Les kidnappeurs
    2,3
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les kidnappeurs ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 3 juin 2011
    une équipe d'acteurs efficaces pour un film d'action, un bon moent.

Publiée le 19 novembre 2013
    Armand, Ulysse, Zero, Claire..."les kidnappeurs" selon Graham Guit! Une intro à la "Trainspotting" nous prèsente d'emblèe l'esprit de ces quatre personnages pour un coup fumant! Règle n°1: Ne jamais sous estimer son adversaire! Les autres règles, vous les apprendrez au fur et à mesure de ce casse à l'emporte pièce! Avec en tête d'affiche, ce qu'on faisait de mieux dans le cinoche français des 90's: Melvil Poupaud, Elodie Bouchez et Romain Duris se font une pause rècrè dans leur filmographie! Graham Guit, lui de son côtè, se contente de raconter efficacement ce qu'il avait si bien commencè avec le très original "Le ciel est à nous". Pendant la première moitiè du film, les acteurs tiennent leur tempo! On dèguste une comèdie policière inoffensive à la française! Puis la dèconnade gagne peu à peu en consistance en faisant la part belle aux coups de feu, aux rebondissements et aux situations lourdingues avec des lituaniens! L'occasion de revoir aussi Elie Kakou en chef de truand improbable et intraitable où rien ne sonne vrai sauf son zozotement! Avec aussi la très craquante Hèlène Fillières, « Nuage » tout en mystère et sèduction dont on aurait aimè voir plus...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 9 novembre 2015
    Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Même l'excellent Elie Kakou ne semble pas à sa place. Mais l'histoire, mal construite est lourde, improbable et violente.
    Publiée le 14 mars 2010
    Genialissime
    Eric D.
    Eric D.

Publiée le 11 février 2024
    En mettant 5 étoiles je suis fier de faire passer la note moyenne de 2,3 à 2,5 ! Pour moi c'est un film culte, merci Isaac Sharry, Elie Kakou, le toujours impeccable Melvil Poupaud et tou(te)s les autres. Dialogues savoureux .. et situations improbables !
    Bombastic
    Bombastic

Publiée le 25 décembre 2007
    Excellent divertissement. Bon d'accord, l'histoire un peu tirée par les cheveux n'en fait pas un film grandiose mais on affaire tout simplement à un Pulp Fiction français!
    Allez le voir si vous avez aimé Pulp... Dans un genre différent, je conseille aussi "Ni pour Ni contre" de Crédic Klapish! (un peu plus réaliste)
    Publiée le 3 avril 2007
    Film génial : bien écrit, bien réalisé, très bon choix des acteurs....
    Mais où passé le réalisateur ?? Quand va-t-il refaire un film ??
    16/20
    Publiée le 29 mars 2007
    Rythme décousu, mise en scène médiocre, acteurs mal castés et mal dirigés, dialogues creux, humour insipide, montage bâclé, et musique inappropriée font des Kidnappeurs ce qu'il est, un navet.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Il serait dommage de bouder ce petit film.
    Nous on a passé un bon moment grâce à plusieurs répliques bien senties, des personnages attachant et un scénario plutôt cocasse.
    Le jeu des acteurs est parfois inégal, mais si on n'est pas trop regardant, on se laisse facilement convaincre.
    Bonne surprise, sans prétention.
    Ulysse alias Isaac Sharry ast à "pisser de rire" dans son rôle de gros dur totalement incrédible. Ca crie beaucoup et c'est souvent très très grossier. Mais c'est aussi ça qui fait le film. Elie Kakou est quant à lui crédible à mort. Le film est top top. Il faut le voir au moins une fois. Vraiment.
    Publiée le 17 octobre 2006
    Un beau gachis quand on regarde le cast réuni. Comment vous décrire ce film: une sorte de snatch à la française complétement raté! c'est vraiment très très mauvais...
    Bon moi franchement, j'ai bien aimé ce film, même s'il faut bien avouer qu'il comporte quelques éléments maladroits.
    Mais le film possède un certain charme, c'est certain !
    Et puis ces jeunes acteurs/actrices ont un potentiel, je ne peux qu'encourager à voir ce film !