Starstruck : rencontre avec une star
    3,1
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starstruck : rencontre avec une star ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 25 avril 2013
    Starstruck est une excellente comédie musicale signé Disney, sans prises de tête, c'est un bon divertissement que l'on suit avec un réel intérêt. Les chansons sont agréables ( Something about the sunshine Baby est excellente ) et quelques paroles nous trottent dans la tête pendant des jours après avoir visionné le film. Les acteurs ne sont pas exceptionnels mais ils réussissent à interpréter leur rôle respectif sans grand mal. les personnages sont attachants et l'histoire de la rencontre avec une star jamais vue et bien trouvée. Alors oui, c'est assez cul-cul et prévisible et il y a quelques incohérences mais cela reste très bon comme genre de comédie musicale romantique. On en redemande ! 4/5. Très bien !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 25 avril 2011
    Ah c'est nul ! L'acteur principal (Sterling Knight) est affligeant de nullité, tout comme le film. On s'ennuie du début à la fin, Je e sais même pas ce qui m'a pris de regarder cette daube !
    Publiée le 23 février 2013
    moi j'adore ce film et j'aimerais savoir comment on fait pour le regarder en entier sur un site ou en ligne svp
    Publiée le 18 juin 2012
    Réfractaire à la belle star, le découvre,.... Une très belle histoire d'amour!!!!
    yayo
    yayo

Publiée le 17 mars 2013
    Une pure production DisneyTv, avec tous les poncifs du genre. A éviter sauf si on a 12 ans (et qu'on est une fille de préférence).
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 15 mai 2020
    Il est beau et riche, elle est anti star-system, on les oblige à traverser l'Amérique... Oui, on la sent venir la romance mielleuse et le final niais, comme les téléfilms Disney savent les faire, mais on se prend parfois au jeu surtout lorsque les critiques du star-system et des jeunes surconnectés pointent le bout de leur nez. Les seconds rôles sont affligeants et il vaut mieux encore fermer les yeux que de goûter au triste spectacle de la famille nunuche de la jeune fille. Les chansons ne mangent pas toute la place (et notre cerveau par la même occasion), ce qui constitue certainement la meilleure nouvelle pour un Disney. Le binôme principal fonctionne, bien que le jeune homme compte davantage sur son minois que sa partenaire qui tente des expressions faciales. Sans aucune surprise, on arrive au bout du film avec la check-list complétée, on aurait pu écrire l'ensemble du scénario sans se tromper. Prévisible est donc un faible mot, mais on se console en partie grâce aux quelques efforts faits sur la dose raisonnable de chansons et les gags qui sont plutôt bons.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 17 décembre 2020
    Un bon téléfilm Disney, avec des acteurs corrects (surtout Danielle Campbell car Sterling Knight est un peu fade). Servant une trame vue et revue, le film relate l'histoire d'une belle idylle à prime abord improbable (l’héroïne n'étant pas fan du personnage de Christopher Wilde joué par Sterling Knight) entre deux adolescents que tout sépare sur fond de célébrité de l’un deux. Les ficelles sont certes connues mais tellement efficaces pour le public visé que le carton est assuré. La romance est sympathique et efficace et les deux personnages sont assez attachants, surtout Jessica Orson (Danielle Campbell) qui est très crédible. La bande-son est très correcte, les chansons interprétées par Sterling Knight sont sympathiques et entraînantes. Par ailleurs l’histoire nous propose une ambiance estivale avec des décors magnifiques. En effet la bonne idée de ce téléfilm est de se dérouler à Los Angeles. La capitale du cinéma sort en effet pour l’occasion ses plus beaux atouts faits de lieux mythiques (Hollywood, Malibu, Santa Monica ou Beverly Hills) et d’atmosphères douces (ciel bleu, soleil, mer...). Le dépaysement ne peut, dès lors, qu'être garanti ! C'est plus que pas mal pour un film Disney issu de Disney Channel, qui ne sort pas toujours des téléfilms de cette qualité-là, et c'est bien dommage car en vrai tous les produits issus de la firme Disney Channel ne sont vraiment pas tous à jeter aux orties...
