Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 12 août 2012
    Même si Kathryn McCormick et Ryan Guzman sont les deux seuls acteurs à porter le film sur leurs épaules, il n'est en pas moins que Sexy Dance 4 reste efficace tant sur le plan visuel que musical et dansant! L'originalité ici réside dans les flash mobs qui remplacent les battles classiques que l'on peut voir pratiquement tout le temps ailleurs dans les films de la même catégorie. On retrouve cependant quelques visages familiers des précédents volets comme Moose, la jeune asiatique Jenny Kido ou encore Vladd le robot dancer! A noter la présence de l'acteur Peter Gallagher (le papa de Seth dans Newport Beach). Finalement je place Sexy Dance 4 dans les meilleurs films de danse avec Save the last dance, Honey (le premier volet) et bien sûr Flashdance...
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 16 février 2013
    Pour les fans de danse comme moi par exemple, ce film est un régal pour les yeux ! Mais bon j'ai vu les quatre films de la série et même si l'histoire n'est jamais la même, le scénario reste très proche des autres Sexy Dance. Le fait de faire des "flash mob" est une bonne idée, malgré que certaines choses sortent un peu du commun mais bon... Dans l'ensemble ce film est sympa a regarder et ce n'est pas un film juste pour adolescent, mais un film pour tout les fans de danse et autres encore. Je le conseille pour tous.
    Publiée le 24 août 2012
    Les realisateurs nous prennent pour des jambons! Il se servent d'un titre pour en faire des suite interminable et sans saveur! Bref a part les danses qui c'est vrai sont bien reussi mais l'histoire le jeu des acteurs est vraiment sans interet
    Matt C
    Matt C

Publiée le 18 septembre 2012
    Allez on fait un Copier/Coller des 3 précédents, on mélange un peu et voici Sexy Dance 4, les danses sont bcp moins axées Hip-Hop à mon plus grand regret... Les seconds rôles ne sont pas assez mis en avant à mon gout. L'acteur principal a été choisit pour sa gueule et nan pas pour son talent de danseur, c'est vraiment dommage...
    Théo T
    Théo T

Publiée le 16 août 2012
    On reste dans l'esprit des Step up avec des scènes de danse et des prises de vu à coupe le souffle. Ainsi qu'une histoire d'amour peu surprenante. Le 3D donne une bonne impression de profondeur ce qui donne un certain style au film. Sinon comme pour les autres j'ai passé un très bon moment.
    Giildo
    Giildo

Publiée le 18 décembre 2012
    Sans doute le meilleur de la série, les choré sont géniales et la musique super. Un très bon film de danse !
    Indiana
    Indiana

Publiée le 11 août 2012
    Bon je n'ai pas vu les trois autres films d'avant mais une chose est sur j'ai bcp apprécié ce film pour les danse et le flash mob et les musiques mais c'est tout parce que pour l'histoire bon ba c'est super banal et surtout tjrs pareille !!!
    Pour ce qui est des acteurs sa peu encore aller ^^
    ma note: 15/20 ( pour les danses et la musique pas plus )
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 août 2012
    Heureux soient les scénaristes de ce Sexy Dance 4 - Miami heat qui pour une fous nous évite le traditionnel concours de danse … mais on n’échappe pas à un scénario torché en 29 secondes ! Ici, un riche homme d’affaires vient jouer les méchants et embête les habitants des quartiers populaires de Miami ; il n’y a donc rien de mieux pour protester que de danser. Coté spectacle, il y a de belles choses à voir rythmé sur une bande originale assez marquée électro associé à des cascades en trampolines. C’était assez pertinent d’utiliser le phénomène du Flasmob mais le film ne réussit pas vraiment à exploiter l’idée en dehors de la scène du musée. Les critiques sont toujours les mêmes mais ici au moins c’est plutôt divertissant pours nos yeux !
    floramon
    floramon

Publiée le 15 août 2012
    Je vois que les films de danse veulent pas évoluer en particulier la saga sexy dance , le même scénario prévisible , une histoire d'amour des plus niaise , exactement les même situations que dans les précédants .Le seul point positif les numéro de danse vraiment doués et originaux
    Publiée le 20 août 2012
    J'ai été voir ce film hier et j'en suis ressorti ravi. Si vous êtes fan de danses actuelles, vous serez comblés : des chorés magnifiques du début jusqu'à la fin, absolument époustouflantes certaines fois, et en plus beaucoup d'humour. Une histoire pas excellente mais qui tient. Moi qui venais seulement pour les chorés, j'ai été vraiment bluffé par les aspects esthétiques du film. En un mot : bravo !
    Publiée le 1 avril 2013
    Des le départ on est dans le bain !! je suis pas très hip hop et danse contemporaine d habitude mais la ça vaut le détour ! Le film a un bon rythme ! A tous les amateurs de danse spectacle n hésitez pas ! L avantage est qu on ne passe pas 2h à regarder de bons danseurs il y a aussi une histoire sympa et bien menée.
    Publiée le 28 août 2012
    tresbon film de danse, des chore tres agreable et tres recherchez, l'histoire reste un peu "a la va comme j'te pousse" mais enfin un film de danse qui ne parle pas de battle face a face!
    petit bemol sur l'apparition de certains personnages qui aurai pu etre la plus longtemps!
    Publiée le 11 juillet 2013
    Les chorégraphies sont magnifiques et étincelantes, et plus précisément dans la galerie d'art. Cependant le scénario reste banale, habituel pour ce genre de film. Un histoire d'amour entre une riche et un pauvre est toujours répétée et enlève tout un charme, on a pu l'apercevoir récemment de "Time Out".
    Publiée le 13 août 2012
    des chores de folies. de belle dames et pout vous mesdames de beau mecs lol. un enchainement entre les danses rapides. l histoire tien debout pour se genre de films. bref un regal artistique.
    Publiée le 8 août 2012
    Magnifique film, autant que les autres sexy dance. Dommage qu'il n'y est pas un peu plus spoiler: Moose