Sexy Dance 4
    3392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 14 août 2012
    un des meilleurs films de danse que je n'ai jamais vu! j'ai adoré! il ya une mise en scène géniale, de vrai chorégraphie et travail de fou a éte fait! je le conseille aux passionnés de danse vous serez pas déçu!
    Publiée le 14 août 2012
    J'ai adorer le film c'est le meilleur des 4 bien joué aux acteurs :) ![spoiler]J'ai adorer le film c'est le meilleur des 4 bien joué aux acteurs :)
    Publiée le 13 août 2012
    Franchement rien a redire a part genial la plupard des trilogie quadrilogie etc... commence fort et au fur et a mesure se degrade alors que sexy dance en est tout autre chose le premier etait bien le deuxieme genial le troisieme excellent et le quatrieme epoustouflant a hate de voir la suite.
    Publiée le 9 septembre 2012
    J'ai tout simplement adorais ! Sa commence fort dans Ocean Drive ! Les costumes sont super ainsi que les passages de danse, comme dab une histoire d'amour bof bof. Mais sinon génial, à chaque fois sa me donne envi de prendre des cours de danse pour faire pareil.
    Publiée le 13 août 2012
    J'adore les sexy dance 1, 2 et 3. Le 4ème était attendu, notament parce que beaucoups voulait revoir Moose ... La bande annonce laisse entendre qu'il sera présent dans le film, alors qu'en fait il n'y apparaît que quelques secondes ... A la fin ... J'ai éte trés déçut par ça et aussi la réplique qu'on lui a écrit ... Sinon en soi, le film est très bien et je le recommande aux amateurs de danse !!!
    Publiée le 13 août 2012
    Wowww quel film de fou non plus sérieusement niveau musique choré au top mais c'est ni un documentaire ni un clip et donc le but d'un film c'est aussi un scenar et là c'est zéro ... digne d'une redaction d'une gamine de 8 ans de plus c'est vraiment mal joué ...
    Publiée le 13 août 2012
    Un film géniallisime dans le genre "sombre daube pour pigeons de 15 ans sans cervelle ni personnalité".
    Publiée le 13 août 2012
    un flim magnifique avec des scénes magique . A voir absolument pour tout les fans de danse.
    Publiée le 13 août 2012
    des chores de folies. de belle dames et pout vous mesdames de beau mecs lol. un enchainement entre les danses rapides. l histoire tien debout pour se genre de films. bref un regal artistique.
    Publiée le 13 août 2012
    Film trivial..... Assez déçue de l'histoire principale pas très réfléchit !!!
    Dommage que la danse et culture hip hop avec le break dance et chorégraphie ne soient pas mis en valeur. En somme c'est vraiment le sexy Dance Blingbling de Miami..
    Remy S
    Remy S

Publiée le 13 août 2012
    Cet aprèm je suis allé au Ciné et j'ai fais connaissance avec Kathryn McCormick et franchement c'était fort divertissant, elle est tout simplement sublime :wub: !(Tché Tché)!
    Bon pour la suite, Sexy Dance 4 c'est des Chorégraphies un peu moins évolué et pechu que dans Sexy Dance 2 tout de même bien filmé et orchestré et ça tiens la route, avec tout de même une musique efficace et une histoire un peu plus évolué que tout les autres Sexy Dance (bon c'est pas un scenario à la Matrix ou Fight Club, ça reste compréhensible pour les jeunes pubers)
    A voir donc pour les amateurs de Danse et de bonne musique à Noter donc la fabuleuse prestation de Ryan Guzman et Kathryn McCormick, et la petite participation de Peter Gallagher
    Publiée le 13 août 2012
    magnifique film avec des danseuse qui ce doNne a font j,ai adorée les trois premiers ,alors le quatrième cest du lourd :)))
    Publiée le 13 août 2012
    Enfin un film qui bouge et d'une vrai qualité avec la 3D. Des chorégraphies de malades avec une histoire très sympa. Le sujet des flashmob
    est super bien trouve !!! Allez le voir, il est génial !!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 13 août 2012
    Sexy Dance 4 surfe sur la vague des Flash Mobs. Les musiques sont top, les chorégraphies sont super, mais ce n'est pas le meilleur des 4, notamment à cause du scénario (pas assez inventif). La fin est géniale. spoiler: Moose est de retour comme dans le précédent, c'est un personnage attachant.
    La 3D n'apporte rien.
    Publiée le 13 août 2012
    pour une revolution c'est sur que c'en etait une. l'originalite des choregraphie etait juste trop ecoeurante. les acteurs trop performant dans leur role et qui plus est l'un des acteurs principal (shaun) trop beauuuu... jai trop adoreeeee