Mon Allociné
The Dictator
3,2 7064 notes dont 966 critiques
8% 77 critiques 27% 258 critiques 32% 310 critiques 18% 172 critiques 8% 75 critiques 8% 74 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
MaitreMechant2

4,0Très bien • Publiée le 04/04/2013

Enfin un film à l'humour très décapant qui cogne vraiment fort et sur tout le monde ! Un film féroce, parfois vérace où toutes les "minorités" en prennent plein-la-gueule, mais aussi les américains et les catégories que j'appellerai "les intouchables". C'est gras, méchant et très drôle. Autant préciser que je partais avec un a priori assez négatif, n'ayant pas vraiment accroché par le passé aux films de S. B. Cohen, a priori vite balayé par les cinq premières minutes qui envoient du bois ! Les critiques négatives sont en grande partie l'oeuvre de tous ceux qui se font allumer par ce film et bien entendu, les gardiens de la bonne pensée mainstream "boboisante" moralisatrice qui n'en finit pas de s'indigner à chaque petit dérapage politiquement non correct. Un must-see humoristique.

Isma S.

?Nul • Publiée le 31/03/2013

un humour plus noir que noir joué par un juif en plus

lucas b.

3,0Pas mal • Publiée le 27/03/2013

un film comique pas mal certaine scène sont vraiment très marrante, un bon humour (noir) et de bons acteur. Mais a la longue ce film devient lourd et chient.

Kevin H.

4,0Très bien • Publiée le 26/03/2013

Ce film est vraiment génial, marrant, hilarant. Des fous rires, des barres du début jusqu'à la fin. On se moque de certains dictateurs, et de l'esprit de la beauté entre parenthèses. C'est vraiment un bon film comique, humour noir.

MC4815162342

3,5Bien • Publiée le 26/03/2013

The Dictator: Sacha oh mon dieu !^^ Que dire appart qu'Anna Faris est sexy même avec les cheveux court ! Toujours la même choses que pour Borat et Bruno, film déjanté avec un casting plus riche que les précèdent, avec quelques scènes bien dégueulasse !

Silverduke

4,0Très bien • Publiée le 23/03/2013

On passe devant "The Dictator" un agréable moment ! Humour parfois douteux, souvent lourd et plutôt potache; Sacha Baron Cohen ne fait pas dans la dentelle et ne peut laisser personne indifférent, alors on aime ou pas. Ce film est une parodie satirique d'un petit dictateur ultra autoritaire, qui va découvrir lors d'un voyage officiel aux Etats-Unis et via un "échange" un autre mode de vie et de pensée qui vont l'ouvrir finalement à une certaine forme de "démocratie"... Pas un chef d'oeuvre, mais à voir pour le fun.

Saudade84

?Nul • Publiée le 21/03/2013

J'ai été très déçue, je n'ai pas du tout été sensible à genre d'humour potache. Pourtant, j'avais apprécié Borat.

Jake74

4,0Très bien • Publiée le 21/03/2013

Très bon film comique qui est bien sur à prendre au 2ème degré. L'humour est très stupide et "sous la ceinture" mais sa marche si bien. Avec en plus quelques caméos hilarant de certains acteurs connus. Film que je conseil pour passez un moment comique sans se prendre la tête.

davidelrab

2,0Pas terrible • Publiée le 19/03/2013

Ce film n'est pas drole. Scenario peu recherche. Humour leger, vu et revu. Lourd et sans interet. Decevant.

Al X.

4,0Très bien • Publiée le 13/03/2013

En général les films de Sacha Baron Cohen sont assez dispensables mais il faut avouer qu' on rigole bien avec ce Dictator dont l'histoire est plutôt bien construite et les gags bien observés sur les dictateurs arabes. Une bonne surprise.