Notez des films
Mon AlloCiné
    Carjacked
    note moyenne
    1,7
    85 notes dont 24 critiques
    répartition des 24 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    2 critiques
    4 critiques
    9 critiques
    9 critiques
    Votre avis sur Carjacked ?

    24 critiques spectateurs

    Shelby77
    Shelby77

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 136 critiques

    1,0
    Publiée le 19 avril 2017
    Critique de "Carjacked". Il n'y a rien à sauver dans ce film totalement raté, du scénario aux acteurs. Quasiment tout le film se passe dans une voiture, on a droit à des dialogues vraiment pauvres. Les pseudo rebondissements vers la fin du film sont catastrophiques, tout cela manque de cohérence. Le film se voulant intéressant sur un point psychologique et l'aspect dérangé des deux protagonistes mais n'arrive jamais à nous mettre dans le bain. Le montage vidéo laisse également à désirer. 1/5
    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 576 critiques

    2,0
    Publiée le 27 janvier 2018
    Le réalisateur de The Marine nous revient une seconde fois avec une volonté, donner plus d'épaisseur et de réalisme à ce Carjacked. Moins distrayant pourtant et sans ressorts scénaristiques majeurs, ce film sur la route n'en est pas plus significatif.
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 436 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,0
    Publiée le 19 avril 2012
    Une infâme bouse luisante et bien molle dans laquelle les acteurs semblent aussi heureux que des poissons dans la cuvette des toilettes.
    moonboots
    moonboots

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 315 critiques

    0,5
    Publiée le 8 novembre 2011
    on espère jusqu'au bout qu'un élément éveillera notre intérêt et finalement on va de mal en pis, bref c'est très mauvais
    Thierry C.
    Thierry C.

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 286 critiques

    3,0
    Publiée le 12 septembre 2016
    Un bon film qui se regarde tranquillement dans son fauteuil, après rien d'exceptionnel. L'histoire est cohérente.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 605 critiques

    0,5
    Publiée le 23 décembre 2012
    Cela aurait pu être un film sympatoche avec cette pauvre mère de famille pris en otage par un braqueur de banque avec son gamin et qui vont essayer de lui échapper mais le montage du film fait de flash back incessant et inutiles gachent tout et il est impossible de bien suivre et apprécier le film; surtout ne laissez jamais seul un enfant dans une voiture.
    bibialien
    bibialien

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 794 critiques

    1,5
    Publiée le 21 avril 2012
    Je le classe dans le téléfilm plus que moyen. Tout d’ailleurs est plus que moyen les acteurs y compris. Je ne le recommande pas
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 478 critiques

    1,0
    Publiée le 31 août 2015
    Un navet dans toute sa splendeur, on a même droit à deux fois la même scène ! Un scénario inexistant, des dialogues d'un ridicule affligeant... Une cote de 2/10 (ce qui est tout de même très bien payé pour cette réalisation) pour les deux acteurs principaux qui font malgré tout de leur mieux.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 1856 abonnés Lire ses 5 488 critiques

    1,5
    Publiée le 27 avril 2012
    Vraiment pas terrible ce film, j'ai pas compris l’intérêt de vouloir placer les scènes dans le désordre le avant/pendant/après est très mal mise à place et vraiment brouillon. Et que dire de la fin, on ne nous dit même pas la finalité de l'histoire, peut être que le réalisateur n'avait plus d'idée et à décider de mettre fin à ce calvaire.
    Ciné2909
    Ciné2909

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 237 critiques

    2,0
    Publiée le 21 août 2015
    Il est peu probable que le nom du réalisateur John Bonito évoque quelque chose aux amateurs de cinéma mais c'est lui qui avait mis en scène la star du catch John Cena dans la franchise de la WWE The marine. Avec Carjacked, il se lance dans un projet un poil plus ambitieux avec un quasi huis-clos dans une voiture malheureusement la route en compagnie de Maria Bello & Stephen Dorff paraît bien longue. Si l'histoire se tient à peu près, les personnages sont tout sauf crédibles et on pense essentiellement à Lorraine dont la maladresse est difficile à avaler. Manque d'action et de surprises, ça parle beaucoup pour pas grand chose bref un film … qui ne tient carrément pas la route !
    gnomos
    gnomos

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 508 critiques

    2,0
    Publiée le 26 octobre 2015
    J'ai trouvé que ce film démarrait plutôt pas mal, avant de virer à 180° vers le grand n'importe quoi. La femme au départ d'une maladresse incroyable, ( elle appelle les renseignements au lieu de la police, du jamais vu ), et du genre apeurée et soumise, réussit tout d'un coup, sans prévenir, à se transformer comme par magie et à se lancer dans des trucs impossibles et délirants. C'est totalement incohérent, sans même parler de la chance qu'elle a. Dans le jamais vu à ce niveau nous avons également l'incompétence invraisemblable des forces de police, et le manque total de jugeote du scheriff du comté, c'est simple, on n'y croit pas une seconde. Bref, je ne demande pas à un film de coller aussi près que possible à la réalité, mais il y a des limites, car on finit par décrocher. Et la fin, c'est très américain, et le tout ressemble furieusement à un téléfilm, pas toujours un défaut, sauf que là, ben si. Mais j'ai quand même mis deux étoiles, car cela reste divertissant.
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 214 abonnés Lire ses 3 231 critiques

    1,5
    Publiée le 6 avril 2012
    Un presque huis clos orienté psychologique et annoncé thriller. Une discution qui n'apporte pas véritablement quelque chose au film, plutôt banale. Une continuité dans le prolongement sans jamais amené du surprenant, de l'original ou du suspens. de bonnes interprétations mais c'est tout, sans plus. 1.5/5 à éviter !!!
    Hammerstorm
    Hammerstorm

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 507 critiques

    3,5
    Publiée le 26 février 2014
    Un bon film qui se laisse regarder sans problème. On est loin du chef d'oeuvre mais au moins ce film reste divertissant.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 694 critiques

    0,5
    Publiée le 17 mai 2016
    À scénario pathétique, film pathétique ! En effet, j'en ai vu des navets dans ma vie, mais là ! La réalisation est catastrophique, avec des zooms horribles sur les visages des protagonistes sans aucune raison, le scénario est stupide et bourré d'incohérences et de dialogues inutiles, la photographie est pitoyable. Niveau décors, on peut dire qu'on est servi vu que la majeure partie du film se passe dans une voiture ! Certes on a droit à quelques scènes dans un restaurant et autres, mais même là c'est nul au possible. La musique est ridicule, on se croirait dans un mauvais jeu vidéo. Et maintenant le meilleur pour la fin, le montage. Je pensais avoir vu le pire avec Cinquante Nuances de Grey, mais non ! C'est complètement décousu, ça part dans le futur, puis dans le passé, puis retourne dans le futur, puis on passe à l'imparfait du subjonctif... Je m'emporte mais vous voyez où je veux en venir. Je tiens également mettre une mention spéciale à la scène passée deux fois de suite, plan pour plan ! Carjacked ne mérite même pas une seconde d'attention, je vous dirais bien de le regarder pour vous marrer un bon coup, mais personnellement j'ai pas réussi.
    super_resistant
    super_resistant

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 285 critiques

    0,5
    Publiée le 5 mai 2013
    Brouillon, montage passé au mixeur, scénario sans grand originalité et nombreuses scènes invraisemblables, dialogues niais et sans aucune recherche ... il vaut mieux passer son chemin, il y a bien mieux dans le genre.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top