Seule face à sa peur
    2,2
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seule face à sa peur ?

Renard de Bibliothèque
    Renard de Bibliothèque

Publiée le 2 janvier 2017
    le film a un très bon synopsis mais le scénario n'est pas assez poussé, c'est dommage car il aurait pu être pas mal du tout
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 5 août 2013
    Après avoir été traumatisée par un kidnapping durant son enfance, une étudiante tente d'exorciser ses peurs et décide d'accepter le poste de gardien en pleine forêt. Mais très rapidement, des faits bien étranges se produisent... Si le synopsis de départ de ce thriller me laissait espérer un bon divertissement, malheureusement c'est loin d'être le cas. La réalisation ne propose que bien peu de moments de tensions, le suspense n'est pas vraiment au rendez-vous et les séquences de frissons se compte sur les doigts d'une main. En fait, il n'y a que la bonne prestation de Clea DuVall (qui n'a pas vraiment changer depuis "The Faculty") dans le rôle principal pour nous donner envie de visionner le tout jusqu'a la fin.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Nul...film catastrophique autant dans le scénario que par le jeu des acteurs...
    A éviter et surtout a effacer!!