Océanosaures 3D : Voyage au Temps des Dinosaures
    3,3
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Océanosaures 3D : Voyage au Temps des Dinosaures ?

stanley
    stanley

Publiée le 19 avril 2011
    Un documentaire aux belles images, assez intéressant qu'on aurait aimé voir durer plus longtemps. Trop de dialogues de présentation au détriment de la reconstitution scientifique. Un gros problème : cette 3 D désagréable car trop sombre et qui donne mal au crâne !
    -Chri6-
    -Chri6-

Publiée le 26 novembre 2011
    Une bonne réalisation, quelques explications pour une durée de 40 minutes. Malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications en plus mais reste bon grâce à l'image que quelqu’un qui connait pas les dinosaures pourra comprendre. Ce documentaire reste bon néanmoins.
    Publiée le 24 février 2011
    Ce film est très bien fait, très éducatif et pour des jeunes enfants comme des adultes peu avertis dans ce domaine, car, probablement enfants obligent, les explications restent plutôt superficielles. Les images (de synthèse) sont fort belles et l'effet 3D est magnifique.
    Le seul reproche que je fais concerne la salle employée pour ce film, celle de la géode, faite pour des films géants occupant toute la surface de la toile, donnant au spectateur d'être au milieu de l'action. Or l'image projetée n'ocupe qu'une partie (même si elle est importante) de l'écran géant et on a plus (ou peu) cette sensation d'immersion dans le film Pourquoi pas? mais quand on va à la géode on s'attend à un autre spectacle pour la quelle la salle a été faite. En quelque sorte, si je n'ai pas été déçu par le film, je m'attendais à plus vu la projection dans cette salle.