Lemmy
    4,2
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lemmy ?

Publiée le 11 janvier 2013
    Lemmy Kilmister, un personnage hors-normes, humble, qui aime autant que nous le Rock'n'roll. A voir pour tout ceux qui ont vibré en écoutant Motörhead évidemment, Little richard ou encore Hendrix. On se marre avec lui, on apprend des anecdotes hilarantes et intéressantes, bref, on en ressort pas indemne. Sur fond de Louie, Louie et d'Overkill en plus... Merci Greg Olliver et Wes Orshoski, un superbe documentaire.
    Pierre-Damien B.
    Pierre-Damien B.

Publiée le 23 janvier 2016
    Dédicace à la légende, à l'incarnation même du rock'n'roll, le bien nommé Lemmy!!!
    Depuis qu'il a disparu, on peut pas dire que j'ai du mal a m'en remettre mais quand même, ça me fait foutuement bizarre de savoir qu'il a déserté la belle bleue.
    Ca fait deux semaines que je ne vis que Motorhead, que Lemmy. Sons, concerts interview, spoiler: j'ai eu la chance Samedi de faire parti de ceux qu'y ont pu participer à ses funérailles via youtube. Emouvantes, drôles et rock'n'roll à son image
    . Je suis resté sur mon écran jusqu’à 4 heures du mat', lui rendant hommage à ma façon, en assistant à sa dernière représentation... dernière représentation qu'il n'a pas pu assurer en chair et en os cette fois-çi... mais plutôt en version cendrier, ceux qu'il remplissait 4 fois par jour avec ses marlboro.... et j'ai par la suite écouté sa musique, son rock'n'roll, son blues accompagné de binouzes jusque tard le soir ou plutôt tôt le matin.
    Une véritable encyclopédie.... que j'ai eu la chance de voir il y a 4 ans. J'en suis vraiment très heureux d'avoir pû assister à un de ses shows furieux, de voir une de mes légendes en vrai.
    Lemmy tu vas me manquer! Plus avoir d'albums, plus avoir de nouvelles interview, plus de nouvelles anecdotes de me.de, Rhhha fait crotter, depuis que j'ai une quinzaine d'années tu rythmais ma ptite vie. Fais chié, de la tristesse oui un peu, mais pas trop, car comme tu l'aurais dit, la vie continue, profitez de chaque minutes.
    Inspiration.
    Voici son film, des reporters fan qui l'on suivi un peu dans son quotidien. Visionné hier pour la 3éme ou 4éme fois, je vous le conseil à tous.
    Une légende est partie, mais mon idole restera!
    "We are Motorhead and we play Rock'n'Roll"!
    J'aurai eu la chance de l'entendre au moins une fois en vrai celle là...à bruxelles...pour un concert mythique....et 2-3 jours de cuite pour l'occasion...au jack..
    Keep on Rockin', Tchao Lemmy et Merci
    Publiée le 27 avril 2014
    j'aime bien mon film ! je le conseille aux futures générations de métaleux . surtout le final "Overkill" en Russie .