Paranormal Activity 3
    2,4
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 6 novembre 2011
    un défi relevé haut la main pour ce troisième épisode qui est de loin le plus effrayant de la trilogie, la frayeur est partout presente et nous met dans un etat de mal a l aise inssuportable.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Bonne suite qui tient la route , quelques incohérences dans le scénario , un film qui plaira au amateur
    Publiée le 6 novembre 2011
    Vraiment pas terrible, j'aurais crue qu'il serait largement mieux que ça... Il y a peut être 3 ou 4 scène qui fait sursauter mais elles ne font pas très peur. J'ai étais déçu.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Bien meilleur que les 2 précédents. Pas de longueurs, le scénario reste simple mais efficace pour ce genre de film. Pour les personnes qui veulent avoir peur c'est le film à voir...
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 novembre 2011
    Dur de voir de tels "films" sortir en salle.. On nous ressert la recette du premier avec encore plus de plans fixes et chiants : la palme aux plans sur le ventilateur.. c'est lent et il ne se passe rien, a croire qu'ils ont découvert le panoramique.. Bref rien à attendre de ce film si ce n'est un lourd sommeil et une envie de se demander comment on peut oser donner un tel produit aux spectateurs..
    Publiée le 8 mai 2013
    Film présentant quelques passages frissonnants & un final glaçant mais pas encore a la hauteur des grands films d'horreur.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Complètement nul. PA3 n'est en gros qu'un copier-coller du 1 et du 2, en plus lent et plus mou. Le film est extrêmement leeeent à démarrer, et se termine en queue de poisson (on en sait pas plus à la fin qu'au début), quand à l'intrigue outre le fait qu'elle doit tenir sur cinq lignes elle utilise des raccourcis tellement énormes que ca en devient ridicule (genre l'histoire avec la grand-mère qui est découverte je sais pas comment, je sais même pas si les scénaristes le savait eux-même). Les personnages sont antipathiques au possible, rarement je n'ai eu autant rien à foutre du sort des personnages d'un film, alors qu'on est justement sensé s'y attacher. Comme dans les deux premiers on a droit à des prises de vue en caméra à l'épaule ou en caméra fixe, sauf que maintenant la mayonnaise ne prend plus, cette technique ayant été déjà servie et resservie. La bande son est d'une pauvreté affligeante, mais le pire est la mise en scène. Rarement un film classé dans la catégorie "terreur/angoisse" ne m'aura paru aussi lent, aussi mou, aussi long à démarrer et aussi ennuyeux. Hormis 3 ou 4 scènes qui font sursauter plus qu'elles n'effraient, le film est d'un tel ennui que j'ai du lutter contre le sommeil, c'est dire. D'ailleurs les spectateurs qui étaient avec moi dans la salle (et moi aussi) se sont vite mis à commenter, rire et crier tellement ils n'avaient pas accroché. Bref, aucun intérêt. A fuir.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Etant un grand fan des deux premiers volets c'est avec une certaine excitation que je me suis empressé d'aller voir le troisième numéro. Résultat: bof. Le film tient plus en suspens qu'il ne fait peur et même si ça fonctionne toujours aussi bien, on aurait pu s'attendre à mieux... Bref, un peu plus de la moyenne mais sans plus.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Ce film est vraiment nul !! Non mais franchement pourquoi la France c'est amusée a coupé tout les passage presque ! .... Ca rend le film vraiment Bidon je suis dégouter merde !
    Publiée le 6 novembre 2011
    De la daube ce film , trop previsible, trop clichés, le 1 etait mortel , le 3 a mourir d'ennui , pas a la hauteur du tout de mes attentes, ny allez pas vous gacheriez votre argent comme leur prod la gacher avec ce film de merde!!!!!!!
    Publiée le 6 novembre 2011
    Le film respecte bien la trame des 2 premiers, la frayeur est au rdv sous poudrée d'un peu d'humour, c'est un bon film.

Le "hic" car il y a un hic c'est la fin de l'histoire. Le filme se finit trop vite, certe elle est géniale mais il ne s'attarde pas assez sur ces fameux symboles, leur symbolisation, leur signification. En exploitant ceci le film pourrait gagner 20 minutes une demi heure de plus. Mon avis ne sera pas partager de tous mais je reste sur ma faim concernant la fin du film.

Hormis ceci, j'ai été époustouflé par les effets spéciaux qui étaient tous simplement sublimes, j'ai particulièrement aimé la scène de la cuisine ou tout tombait d'un coup devant les yeux de la mère.

Un très bon film. Bravo.
    Jessica D
    Jessica D

Publiée le 6 novembre 2011
    le meilleur selon moi !!!!! par contre les origines du mal sont décevante!!!!! Et c'est bien dommage, c'est le seul point négative!!!! A voir :-)
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 6 novembre 2011
    j'aurai peut être mis un peu plus si ça avait été le premier opus mais la on en revient, même si c'est efficace !, toujours à la même chose. Le seul véritable intérêt de cet opus est l'origine de toute cette histoire. Sinon malgré le fait qu'on est habitué au genre, je parle pour les adeptes, on est encore pris par l'angoisse que procure le film. Du coup j'ai envie de dire que malgré son succés et ces épisodes que j'ai pas mal apprécié j'espère qu'ils arrêteront désormais car sinon cela deviendrait de moins en moins attractif.
    Publiée le 5 novembre 2011
    A voir, comme les deux autres, les sursauts sont au rdv!l c'est mon préféré sur les trois ...
    Publiée le 5 novembre 2011
    alors la!j'ai eu des regrets d'être allez au cinéma,il est bidon ce film!