Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 26 octobre 2014
    Dans la lignée des autres films sexy dance. C'est a dire qu on sort de la salle de ciné avec la musique dans la peau et en tentant quelques pas de danse improvises . Bref, un film qui donne envie de bouger et de s'exprimer
    miss_mimy
    miss_mimy

Publiée le 8 août 2012
    Super film , encore mieu que les autres. Les danses donnent des frissons . Super acteurs ! A aller voir sans hésiter !
    Oro
    Oro

Publiée le 7 septembre 2012
    De mauvaises chorégraphies, une BO insignifiante, un scénario au ras des pâquerettes (comme d'habitude en même temps) et une caméra qui change de plan toutes les 2 secondes... Dire que le 3 m'avait énormément surpris, lui qui était innovant, avec des chorégraphies et des musiques superbes, et même des acteurs attachants. Où est passé John Chu ma parole ??
    Publiée le 16 août 2012
    Excellent dans tous les domaines ! spoiler: Excellent dans tous les domaines !
    Excellent dans tous les domaines !
    Publiée le 30 août 2012
    A la hauteur de mes attentes malgré l'histoire toujours très prévisible. Mais au fond tout cela on s'en fiche, le plus important c'est la danse.
    Publiée le 9 août 2012
    Bon film !! Juste toujours la même histoire
    La danse ne se résume pas à juste une bonne moral et une riche et un pauvre quand même !!!
    Publiée le 2 novembre 2013
    Un bon film dans l'ensemble. Mais comme dans tous les films de ce genre .. la fin est prévisible. Niveau musique à revoir, mais chorégraphie j'applaudie sans retenue. Cependant c'est pas un des meilleurs de Sexy Dance.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Meilleur film de danse. le film est incroyable mis à part comme tous les sexy dance l'histoire d'amour stupide
    raketen
    raketen

Publiée le 20 novembre 2014
    (3D) Une bonne comédie musicale, dont les scènes de danses sont sublimées par la 3D. Reste que le scénario est vraiment dualiste (gentille fille / méchant papa) et prévisible, sans aucun rebondissement, et que les musiques ne sont pas assez entraînantes et connues.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Vue que le scénario est passé à la trappe ben il reste quoi?

Un long clip musical dance... Bon ben je note que ce clip musical long soupoudrer d'un scénario poubelle.
    Publiée le 27 août 2012
    Scénario assez pauvre mais les scènes de danses sont spectaculaires. De grands artistes au sommet de leur art.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 10 septembre 2012
    Bof bof, j'ai préféré le dernier street dance qui bougeait beaucoup plus et qui innovait avec le mélange de danses. La c'est plat.
    Publiée le 8 août 2012
    Le film est juste géniale !! Les chorés sont justes super bien faites !!
    Les gens qui disent que le scénario est moyens euh... c'est un film de dance on s'en fout du scénaario on veut voir des supers danceurs et de supers chorés et c'est ce que le film a fait !!
    La 3D est bien utilisé...
    Sympa et efficace le film est juste trop bien !!
    Publiée le 29 décembre 2012
    Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dubstep. Les choregraphies sont impressionantes et efficaces. Rien à redire !
    Publiée le 24 août 2012
    Tout juste énorme du début a la fin , a voir absolument