The Dictator
  • 167 critiques     17%
  • 75 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sanguinario

1 abonné | Lire ses 135 critiques |

2.5 - Moyen

C'est pas à mourir de rire, mais on s'amuse bien.

Mariie-Charlootte F.

12 abonnés | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

C'est une blague ou quoi ? Ce film est tout simplement ridicule, on se demande comment on peut produire de telz films aujourd’hui... A éviter

Jean C.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

2.5 - Moyen

Le début est super amusant et divertissant ! Mais le reste du film est très ennuyant !

Paris Texas

15 abonnés | Lire ses 1262 critiques |

3 - Pas mal

Farce politique caricaturale qui reste souvent très drôle malgré quelques défauts et lourdeurs.

Filmcritic

22 abonnés | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Il est désespérant de voir que de tels films peuvent être produits et réalisés ! The Dictator tient plus de la blague que d’un long métrage et remporte sans aucune hésitation le prix du plus gros raté de l’année. Le scénario et les personnages sont grotesques, l’intrigue et l’originalité ne sont pas au rendez-vous (sauf si l’on qualifie d’originale la nullité du film) et les acteurs ont réalisé de piètres performances. Le reste se passe de commentaire, même les décors et les costumes laissent à désirer. Larry Charles va devoir se faire à l’idée qu’il s’agit là d’un échec cuisant.

efreet21

6 abonnés | Lire ses 235 critiques |

4.5 - Excellent

contrairement à ce que je pensais ,les gags ne sont pas tous dans le trailer. la caricature des pays arabes sous dictature est très bien faite et les gags sont bien trouvés. j'avais jamais vu de films avec cohen car il m'inspirait rien de comique ,mais là j'avoue ,il m'a fait changé d'avis ,tout comme ferrell m'avait fait changer d'avis avec l'excellent "step brothers" .va falloir que je me tape bruno qui a l'air bien barré aussi. bref , film à voir ,je m'étais pas autant marré depuis step brothers ,et ca fait longtemps!

Django -Le-Fan

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

4 - Très bien

C'est très con , mais c'est super drole :D j'ai pleuré de rire!!

maxime ...

16 abonnés | Lire ses 819 critiques |

3.5 - Bien

j'ai eu des crises de rires sans m'en rendre véritablement compte. les meilleurs scènes sont lorsqu'il travaille pour zoey au magasin. de la pure connerie ! tout est con et je croit que c'est cela qui ma plu .

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

2 - Pas terrible

Autant Borat et Bruno était particulièrement poilant avec le style de réalisation en mini reportage autant les gros moyens employés sur ce film sont au final complètement gâchés. L'humour présent est vraiment lourdingue et vachement redondant. Heureusement le film ne dure que 1H20 ce qui empêche de trop s'ennuyer. Dommage car le sujet du dictateur piégé aux Etats-Unis était pourtant bien trouvé.

VerbalWallaceKurtz

4 abonnés | Lire ses 108 critiques |

3 - Pas mal

Toujours délirant l'ami Sacha Baron Cohen mais il perd le côté acerbe de Borat pour plonger dans un film, plus cadré scénaristiquement certes, mais moins provocateur. Une petite critique de la société américaine et de son hypocrisie face aux dictatures au passage. Quelques bons gags et répliques, un peu de lourdeur non maîtrisée de temps à autre, quelques clichés plus ou moins bien exploités mais c'est globalement assez drôle, on ne s'ennuie pas en tout cas.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film