Dame de coeur
    3,3
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dame de coeur ?

mazou31
    mazou31

Publiée le 20 janvier 2011
    Un excellent polar (TV) français, réaliste, humain, au rythme soutenu, avec un scénario riche et qui tient la route, des dialogues naturels mais travaillés. Thierry Godard, comme d'hab, a le ton juste et de la présence ; la kyrielle de « minettes » qui le déstabilisent sont charmantes et s'avèrent de très bonnes actrices ! Un défaut : quelques incohérences et invraisemblances. Espérons que les 3 autres cartes seront aussi bonnes ; ce sera… un carré d'as !
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 13 décembre 2015
    Si la réalisation du premier épisode de la série Les Dames n’est pas encore au point – le tournage en caméra épaule est trop appuyé et les dialogues sont un peu trop explicites -, il marque tout de même le début de l'histoire d'un Martin attachant et entouré de ses dames.
    anton2
    anton2

Publiée le 24 janvier 2014
    Une série intéressante avec de bon scénario. Les acteurs jouent très bien mais le rythme est un trop lent mais cela reste une bonne série.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Du bon et grand téléfilm français. J'ai adoré tous les téléfilm de cette série Dame de... Comme quoi, il suffit d'avoir des idées, car nous avons des bon réalisateurs et de très bons commédiens. Mais pour voir cela en France, il ne reste plus que la télévision. Nous avons depuis quelques temps à la lélévision le talent qui nous manque cruellement au cinéma.