Give My Regards to Broad Street
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Give My Regards to Broad Street ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 janvier 2011
    Give My Regards to Broad Street vaut essentiellement pour sa BO car McCartney signe ici quelques chansons inoubliables. Ce film musical dégage beaucoup d'énergie et nous offre par moment de très belles séquences.
    Publiée le 12 mai 2013
    Paul McCartney ... mon idole, mon modèle. L'ex-Beatles et ex-Wings dans un film nanardesque au scénario plat. La bande-son est géniale (forcement j'ai envie de dire) mais le film est raté on en est presque gêné de voir Paul au volant de sa voiture fonçant a 10 000 kilomètres / heures dans la campagne anglaise mais bon on est aussi content de retrouver Ringo a la batterie et Linda au piano.
    Une mauvaise suite clips, autant allez voir les extraits de chansons sur YouTube j'ai envie de dire ... ou d'écouter le disque dans lequel Paul a réenregistré quelques de ses tubes.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Excellent film pout tout fan de Paul McCartney ,avec certains moments plutot émouvant .Très bon film dans l'ensemble . Très contente de lavoir decouvert .