I Am
    Votre avis sur I Am ?

Jérémy Frere
    Jérémy Frere

Publiée le 16 janvier 2014
    Je ne savais pas trop regarder comme film ce soir et je suis tombé sur celui-ci par hasard. Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas ! Vous sortirez de ce film le cœur grand ouvert, grandi. Garanti !
    Cle Ce
    Cle Ce

Publiée le 12 mai 2013
    une bouffée d'air pur, qui nous ramène à l'essentiel qu'on a tendance a oublier parfois dans notre petite vie pas toujours simple... beaucoup d'émotions partagées..
    Eléonore M.
    Eléonore M.

Publiée le 8 juillet 2014
    Ce film documentaire est bien plus qu'une leçon de vie... Chaque être humain devrait le regarder, ça force à regarder au delà de sa petite personne et à revoir nos priorités... Merci à Tom Shadyac et son équipe...
    Emeline H.
    Emeline H.

Publiée le 1 juillet 2015
    J'ai découvert ce film "par hasard" et j'en suis ravie! C'est un magnifique documentaire qui nous rappelle notre Nature profonde, nous ramène à l'Amour et permet, de manière simple et entraînante, de comprendre que nous avons le Pouvoir d'améliorer notre monde et nos vies. Tout le monde devrait le voir! Un grand merci à Tom S. et à l'équipe de réalisation, sans oublier les intervenants, et incluant nous tous! ;)