Sacrés Rongeurs
    1,8
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sacrés Rongeurs ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 janvier 2013
    Tales of the Riverbank ou en français "Sacrés rongeurs". Des rongeurs qu'on pourrait croire sous acides. Les dialogues sont foireux. Il faut grignoter ailleurs.
    Florence
    Florence

Publiée le 22 juillet 2011
    "Sacrés rongeurs" est le titre français de ce film qui est pour le très jeune public. Je pensais me distraire en regardant ce film mais je n'ai vraiment plus l'age pour ce genre de scénario. De plus, les "effets" sont mal fait, ça fait amateur.Bref, j'ai pas aimé, seuls les tout petits apprécieront ce film.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 juin 2020
    Une animation avec des boules de poil originales et un humour bien british qui manie l'absurde et le décalage. Le ton et le déroulé peuvent surprendre ceux qui manquent d'imagination mais il n'y a rien de niais, c'est un film fait pour les enfants avec certaines valeurs qui transparaissent quand on est attentif. Le décalage est tel que c'est davantage un univers parallèle qu'une histoire anthropomorphiste. La vrai différence est que ce ne sont pas des humains qui sont représentés, pour mieux comprendre il faut le prendre pour une sorte de S.F. Dans tous les cas une fois accepté et non rejeté, du point de vue des personnages, de leurs rapports, de la cohérence et progression de l'histoire c'est un film bien fait qui a une forte originalité. Sinon mon avis est que le hibou qui présente n'est pas une bonne idée, il n'apporte rien fait une mauvaise référence et fait pédant ; il ne facilite pas, bien au contraire, la compréhension. De plus le titre français est franchement mauvais, ce sont Les contes de la rive en anglais.
    pelu
    pelu

Publiée le 17 décembre 2013
    Aaaaaaaa que c est moche une sorte de muppet show trop pourri!! les bestioles me font flippees l histoire est improbables il faut le dire !! Du grand n importe quoi des hamsters dans des jeep des avionsdes bateaux !!! Qui affrontent des gerbilles , des chats mutants tout sa dans un cadre bucolique sur fond de rivière ....... Ma foi ma fille a aime qu est ce qu on regarderai pas pour eux.... Mais qu une fois par contre !!!
    Publiée le 18 août 2011
    c'est moi ou les personnages de ce film semblent perpétuellement défoncés au crack ou autres cachetons. Peut être que j'ai perdu mon âme d'enfance pour y voir du second degrès de ce genre partout, mais n'empêche j'ai beaucoup rigolé !!
    Michael Liuter
    Michael Liuter

Publiée le 5 octobre 2023
    J'ai vu ce film sur tiji il y a des années de cela. Je ne pensais pas le retrouver avec mes souvenirs lointain mais avec la magie d'internet j'ai retrouver ce film. Et que dire...
    Personnellement, je l'ai vu petite et je me souviens en avoir était traumatisé (au point ou plus de 10 ans plus tard je m'en souviens encore). L'esthétique est très dérangeante pour des enfants de jeunes âge. Je ne conseillerais pas vraiment...