout. Alors après, certes, c’est pas dégueu : les chorégraphies sont jolies et la réalisation clipesque est soignée. Mais bon… Comme un porno, t’as vu la première scène de danse, tu as vu tout le film. Après c’est répétition sur répétition et on en vient à se demander comment ils ont pu imaginer faire un film de ça. Alors après, les gamines de collège se satisferont surement de cette usine à fantasme formaté validé par leurs parents conservateurs. Pour les autres, on est très loin d’un petit spectacle gentil et frais à la « Dirty Dancing »…
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 septembre 2012
    Toujours aussi prenant, cette série de film m'impressionne par le plaisir qu'elle procure. Le scénario n'est pas original, l'amourette classique, l'environnement ultra vu et revu MAIS, on est pris dans la tornade de la danse, par les performances physiques et artistiques. Même si dans ce dernier volet les chorégraphies sont un peu moins nombreuses et moins incroyables (d'où la perte d'une demi-étoile). Cependant, rien que pour la dernière danse, le film vaut le coup d'oeil, en plus ils font revenir quelques danseurs du volet numéro 3, c'est plutôt sympa. À voir, comme tous les autres Sexy dance, "Step up" pour le titre original, qui colle mieux à la quadrilogie que ce niais Sexy dance qui comme souvent en France porte préjudice au film.
    Publiée le 10 août 2012
    commercial, vide, nul, pas d'histoire, pas d'acteurs, la 3D est un gadget à la mode, tout comme les films de danses et les sagas à n'en plus finir sur ce thème alors qu'il existent des sujets tellement plus intéressants à traiter, qui sont sur une longue liste d'attente alors que "des gens qui dansent, partout, qui aiment ça..." occupent une salle qui mériterait de rester vide plutôt que de projeter des navets comme ça... Mettez MTV pendant 1h30 vous fera économiser une place de ciné et vous retiendrez la même chose : rien. Un clip d'1h30, trop long, ennuyeux, vide, j'ai perdu mon temps et mon argent... Si vous êtes cinéphiles, n'y allez pas, si vous êtes pré-ado, allez voir autre chose, si vous êtes un adulte écervelé, attendez Sammy 2 le 15 aout, si vous n'avez rien de mieux à faire, remettez vous un DVD dans votre canapé, tranquillement chez vous, bref, vous aurez toujours mieux à faire que d'aller voir ce...CETTE CHOSE! Le budget du film aurait du être envoyé à la croix rouge qui aurait acheté des vivres pour les enfants défavorisés du tiers monde... car oui, le film contient un message, celui d'ados écervelés qui dénoncent le fait qu'on ait pas le droit de danser n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, NO COMMENT!
    PS: le 0,5 n'est pas justifié, car ici, on ne peut pas mettre zéro à un film, j'était donc obligé de mettre le demi point, mais il n'est pas du tout mérité, et pas du tout mis de bon coeur...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 6 juin 2014
    Sexy Dance 4 est surement le plus émotionnel et le plus réussi de tous les step up. Ici, on se concentre sur les chorégraphies (les mob) et le résultat est impressionnant. Sinon, j'ai bien aimé le fait de mettre en avant la protestation par la danse, même si le reste est complètement superflu et exagéré, à la limite du navet (les deux tourtereaux sur le bateau et sur le toit, le maire qui se met à danser, l'absence de policiers...). Le resultat est quand même bon, même si un bon scénariste pourrait transformer Step up Révolution en excellent film. 3,5/5
    Remy S
    Remy S

Publiée le 13 août 2012
    Cet aprèm je suis allé au Ciné et j'ai fais connaissance avec Kathryn McCormick et franchement c'était fort divertissant, elle est tout simplement sublime :wub: !(Tché Tché)!
    Bon pour la suite, Sexy Dance 4 c'est des Chorégraphies un peu moins évolué et pechu que dans Sexy Dance 2 tout de même bien filmé et orchestré et ça tiens la route, avec tout de même une musique efficace et une histoire un peu plus évolué que tout les autres Sexy Dance (bon c'est pas un scenario à la Matrix ou Fight Club, ça reste compréhensible pour les jeunes pubers)
    A voir donc pour les amateurs de Danse et de bonne musique à Noter donc la fabuleuse prestation de Ryan Guzman et Kathryn McCormick, et la petite participation de Peter Gallagher
    Publiée le 16 août 2012
    "Sexy Dance 3" (Step Up") m'avait très moyennement plu, trop "Rap-Hip-Hop" à mon goût. Par contre, ici je me suis régalé. Les chorégraphies et la musique sont vraiment excellentes. Tout est réglé au millimètre près comme du papier à musique et j'ai vraiment passé un bon moment à dévorer ces instants de "Flash Mobs". A voir et à revoir, malgré un scénario assez indigent, mais ce n'est pas ce qu'on attend essentiellement de ce genre de film. PS : je me demande quand même si les acteurs et les danseurs sont les mêmes personnes...