Les Papas du dimanche
    2,9
    349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Papas du dimanche ?

Publiée le 25 janvier 2012
    vu en avant première : film pour bobos bordelais bien friqués.a déconseiller à tous ceux qui divorcé(e)s sont ouvriers ou ruraux.
    les dialogues sont sans intérêt à part pour la ville de Begles qui a du financer ce navet
    Gilles G
    Gilles G

Publiée le 30 janvier 2012
    j'ai passé un bon moment, un bon et simple cenar mit en oeuvre par de tres bons acteurs bien a leur place et bien dans le ton , une petite preference pour le tonton olivier qui est brillant crédible le tonton de reve bravo olivier baroux
    castelviroise
    castelviroise

Publiée le 30 janvier 2012
    un sujet de film pas original mais un pere craquant car la vrai blessure c est sa separation avec les enfants .., etre un papa du dimanche pas facile mais heureusement il rencontre vite quelqu un.... meme si le debut de cette relation est laborieux il se retrouve vite un jour de noel .., la vrai vie ???!!! on ne fait qu y croire ... ca donne du baume au coeur surtout tous sont vraiment attachants petits et grands... un bon moment bien sympa
    nouette
    nouette

Publiée le 15 février 2012
    Ce film remet à son juste niveau une situation de vie devenue, dans les esprits,
    tellement banale. Thierry Neuvic, à travers son rôle de papa écorché, sensibilise et rappelle au spectateur les souffrances engendrées par la séparation. Pas de sensiblerie. De la justesse. Bravo également au petit Lodoïs Simonneau pour son interprétation de Benjamin. Un bon moment.
    Publiée le 5 août 2015
    Super film émouvant inspiré de fais réel qui est le divorce. Avec une touche d'humour et un cadre magnifique. Je le conseille et félicite les acteurs.
    Publiée le 31 janvier 2012
    C'est un très bon moment que l'on passe en regardant ce film. L'histoire est simple et réaliste.
    Thierry Neuvic est excellent, Olivier Baroux est touchant en vieux tonton, et les trois enfants jouent juste.