Des Mains en or
    Votre avis sur Des Mains en or ?

mila mess
    mila mess

Publiée le 14 mars 2013
    bravo pour un téléfilm , je le trouve vraiment trop bien fait une histoire très émouvante acteurs excellents
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    le portrait d'un chirurgien exceptionnel, petit film modeste plutôt réussi
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 février 2011
    Sujet intéressant mais moyens et réalisation digne d'un soap opéra ce qui gache le tout .
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 26 décembre 2010
    Un bon début, l'histoire est pertinente et bien ficelée, on suit avec intérêt les péripéties de ce jeune homme noire prêt à de nombreux sacrifices pour s'imposer. Dommage cependant que la seconde partie et la fin du film soient un peu trop exagérées, le show à l'américaine du genre "je suis le plus fort je réalise des miracles" est un peu trop mis en avant à mon gout, ça ternit un peu la belle image du film, d'autant plus que tout le reste, c'est à dire le jeu des acteurs, les décors, la concordance du scénario... sont réussit !
    IS <3
    IS <3

Publiée le 2 septembre 2014
    Super film, très émouvant ! J'ai adoré ce film je suis d'ailleurs agréablement surprise car on ne tombe pas dans les clichés du médecin parfait.
    Ginette B.
    Ginette B.

Publiée le 20 février 2014
    Film merveilleux et quel acteur que Cuba Gooding jr ! J'ai beaucoup aimé l'aspect spirituel du film et le fait que le docteur était un grand croyant et qu'on n'ai pas eu peur de montrer à l'écran sa grande foi. . C'est devenu tellement rare de voir des films qui montrent de vrais croyants. Je recommande ce film à tous.