Paranormal Activity 3
    2,4
    3346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Publiée le 9 novembre 2011
    Je pensais sincèrement avoir plus la trouille, dommage car le film se laisse tout de même regarder. Disons qu'il ne faut pas y aller en espérant voir pléthore de sang (ce n'est pas un film gore à la base) et en espérant sortir de la salle complètement effrayé ! Certaines scènes sont tout de même intéressantes ;)
    Publiée le 26 octobre 2011
    Un Film encore très bien fait ! Le meilleur des trois une suite logique et évidente . Mais trop de gamins dans la salle et trop de bruit .
    Publiée le 26 octobre 2011
    ennui total ca..... debute a peine apres 1 demi h !!!! n y allez pas.... surtout pas !!!!
    Publiée le 26 octobre 2011
    Personnellement j'ai adoré, c'est sans aucun doute le meilleur des 3, la peur est réelement là !
    Publiée le 26 octobre 2011
    La tension est à son comble, on frissonne, on a peur, on sursaute. Voila ce qu'est un veritable film d'angoisse! Le final est simplement énorme en terme de peur, ça par à 100 à l'heure! le meilleure de la série.
    Publiée le 26 octobre 2011
    LOL ACTIVITY! ce 3e opus sensé dénouer la saga est vraiment nul... aucun passage de la bande annonce(surement l'occasion de les sortir dans un dvd collector...) j'ai perdu 1h20 de mon temps ne faites pas la meme erreur!
    Publiée le 26 octobre 2011
    Un troisième navet pour ce genre de film inédit. Il n'y a aucune surprise car des mises en scène trop répétitive. Le temps est long ... long ... Il n'y a d'ailleurs pas d'intrigue. Vivement la fin de cette série même si on ne fait qu'espérer que le prochain sera meilleur.
    Publiée le 26 octobre 2011
    beaucoup moin bien que les deux premiers pas �norm�ment de sc�nes qui font peur du meilleur au moin bien je les classe dans l ordres du 1er au 3eme
    Publiée le 26 octobre 2011
    c'est vrai que le film est bien en lui même mais j'ai l'impression de n'avoir vu qu'une toute petite partie du film car la B.A annoncée bien plus d'action , de suspence et d'epouvante (ce qui ne c'est pas passé) car a mon avis il manque au moins une bonne partie des meilleurs scénes, j'ai l'impression d'avoir vu un autre film que celui annoncé vraiment, je suis deçu de cette version et vivement la sortie en version americaine pour voir ce film "entierement"...
    Publiée le 25 octobre 2011
    Le meilleur des 3 volets. Le plus angoissants. Il démarre assez vite comparé aux 2 autres qui sont trop lent...
    Publiée le 25 octobre 2011
    J'ai trouvé que ce film ne faisait pas peur et je ne comprends pas comment il peut faire autant peur d'après les critiques, et j'ai trouvé la fin illogique car la grand-mère-sorcière emmène les deux petites filles (donc "vers le mauvais côté de la force") dont une est possédée par le démon, or la suite de ce film qui est paranormal activity 1, la fille n'est pas possédée au début!
    Renan C.
    Renan C.

Publiée le 25 octobre 2011
    Entre les gamins qui feraient mieux de rester chez eux pour mater ce genre de films et qui n'arrêtent pas de commenter la séance pour avoir moins peur et la bande annonce totalement mensongère qui m'a donné envie de venir le voir et qui ne correspond pas du tout et personnellement je n'ai pas beaucoup de réponses aux questions posées par les 2 premiers Opus, donc le 4 je le piraterai et puis c'est tout. De toute façons, on est à l'époque des loups ou tout n'est que mensonge, duperie et pire encore. Monde de M....
    Jean-Charles S
    Jean-Charles S

Publiée le 25 octobre 2011
    Sans doute l'un des meilleurs de trois. L'ambiance est bien plus stressante je trouve que les 2 précédents volets, et les effets mieux travaillés. A voir de toute urgence, dans une salle de ciné bien noire :)
    Publiée le 25 octobre 2011
    film assez stressant restant fidèle aux 2 premiers opus, qualité supérieur par rapport au deux premiers films, une fin brut un scènario plus travaillé, plus d'effets mais décu par la version diffusé au cinéma car c'est une version censuré dont les 90% de la bande annonce n'y est pas présente, déçu aussi par le faite que c'est un retour au origine mais l'on apprend toujours pas d'où viens le démon de plus la fin nous laisse sans voix car on ne voit toujours pas le lien entre le 3 et le début du 1 : un grand vide
    Publiée le 25 octobre 2011
    Film peu crédible avec quelques incohérences mais qui a le mérite de faire passer un "bon" moment au spectateur.