Slaughtered Vomit Dolls
    1,7
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slaughtered Vomit Dolls ?

Publiée le 28 juin 2014
    Lucifer valentino est un malade mental, hémétophile ( exité sexuellement pas le vomit) qui baise sa petite soeur aveugle en la torturant. Qu'est-ce qu'un tels rebut de la société pourrait réaliser au cinema? Le premier bon snuff movie... Et bien, ce n'est pas le cas. Slaughtered vomit dolls fait passer snuff 102 pour un chef d'oeuvre! Je pourrais décrire SVD comme étant une interminable succession d'image défilant devant un stroboscope dans un ordre aléatoire. Pas de scénario, montage fait par un trisomique de 6 ans associer a la pire bande sonore qui m'a été donné d'entendre. Le film est tellement mal fait qu'il n'est même pas choquant. Cela se résume a ceci: vomit, qu'est-ce qui se passe l'image est trop moche, vomit, wtf je ne vois rien, vomit, est-elle morte, vomit, pourquoi il l'a tuer, vomit, elle est morte comment, vomit, elle est peut-etre pas morte, vomit, mais c'est quoi se film, vomit, fin... Bref, a ne pas voir... Sauf si vous êtes le genre de débile qui pratique le bdsm comme ceux qui ont donné une note supérieure a 0.5!
    ClemYti
    ClemYti

Publiée le 21 janvier 2022
    Un film bizarre dont on sort ne sachant ni si c'est bien ni si c'est un navet. On a donc une jeune femme prostitué et boulimique qui vomit des litres de gerbe pendant un peu plus d'une heure... Nous sommes à des années lumières du cinéma traditionnel. Un film inclassable, inconnu, mystérieux et fascinant pour sont côté glauque. Pour le coup j'aimerai beaucoup rencontrer Lucifer Valentine pour essayer de comprendre.
    Alisson Hebert
    Alisson Hebert

Publiée le 26 avril 2021
    Ou puis-je voir ce film ? Je le cherche partout et sur toutes les plateformes mais impossible de le visionner .
    Merci d’avance pour vos réponses