Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

fernand l
    fernand l

Publiée le 22 août 2012
    génial! chorégraphie de haut niveau,danseurs de haut niveau,bonne musique.histoire légère avec une fin prévisible mais le reste fait oublié cette faiblesse. Miami bien mise en valeur par nombreuses belles vues,ça donne envie d'y aller;
    chezyaya
    chezyaya

Publiée le 29 décembre 2012
    Toujours les mêmes histoires de fond , juste les dances sont bien .
    Publiée le 19 novembre 2012
    Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 4ème film de cette série mais j'ai trouvé ça bien inférieur aux précédents. La bande son n'est pas entrainante, l'histoire est un peu surfaite et cependant les tableaux de dance reste quand même sympa comme celui de la flashmob mais bon ça divertit
    Publiée le 14 juin 2013
    On prend sexy dance 3 est on recommence...
    Toutefois les chorégraphie sont réussi et l'histoire change un peu .
    MovieMakers
    MovieMakers

Publiée le 15 septembre 2013
    Sexy Dance est une franchise que je trouve, sans être excellente, plutôt réussit. Et Sexy Dance 4 est peut être le meilleurs de la saga. En effet, même s'il faut avouer que tout ce qui est scénario et interprétation est très loin d'être parfait, on passe un bon moment. Les scènes de danse sont exhalante, les chorégraphie élaboré et inventive. L'innovation des flashmob illegal est une super idée et apporte un peu de matière au film. Elles sont réussit et c'est a peu près tout ce qu'on attend de ce film à la base. Après, si on ne se prend pas trop la tête, le film est plaisant et se regarde sans problème. En bref, un bon film pour se détendre.
    Guyspykiller
    Guyspykiller

Publiée le 25 août 2012
    Le crew est vraiment bon mais on aurait vraiment apprécié plus de mix entre chaque type de Dance pour créer plus d ambiance vivement le 5 après Baltimore new york et Miami a quand une production à L.A ou Chicago
    Publiée le 20 octobre 2012
    Le pire de la saga ! Chanson à chier ! Thème surfant sur la mode des flash mob mais totalement foireux ! Incompréhensible, des scènes plus qu'attendues et une histoire d'amour pas du tout crédible !!! Seul point positif le danseur de MJ dans This is it !
    Publiée le 18 août 2012
    Un énorme navet, quand on voit ca on s'ennui des bonnes vieilles comédie musicales à la GREASE.

Une musique nulles, des chorés plus que moyennes.

C'est nul
    Balla Sun
    Balla Sun

Publiée le 19 août 2012
    On passe un passe un super bon moment ! De la bonne musique des chorégraphies très surprenant et énergique ,on ne s'ennuis pas du tout ! Et l'image 3D est très bluffant ! Et surtout l'apparition de Moose et la chinoise ! Sincèrement je recommande au fan de Dance street et c'est juste Magnifique
    deaq25
    deaq25

Publiée le 10 février 2013
    Un énième et sans doute pas le dernier film de dance urbain, "Sexy Dance 4" tente lui aussi de se démarquer des autres. Certes, cette fois- ci on a droit à un concours de dance mais un crew qui essaye de sauver son quartier par la dance même si au début tout démarré pour un concours ( sur internet nuance !! ). Comme d'habitude on va laisser de côté le jeu d'acteur et le scénario avec toujours le chef du crew qui rencontre La fille qui est bien-sur la fille du Grand Méchant et qui comme par hasard danse elle aussi mais dans un autre univers. Mais tout de même, on se laisse embarquer par des chorégraphies réalises à la perfection et contrairement aux autres films du genre, il y'a une recherche et une originalité dans les tableaux présentés comme le moment de danse dans le musée d'exposition qui reste un des plus beaux tableaux d'un film de danse et c'est pour ça ma note "généreuse". A conseiller pour les aficionados du genre !!
    Publiée le 29 juillet 2013
    Se films et une pure merveille avec sais danseur qui pratique la danse de rue (hip-hop,break danse) excellent avec sais mob qui fon a Miami parfais
    Publiée le 7 septembre 2012
    Le meilleur des 4 volets. Chorégraphie impeccable et innovante, un scénario plutôt intéressant, le principe des flash-mob aide le scénario.

Certe ce n'est pas du grand cinema, mais arriver a faire tenir une choregraphie plus de 15 minutes je leur tire mon chapeau ( ou ma casquette).
    Publiée le 18 août 2012
    Un film vraiment excellent !! Un mélange de différentes danses ces juste magnifique !! La flash-mob est juste une idée extraordinaire qui s'adapte super bien a se genre de film !! A voir en vitesse ;)
    Publiée le 25 août 2012
    Super film, tout comme les 3 précédents. Ce que je trouve un peu dommage c'est que ce soit toujours le même fond : un mec canon rencontre une fille canon, ils se mettent ensemble tout va bien, à un moment une chute, mais finalement ils reviennent ensemble. Dommage que le fond de l'histoire soit un peu bateau, mais j'aime quand même.
    Publiée le 27 août 2012
    C'est l'histoire d'un mob qui doit faire du buzz pour gagner du cash. Je suis allé le voir car j'aime la danse, mais la promesse du titre était vite oubliée tant je n'étais pas devant sexy dance mais sexy tout court. Je m'explique: les scènes de danse sont montées de telle façon que l'on change de plan toutes les deux secondes et que l'on ne voit rien justement de la danse. Quel intérêt? D'autant que du point de vue du scénario, on a encore le droit à la bluette romantique sur fond de ghetto laisse moi rire, pas très original. Les acteurs n'en sont pas mais devrait pouvoir compenser par leurs talents de danseur, mais qui est mal filmé comme je le disais. Au final il ne reste que des jeunes gens forts beaux, avec des corps très biens sculptés, dans des tenues effectivement très sexy, mais à ce rythme là, si on ne va au ciné que pour ce genre de spectacle, autant voir du porno direct,ce sera toujours plus abouti! J'invente donc la règle du quart d'heure à partir d'aujourd'hui, si au bout de quinze minutes je ne vois rien d'intéressant, je sors. Rien ne sert d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais. J'ai donc appliqué ma règle du quart d'heure pour Sexy 4.