    Publiée le 28 septembre 2012
    11,5 / 20 Mouais . Un Disney Original movie regardable c'est tout , c'est vraiment peu construit , peu drôle et les acteurs sont mauvais , surtout l'acteur principal , insupportable mais faut s'y attendre , des chansons déplaisantes , un humour lourd inintéressant et des scènes inutiles malgré qu'il soit très court . J'ai pas spécialement aimé mais il ce laisse regarder avec une légère facilité , c'est parfois comique mais sans trop , je préfère d'autres films disney original movie et de loin . Tout est prévisible , l'ensemble est agaçant et banal , c'est une comédie à découvrir uniquement pour les gros fans dans un domaine assez précis ( High school musical , les scorciers de je ne sais quoi et j'en passe … ) . C'est loin d'être un navet mais l'esprit du film reste à sec avec de nombreux cliches .. a voir ou pas , à l'avance c'est douteux , et au final je suis resté indifférant , pas détestable mais loin d'être aimable ou adorable . Une comédie disney basique avec une bonne photographie , tout est fait sur l'instant , aucun développement , une réalisation futile pour un film inutile . « Starstruck » est passable , regardable et un poil divertissant rien de plus .
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 12 décembre 2022
    un bon film de romantisme, de disney c'est pas trop ouf mais ça passe, le personnage principal est un peu énervante et une qualité de caca.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 16 novembre 2020
    Bon film dans l'ensemble. Personnages attachants, scénario intéressant. Mais ça reste un film typique Disney. Du déjà vu et revu. Les acteurs sont assez bons mais pas hyper bons non plus !
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai commençé à regarder ce film car je ne savais pas quoi faire d'autre et j'appréçie l'ensemble des séries et des films de Disney Channel. Il y a peu de temps, j'ai vu Lemonade mouth (que j'ai adoré, à voir!) sur la même chaine et étant aussi un film en chansons, on peut comparer les deux. Le scénario est sans vague mais se laisse regarder tout seul, les acteurs sont convaicants, j'ai aussi beaucoup apprécié les chansons, l'acteur a une très belle voix ! Bref, j'ai trouvé ce film original et plaisant, à regarder !
    alice l.
    alice l.

Publiée le 23 janvier 2016
    C'est Disney donc c'est mignon , chou tous ce que vous voulez et ce téléfilm n'échappe évidement pas à la règle . Mais il se trouve être assez divertissant avec de bonnes chansons qui restent dans la tête . Les acteurs ne jouent pas trop mal particulièrement Sterling Knight qui joue bien le garçon assez séducteur . L'histoire est encore une fois assez banal mais tient en haleine spoiler: car pour une fois la fille ne lui tombe pas directement dans les bras , elle lui résiste un peu
    et ça fait du bien !Certaines scènes sont assez fun par exemple spoiler: la voiture qui s'enfonce dans les marécages .
    Après bien sûr c'est très (trop cucul ) et trop peu approfondis d'où ma note .
    Publiée le 30 mars 2018
    Un téléfilm pour le moins sympathique . Bien sûr, c'est prévisible , un peu (beaucoup ) cucul mais bon ça on s'y attendait ! Mais pour autant les chansons restent en tête, elles donnent envie de chanter surtout "Something about the sunshine Baby" .L'interprétation des deux acteurs principaux est plutôt bonne bien que souvent surjouée mais pour les acteurs secondaires, c'est un peu la catastrophes surtout pour celle qui interprète la soeur de Jessica . Mais ça se laisse regarder et ça plaira surtout aux pré-adolescents.
    Publiée le 6 février 2013
    Ce film est mon film préférer de Disney Channel j'arrête pas de le regarder !
    J'adore ce film c'est vraiment une histoire d'amour...
    Publiée le 12 mars 2015
    Un de mes film préféré de Disney channel je crois ,bien sûr ça reste cucul et d'avance on sait spoiler: que nos deux héros vont sortir ensemble
    mais ça reste mignon et c'est une très belle histoire d'amour
    Les chansons sont plutôt bonne en particulier (Something about the sunchine je crois que c'est ça le titre qui m'as troté un bon moment dans la tête )
    Il y a aussi quelques moment drôle comme ceux spoiler: ou Jessica se prend la porte ou encore que la voiture coule dans les marais