United
Votre avis sur United ?

willydemon
willydemon

Publiée le 06/05/2011
Magnifique film, très humain racontant la terrible histoire du crash de Munich de l'intérieur, du côté des Busby Babes et notemment de Bobby Charlton (joué par Jack O'Connel). Très beau film.
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Publiée le 28/11/2017
Magnifique film qui relate la terrible tragédie qu'a vécu Manchester United dans les années 50 !! J'ai adoré découvrir les coulisses de ce crash aérien et honnêtement ça fait froid dans le dos !! En tant qu'immense fan de football, on ne peut pas rester insensible et certaines scènes m'ont ému aux larmes !! Quel grand homme que ce Bobby Charlton !! Fidèle, droit et courageux !! Des joueurs comme on n'en fait plus de nos jours... Le seul petit bémol de ce téléfilm est le manque d'images d'archives ou du moins de scènes de football pour vibrer un peu plus !! Mais hormis cela United est un excellent téléfilm !! A voir absolument et pas seulement par les amateurs de sport
cioran53
cioran53

Publiée le 26/06/2012
Retour sur le drame du crash de Munich, qui avait tué plusieurs joueurs de Manchester United. La force du film est sans doute de parler de football… sans jamais le montrer. Malheureusement, l'histoire de ce drame est traitée de façon bien trop académique pour rendre ce téléfilm indispensable. Un bon téléfilm, un film moyen.