Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

sismix57
    sismix57

Publiée le 10 août 2012
    ces juste LE FILM à voir !!
    vraiment un très bon film surement l'un des meilleurs de la saga !
    si vous hésitez et bien n'hésité plus foncé vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 26 octobre 2014
    Dans la lignée des autres films sexy dance. C'est a dire qu on sort de la salle de ciné avec la musique dans la peau et en tentant quelques pas de danse improvises . Bref, un film qui donne envie de bouger et de s'exprimer
    Publiée le 25 décembre 2012
    Il n'y a qu'une seule question à se poser . A quoi sert un film d'amour ? A donner envie d'être amoureux .
    A quoi sert un film d'action ? A donner envie d'être Lara Croft ou Superman.
    A quoi sert un film de danse ? Définitivement à donner envie de danser! Et je trouve que ce film remplit bien cette case. C'est pour ça que je trouve qu'il mérite amplement un 5/5 ! Qui n'a pas eu envie de se lever et d'essayer de refaire ce qu'ils font ? Que celui qui dit non aille mentir ailleurs please...
    Alors voilà quand je trouve qu'on ne nous donne ce que nous demandons je ne vois pas pourquoi on ferait les difficiles en disant "histoire convénu", "les acteurs ne sont pas géniaux"... parce que nous oublions pas que c'est un film de DANSE! Cette critique vaut aussi pour tous les autres films!
    Publiée le 8 septembre 2012
    De la bombe ce film! !!! Musiques et chorés trop kiffante, belle histoire pas du tout basique où ils se battent pour un concours là ils se batte vraiment pour une bonne cause donc voilà! !!! ALLEZ LE VOIR VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ;-) Et superbe 3D on a l'impression qu'ils dansent devant nous