The Dictator
  • 166 critiques     18%
  • 74 critiques     8%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cocolapinfr

4 abonnés | Lire ses 394 critiques |

2 - Pas terrible

passable, quelques gags, rien de bien formidable, meme en ayant apprécié borat.

Shavarm

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

3 - Pas mal

Sympa, j'ai passé un bon moment. Sacha Baron Cohen est excellent. A voir en VO car la VF est horrible.

TheLonelyBilly

2 abonnés | Lire ses 74 critiques |

0.5 - Nul

C'est quoi ce film?? Je ne trouve pas ce film drôle du tout. Tout est prévisible. J'ai pas apprécié du tout. A supprimé rapidement car c'est un virus.

Up Wings

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

J'ai arrêté ce fiasco au bout de 30 minutes. Humour vulgaire et tellement lourd que le film en devient vite indigeste. On est très loin des documentaires poilants que nous offrait Sacha Baron Cohen avec Borat ou Bruno. Ici aucune finesse ni trait d'esprit, je me suis senti mal à l'aise et profondément ennuyé. L’événement The Dictator n'était au final que le déclin consternant de l'humoriste anglais. Nullissime.

Virus R.

6 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario original mais l'humour est très moyen pour une comédie. Le dictateur devient vite très lourd et les dialogues sont affligeant. Sinon le film est pas vraiment intéressant et assez prévisible. Rien à dire de plus, un film pas terrible dans son ensemble, un Sacha Baron Cohen bien lourd avec un humour médiocre comme à son habitude. Film à réserver aux amateurs de film style Borat, si vous détester ce genre de comédie n'essayez même pas The dictator.

Isa D.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2.5 - Moyen

On s'attendait à de l'humour bien lourd et c'est ce qu'on a eu. Mais ce deuxième opus est quand même décevant par rapport à Borat. A part la scène dans l'hélico où on s'est pris un vrai fou rire, on ne peut pas dire que ce film soit hilarant...

Rajdevaincre

4 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3 - Pas mal

Un film marrant tout au long des 20 premières minutes puis suivi par de bonnes scènes de rigolades misogynes, racistes... Enfin un film marrant digne de l'humour de Sacha Baron Cohen.

Gautier C.

7 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Un film pas prise de tête, A regarder entre amis, fous rires garantis!

Romain G.

1 abonné | Lire ses 87 critiques |

4 - Très bien

Un très bon divertissement avec un Sacha Baron Cohen au top de sa forme. Les dialogues ne sont pas très fins, mais tellement drôles. Une BOF mouvementée qui donne la pêche. Une parodie sur la dictature très bien mis en scène. Un très bon moment.

xxLaurent

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4 - Très bien

Excellent humour noir, mais aussi qq messages subliminaux envers certains qui se disent démocrates mais ne valent pas bcps mieux que certains dictateurs. C'est bien amené, et c'est drôle !! Reste que pour ceux qui connaissent ce genre de situation de trop près, l'humour peut mal passer. Comme disait Coluche "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde..."

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film