Les Amis
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Amis ?

1 critique spectateur

PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 27 octobre 2023
    l'histoire est pas mal du tout, Paul n'a pas eu de chance du cote de famille et d'amour, je peux dire que sa mere est une zombie pour Paul vu qu'elle s'interre a sa fille, et sa sœur une androïde, j'ai regarde une version 1h31mn mais sur google j'ai 1h40mn, je pense que j'ai regarde une version censuré, À première vue je pense que Phillipe et Paul sont amant mais j'ai pas vu de scene pour le confirmer, est-ce qu'il a pris Paul sur son ail parce qu'il est désemparé je sais pas, le garcon de l'hotel qui a conduit Paul et Philipe dans la chambre je pensais qu'il tenait un grand role vu ses regards furtifs a repetitions, bref, ce petit séjour a l'hotel a été bénéfique pour Paul, il a croise d'autre personne d'ou il a eu une belle amitié avec Nicolas, pour Marie-Laure c'etait ratee d'avance surtout qu'ils sont pas du meme milieu, la scene dans la voiture après que Marie-Laure a demande a Paul de l'embrasser puis elle demande une cigarette je pensais qu'elle a eu du dégoût un moment puis après qu'elle l'a faite entre en douce chez elle, j'ai change d'avis, bref elle a bien briser le cœur de Paul, puis l'accident de Phillipe dont j'ai pris pour une forme d'emancipation pour Paul!