Laurel et Hardy constructeurs
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laurel et Hardy constructeurs ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 mai 2016
    Une comédie réalisée en 1928 par Leo McCarey, le père spirituel de notre duo Oliver Hardy et Stan Laurel. Un format court, en N&B et encore muet, dans lequel nous retrouvons nos compères en entrepreneurs. Ils doivent travailler dans le calme car la maison qu’ils construisent se situe en face d’un hôpital. Un scénario inouï et une bonne série de gags dans cette comédie ou Oliver peine à contenir en silence toutes les gaffes de son ami Stan.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 janvier 2012
    Laurel et Hardy constructeurs (1928) est un court-métrage dans lequel le tandem doit achever la construction d’une maison en un temps record et ce, dans le plus grand silence car à côté se trouve un hôpital. Malgré leurs bonnes intentions, la construction sera loin d’être de tout repos, constamment surveillé par un gendarme et une infirmière sur les nerfs. Les gags s’enchaînent avec régularité durant une bonne vingtaine de minutes.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 19 décembre 2011
    "Constructeurs"(1928)est l'un des premiers court-métrage de Laurel et Hardy.Leurs sketchs sont encore muets,avec des panneaux écrits.Ils enchaînent les gaffes en voulant construire une maison.La drôlerie des gags sont un peu atténués par la mauvaise copie et les mauvais raccords.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 14 août 2012
    Court-métrage muet, défilé de gags certains font sourire d'autres moins. Pas grand chose à dire sur ce genre d'oeuvre.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 25 décembre 2011
    Bon Laurel et Hardy doivent construire une maison. On voit déjà la très grosse cata venir et heureusement on n'a pas tort. Les clous et les planches ne manquant pas bien sûr de devenir les pires ennemis de nos deux compères. Comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée, la maison doit être construite près d'un hôpital tenu par une infirmière qui est loin d'être une faible femme. Une très bonne série de gags autour de tout cela co-réalisée par le futur réalisateur de "Soupe au canard".
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 20 décembre 2011
    Attention Laurel et Hardy se lance dans la construction d'une maison imaginer la suite.

Des gags drôles et bien trouvées!
    Publiée le 17 juin 2011
    L'un des meilleurs court métrage du tout début de leur collaboration.
    Publiée le 25 août 2017
    Laurel et hardy sont mes idoles de quand j'étais petit ! Avec ma copine misette, on allé les voir au cinéma . Ce qu'on a put rigolé tous les deux avec eux ! On en a vu plein d'eus de leurs films ! Que de bon souvenirs de cette époque ! Ils nous manquent aujourdui ! Il n'y a plus de comique comme eux, c'est fini . On les regrette bien ! Ces deux amis méritent bien 5 étoiles ! Pour pas qu'on les oublie !