Mon Allociné
The Dictator
3,2 6952 notes dont 963 critiques
8% 77 critiques 27% 258 critiques 32% 310 critiques 18% 169 critiques 8% 75 critiques 8% 74 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

3,5Bien • Publiée le 26/03/2013

The Dictator: Sacha oh mon dieu !^^ Que dire appart qu'Anna Faris est sexy même avec les cheveux court ! Toujours la même choses que pour Borat et Bruno, film déjanté avec un casting plus riche que les précèdent, avec quelques scènes bien dégueulasse !

Silverduke

4,0Très bien • Publiée le 23/03/2013

On passe devant "The Dictator" un agréable moment ! Humour parfois douteux, souvent lourd et plutôt potache; Sacha Baron Cohen ne fait pas dans la dentelle et ne peut laisser personne indifférent, alors on aime ou pas. Ce film est une parodie satirique d'un petit dictateur ultra autoritaire, qui va découvrir lors d'un voyage officiel aux Etats-Unis et via un "échange" un autre mode de vie et de pensée qui vont l'ouvrir finalement à une certaine forme de "démocratie"... Pas un chef d'oeuvre, mais à voir pour le fun.

Saudade84

?Nul • Publiée le 21/03/2013

J'ai été très déçue, je n'ai pas du tout été sensible à genre d'humour potache. Pourtant, j'avais apprécié Borat.

Jake74

4,0Très bien • Publiée le 21/03/2013

Très bon film comique qui est bien sur à prendre au 2ème degré. L'humour est très stupide et "sous la ceinture" mais sa marche si bien. Avec en plus quelques caméos hilarant de certains acteurs connus. Film que je conseil pour passez un moment comique sans se prendre la tête.

davidelrab

2,0Pas terrible • Publiée le 19/03/2013

Ce film n'est pas drole. Scenario peu recherche. Humour leger, vu et revu. Lourd et sans interet. Decevant.

Al X.

4,0Très bien • Publiée le 13/03/2013

En général les films de Sacha Baron Cohen sont assez dispensables mais il faut avouer qu' on rigole bien avec ce Dictator dont l'histoire est plutôt bien construite et les gags bien observés sur les dictateurs arabes. Une bonne surprise.

nessim2010

4,0Très bien • Publiée le 13/03/2013

Je pensait pas que ce film aller etre bien et je n'etais pas deçu . Par contre les parole sont tros vulgaire

Benoît R.

4,0Très bien • Publiée le 12/03/2013

Il faut savoir ce qu'on va voir avant de regarder ce film : comme le reste des Sacha Baron Cohen, ce n'est pas tout public. J'ai vraiment passée un bon moment! Alors oui il ne faut s'attendre à rien en y allant, c'est a la fois léger et hard, du pur Sacha drôle et décalé avec des clins d'oeils à l'actualité ou des faits historiques !

mag4

1,5Mauvais • Publiée le 11/03/2013

Complètement idiot et vraiment trop lourd pour avoir un quelconque intérêt.

sanguinario

2,5Moyen • Publiée le 10/03/2013

C'est pas à mourir de rire, mais on s'amuse bien.