Mademoiselle Détective
    2,6
    353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mademoiselle Détective ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 5 novembre 2013
    Pfiou! Mal joué et sans charme si ce n'est le peps de Miley qui joue presque avec une dérision touchante.
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 17 juillet 2013
    Film qui change de l'ordinaire ! On rit un peu on est prit dans l'histoire. Le personnage est attachant et on vibre avec lui. 3,5/5 pour ce bon teen movie
    floramon
    floramon

Publiée le 23 février 2013
    c'est du déjà vu , on s’ennuie , c'es le film que j'ai le moins aimé de Miley Cyrus , inutile de regarder ce film , vous allez perdre votre temps.sinon c'est plus ou divertissant
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 13 mai 2013
    Un bon téléfilm je dirais plus qu’un film, il ne faut pas s’attendre à voir du grand cinéma mais c’est divertissant. Le scénario est un peu déjà vu mais pas mal pour ce genre de films. Ça m’a fait penser un peu au film avec Sandra Bullock.
    dai72
    dai72

Publiée le 16 septembre 2013
    Alors oui c'est stéréotypé, oui c'est du déjà vu, oui ce n'est pas toujours drôle et le scénario laisse à désirer. Mais c'est fait à l'américaine, c'est fait avec du rythme, l'histoire ne manque pas de suspense et c'est très plaisant à regarder, à suivre. Pas si mal finalement !!
    Publiée le 22 avril 2013
    Miley Cyrus en enquêtrice je dis NON NON NON et NON. Pas crédible pour un sous, le film est à l'image de son héroïne: mauvais.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 28 décembre 2022
    Un film mignon et distrayant avec un scénario sympa, du suspens. Tous les ingrédients d'une bonne comédie. Miley Cyrus n'est pas mal dans le rôle de détective.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 12 septembre 2016
    Critique de "So undercover".
    Un scénario pauvre, avec une intrigue absente. Les clichés s'enchaînent dans la plus indifférence. Les personnages sont bien trop insignifiants, l'humour ne m'a pas convaincu non plus. J'ai juste regardé pour voir comment Miley s'en sortirait, je l'ai trouvé trop moyenne, ses répliques ne sont pas assez tranchantes. Au final , un film qui plaira aux jeunes enfants et adolescents consommateurs de Disney. 2/5
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 1 juin 2013
    Encore une histoire de campus, avec des confréries Capa Zeta ... pour les fans de la chanteuse.
    Décidément quel manque d'imagination outre-atlantique (heureusement que les français talentueux s'exilent chez eux pour remonter le niveau).
    Publiée le 2 août 2016
    Mademoiselle détective est un film très moyen qui ne saura satisfaire que les préados ou ados de la génération Miley Cyrus ou High school musical (Disney). Deux trois répliques font mouches avec la version française mais uniquement parce que c'est idiot. L'histoire n'est vraiment pas terrible et le casting laisse à désirer, quelques musiques collent bien avec le genre. La fin est typique des réalisations bas de gamme : ça part dans tous les sens. J'aurai voulu ne jamais le voir en fait. A oublier.
    dianalys76
    dianalys76

Publiée le 19 février 2013
    Une comédie fun, bien ficelée, l'intrigue est peu crédible et loufoque c sûr, mais on se laisse embarquer avec plaisir dans cette aventure rocambolesque. Bien + intelligent que la plupart des Films teenagers du moment...Pas aussi bien qu'un Juno, mais sympathique....Un spy kid pour ado...A voir une fois...3,5/5
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 6 mars 2015
    Mouai, je ne suis pas du tout convaincue par ce scénario déjà vue pleins de fois qui met en scène l'actrice fétiche de Disney : Miley Cyrus. Il y a juste la fin qui commence à être un peu intéressante, quand on nous montre tout le subterfuge mais sinon, il y a beaucoup de passages où on s'ennuie et au niveau des acteurs, ils ne jouent pas vraiment bien. En résumé, "Mademoiselle Détective" est un film lassant qui n'est pas du tout indispensable.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 21 juillet 2013
    Mademoiselle detective, une dinde qui voudrait jouer un rôle utile en étant le dernier clou dans le cercueil de la carrière d'actrice de Miley Cyrus.

La chanteuse joue une photographe d'une petite ville improbable, recruté par un agent du FBI (Jeremy Piven) pour aller infiltrer dans une sororité universitaire prétentieuse.

Mme Cyrus est censé être une fille terre-à-terre, mais la plupart du temps a l'air de s'ennuyer - et j y ai trouver une curieuse ressemblance a un celebre dictateur asiatique tout aussi joufflu

L'intrigue evolue toujours de façon ridicule, car il tente - sans le moindre succès - de divaguer entre thriller et comédie adolescente sentimentale.

Tous les personnages sont des caricatures, dont une blonde idiote qui proclame fièrement: «Je ne sais pas ce que signifie insipide. Non? Bah elle devrait regarder ce film. 1/5
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 25 juillet 2013
    Remake d'un film sud-Coréen de 2005: "She's on duty", pas meilleur que l'original qui était déjà plus que limite. A éviter.
    Publiée le 9 août 2013
    par pitié miley cyrus arrête le cinéma. le jeux d'acteur est mal jouer le scénario est roder en bref un film qui vaut pas un cailloux. film pour pisseuse de 11 ans .