The Dictator
  • 166 critiques     17%
  • 74 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
efreet21

5 abonnés | Lire ses 234 critiques |

4.5 - Excellent

contrairement à ce que je pensais ,les gags ne sont pas tous dans le trailer. la caricature des pays arabes sous dictature est très bien faite et les gags sont bien trouvés. j'avais jamais vu de films avec cohen car il m'inspirait rien de comique ,mais là j'avoue ,il m'a fait changé d'avis ,tout comme ferrell m'avait fait changer d'avis avec l'excellent "step brothers" .va falloir que je me tape bruno qui a l'air bien barré aussi. bref , film à voir ,je m'étais pas autant marré depuis step brothers ,et ca fait longtemps!

Django -Le-Fan

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

4 - Très bien

C'est très con , mais c'est super drole :D j'ai pleuré de rire!!

maxime ...

11 abonnés | Lire ses 721 critiques |

3.5 - Bien

j'ai eu des crises de rires sans m'en rendre véritablement compte. les meilleurs scènes sont lorsqu'il travaille pour zoey au magasin. de la pure connerie ! tout est con et je croit que c'est cela qui ma plu .

marsbecker

0 abonné | Lire ses 69 critiques |

2 - Pas terrible

Autant Borat et Bruno était particulièrement poilant avec le style de réalisation en mini reportage autant les gros moyens employés sur ce film sont au final complètement gâchés. L'humour présent est vraiment lourdingue et vachement redondant. Heureusement le film ne dure que 1H20 ce qui empêche de trop s'ennuyer. Dommage car le sujet du dictateur piégé aux Etats-Unis était pourtant bien trouvé.

VerbalWallaceKurtz

4 abonnés | Lire ses 107 critiques |

3 - Pas mal

Toujours délirant l'ami Sacha Baron Cohen mais il perd le côté acerbe de Borat pour plonger dans un film, plus cadré scénaristiquement certes, mais moins provocateur. Une petite critique de la société américaine et de son hypocrisie face aux dictatures au passage. Quelques bons gags et répliques, un peu de lourdeur non maîtrisée de temps à autre, quelques clichés plus ou moins bien exploités mais c'est globalement assez drôle, on ne s'ennuie pas en tout cas.

virginsuicides

1 abonné | Lire ses 235 critiques |

2 - Pas terrible

Peut-être est-ce la version française qui rend ce film désastreux, mais on est loin de ce qui faisait l'intérêt de Borat. Malgré une critique percutante très juste de nos démocraties occidentales, la lourdeur du film fait que l'on a du mal à sourire et ce film a un goût de réchauffé en reprenant certaines ficelles de Borat. Je m'attendais à mieux après avoir vu la bande annonce qui finalement résume le meilleur du film.

Sultana of Trannsylvania

25 abonnés | Lire ses 48 critiques |

4 - Très bien

Une comédie bien dérangée, on retrouve parfaitement le scenario de SBC les yeux bandés, les dialogues ne s' essoufflent pas mais auraient pu être un peu plus délirants.

m30m

0 abonné | Lire ses 65 critiques |

3 - Pas mal

C'est caricatural, prévisible, simpliste mais plutôt drôle. A ne surtout pas prendre au premier degré. Probablement un film à voir à plusieurs plutôt que seul.

cocolapinfr

4 abonnés | Lire ses 409 critiques |

2 - Pas terrible

passable, quelques gags, rien de bien formidable, meme en ayant apprécié borat.

Shavarm

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Sympa, j'ai passé un bon moment. Sacha Baron Cohen est excellent. A voir en VO car la VF est horrible.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film